Topic de HygienePropre :

Mon proprio vient faire l’ETAT des LIEUX DEMAIN, C’EST LA MERDE

2k3 de loyer ? c'est pas possible... tu dois être vraiment un gros bourge alors. dans ce cas là pas de pb, tu peux juste dire au revoir a ta caution.
Je veux voir la photo de la téloche aussi :rire:
Fake, mais le forum peut me surprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
2300 euros de loyer j'y crois absolument pas il faut être ravagé pour payer autant.
Pas crédible le coup de la manette encastrée dans la télé, pas plus que le reste d’ailleurs.
Moi, mon ex proprio m’a viré plusieurs fois de chez moi parce qu’il ramenait des putes pour les baiser chez moi car il ne voulait pas se faire attraper par sa femme. Heureusement que j’ai déménagé,

Le 19 janvier 2022 à 21:12:02 :
Pas crédible le coup de la manette encastrée dans la télé, pas plus que le reste d’ailleurs.
Moi, mon ex proprio m’a viré plusieurs fois de chez moi parce qu’il ramenait des putes pour les baiser chez moi car il ne voulait pas se faire attraper par sa femme. Heureusement que j’ai déménagé,

Ton taux de soja dans le sang s'élève à combien ?

Le 19 janvier 2022 à 21:12:02 :
Moi, mon ex proprio m’a viré plusieurs fois de chez moi parce qu’il ramenait des putes pour les baiser chez moi car il ne voulait pas se faire attraper par sa femme. Heureusement que j’ai déménagé,

Mais non je peux pas le croire :rire:

Le 19 janvier 2022 à 21:13:41 :

Le 19 janvier 2022 à 21:12:02 :
Moi, mon ex proprio m’a viré plusieurs fois de chez moi parce qu’il ramenait des putes pour les baiser chez moi car il ne voulait pas se faire attraper par sa femme. Heureusement que j’ai déménagé,

Mais non je peux pas le croire :rire:

C’est vrai en plus :rire:
J’en rigole mais ça me faisait pas rire à l’époque :(

Le 19 janvier 2022 à 21:15:54 :

Le 19 janvier 2022 à 21:13:41 :

Le 19 janvier 2022 à 21:12:02 :
Moi, mon ex proprio m’a viré plusieurs fois de chez moi parce qu’il ramenait des putes pour les baiser chez moi car il ne voulait pas se faire attraper par sa femme. Heureusement que j’ai déménagé,

Mais non je peux pas le croire :rire:

C’est vrai en plus :rire:
J’en rigole mais ça me faisait pas rire à l’époque :(

Il te prévenait comment qu'il allait débarquer? T'avais quoi en échange pour accepter ça? :rire:

Le 19 janvier 2022 à 21:17:17 :

Le 19 janvier 2022 à 21:15:54 :

Le 19 janvier 2022 à 21:13:41 :

Le 19 janvier 2022 à 21:12:02 :
Moi, mon ex proprio m’a viré plusieurs fois de chez moi parce qu’il ramenait des putes pour les baiser chez moi car il ne voulait pas se faire attraper par sa femme. Heureusement que j’ai déménagé,

Mais non je peux pas le croire :rire:

C’est vrai en plus :rire:
J’en rigole mais ça me faisait pas rire à l’époque :(

Il te prévenait comment qu'il allait débarquer? T'avais quoi en échange pour accepter ça? :rire:

Par téléphone, à la dernière minute (genre 30 minutes avant). Il voulais que je quitte les lieux AVANT qu’il arrive. Rien en échange, bien entendu :)
J’ai tout balancé à sa femme et j’ai quitté l’appartement en le laissant dans un état déplorable. Rien à foutre de la caution :)

Le 19 janvier 2022 à 21:20:25 :

Le 19 janvier 2022 à 21:17:17 :

Le 19 janvier 2022 à 21:15:54 :

Le 19 janvier 2022 à 21:13:41 :

Le 19 janvier 2022 à 21:12:02 :
Moi, mon ex proprio m’a viré plusieurs fois de chez moi parce qu’il ramenait des putes pour les baiser chez moi car il ne voulait pas se faire attraper par sa femme. Heureusement que j’ai déménagé,

Mais non je peux pas le croire :rire:

C’est vrai en plus :rire:
J’en rigole mais ça me faisait pas rire à l’époque :(

Il te prévenait comment qu'il allait débarquer? T'avais quoi en échange pour accepter ça? :rire:

Par téléphone, à la dernière minute (genre 30 minutes avant). Il voulais que je quitte les lieux AVANT qu’il arrive. Rien en échange, bien entendu :)
J’ai tout balancé à sa femme et j’ai quitté l’appartement en le laissant dans un état déplorable. Rien à foutre de la caution :)

Bien joué https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

[21:01:34] <MarkZoukourberg>
Fake

loyer 2300€ par mois, Paris 16eme arrondissement, 75 mètre carré seul, la caution était à 6400€

Fake, la caution c'est 2 mois max. Sans compter qu'à 2.3k de loyer tu déménages à la moindre merde, payer des déménageurs c'est même rien pour transférer à coté des loyers :rire:

"Cela fait environ 7 mois que je n’ai pas entretenu l’appartement, plus d’aspirateur, de lavage au sol, poussière absolument partout, les draps plus lavés, plus de vaisselles, plus de propreté dans la salle de bain, les toilettes dans un état de moisissure avancé "

"La télévision (neuve), je l’ai éclatée sans faire exprès durant une partie de Fifa qui a mal tournée, je passe les détails, y’a encore la manette ps4 accrochée au milieu de l’écran "

"300€ par mois, Paris 16eme arrondissement, 75 mètre carré seul, la caution était à 6400€ "

Fake :)
Le montant de garantie c'est maximum un mois de loyer :)

Le 19 janvier 2022 à 21:28:17 :
"Cela fait environ 7 mois que je n’ai pas entretenu l’appartement, plus d’aspirateur, de lavage au sol, poussière absolument partout, les draps plus lavés, plus de vaisselles, plus de propreté dans la salle de bain, les toilettes dans un état de moisissure avancé "

"La télévision (neuve), je l’ai éclatée sans faire exprès durant une partie de Fifa qui a mal tournée, je passe les détails, y’a encore la manette ps4 accrochée au milieu de l’écran "

"300€ par mois, Paris 16eme arrondissement, 75 mètre carré seul, la caution était à 6400€ "

Fake :)
Le montant de garantie c'est maximum un mois de loyer :)

2 mois si meublé je pense

Données du topic

Auteur
HygienePropre
Date de création
19 janvier 2022 à 20:40:23
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 163