Mon proprio vient faire l’ETAT des LIEUX DEMAIN, C’EST LA MERDE
Bon les kheys, l’heure est grave
Je vais quitter le logement dans le mois, par surprise mon proprio vient demain en compagnie du nouveau locataire mais j’avais absolument pas prévu que ce soit demain, NOFAKE j’ai cru faire une descente d’organe
Cela fait environ 7 mois que je n’ai pas entretenu l’appartement, plus d’aspirateur, de lavage au sol, poussière absolument partout, les draps plus lavés, plus de vaisselles, plus de propreté dans la salle de bain, les toilettes dans un état de moisissure avancé
Dernièrement, le mur a commencé à se fissurer de manière totalement inexpliquée, je suspecte la mérule du voisin au dessus, ce gros porc qui m’a pourri ma vie pendant 1 an et demi, je le méprise au plus profond de mon âme ce sale batard
La télévision (neuve), je l’ai éclatée sans faire exprès durant une partie de Fifa qui a mal tournée, je passe les détails, y’a encore la manette ps4 accrochée au milieu de l’écran
Les toilettes, j’en parle même pas. Puisque je vis au réz de chaussée, j’ai eu droit à la tradition des remontées des égouts dans la baignoire. Je vous la fait cours, c’est lorsque le CACA + PIPI de tout les voisins remontent dans votre baignoire parce que y’a des bouchons dans les égouts
Putain de merde j’en ai tellement marre, je rigole mais je suis dans une giga merde surtout que je paye comme loyer 2300€ par mois, Paris 16eme arrondissement, 75 mètre carré seul, la caution était à 6400€
Je suis tellement dans la merde je sais pas quoi faire
Photo du chantier si nofake
+Prépare toi a passer une nuit blanche pour tout nettoyer
Ayaaaaa ça va tellement pas avec ton pseudo
Envoie des photos si c'est pas un fake.
C'est un peu gros la
Faire une nuit blanche pour TOUT ranger et remettre un peu à neuf parce que le fils de la proprio venait vérifier l'état des lieux le lendemain à 9h
Ranger en écoutant l'exoconférence et par la suite en regardant la saga Alien ayaa
L'odeur de tabac était très très difficile à rattraper ahiii
Au final, après 12h de rangement acharné, l'appartement était nickel et j'ai même récupérer ma caution
Franchement auteur, ne désespère pas, t'as toute la nuit
https://youtu.be/fo32gvIP1QA
Le 19 janvier 2022 à 21:02:21 :
Photo sinon fake
Données du topic
- Auteur
- HygienePropre
- Date de création
- 19 janvier 2022 à 20:40:23
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC