[ALERTE] Ce chien des enfer se fait éclater la gueule par un cheval déter
Le 18 janvier 2022 à 02:24:55 :
Le 18 janvier 2022 à 02:19:46 :
Le 18 janvier 2022 à 02:16:58 :
Le 18 janvier 2022 à 02:14:27 :
Le 18 janvier 2022 à 02:12:23 :
Le 18 janvier 2022 à 01:53:20 :
Le 18 janvier 2022 à 01:50:00 :
Le chien il s’appelle Kaido ? Ce qu’il encaisse c’est chaud.Khey, un zèbre ça fout des ruades deter dans le crâne de ses prédateurs - lions, hyènes, lycaons, etc. - et ils sont limite morts quand ils n'arrivent pas à les esquiver. Alors que cette chose ça se prend des coups de sabot de cheval domestique (dressé, donc) et ça tient encore le coup.
Le zèbre a probablement une ruée plus puissante que celle d'un cheval car il évolue dans un milieu plein de prédateurs donc logiquement il est censé user de ruées plus souvent et même son corps est plus petit mais plus bombé.
Ah c'est intéressant comme point de vue, j'avais jamais vu les choses sous cet angle. Pourtant quand tu regardes la morphologie d'un zèbre par rapport à celle d'un cheval, la différence semble minime.
Ben le cheval est plus grand mais fait moins "costaud" (hormis certaines races spécifiques) que le zèbre lambda qui lui a une corpulence très bombée pour sa taille et une agressivité qui fait qu'il est impossible à domestiquer (de ce que j'avais lu).
Oui, j'avais lu aussi des articles de presse et vu des vidéos YT où on se demandait pourquoi le zèbre n'avait jamais été domestiqué, et la raison principale c'était son agressivité latente. C'est quand même dingue de se dire que des chevaux sauvages ont pu être domptés mais pas le zèbre.
Mais ouais, c'est évoluer parmi les lions et autres bêtes féroces qui l'ont rendu génétiquement deter.
Même l'humain a été soumis à l'esclavage. bien d'être plus faible qu'un zèbre les fragiles
Zèbred.
Je peux one-shot des lions avec un coup de sabot deter en pleine tronche.
Et toi ?
Le 18 janvier 2022 à 02:27:24 Maldeuxcrane2 a écrit :
Le 18 janvier 2022 à 02:24:55 :
Le 18 janvier 2022 à 02:19:46 :
Le 18 janvier 2022 à 02:16:58 :
Le 18 janvier 2022 à 02:14:27 :
Le 18 janvier 2022 à 02:12:23 :
Le 18 janvier 2022 à 01:53:20 :
Le 18 janvier 2022 à 01:50:00 :
Le chien il s’appelle Kaido ? Ce qu’il encaisse c’est chaud.Khey, un zèbre ça fout des ruades deter dans le crâne de ses prédateurs - lions, hyènes, lycaons, etc. - et ils sont limite morts quand ils n'arrivent pas à les esquiver. Alors que cette chose ça se prend des coups de sabot de cheval domestique (dressé, donc) et ça tient encore le coup.
Le zèbre a probablement une ruée plus puissante que celle d'un cheval car il évolue dans un milieu plein de prédateurs donc logiquement il est censé user de ruées plus souvent et même son corps est plus petit mais plus bombé.
Ah c'est intéressant comme point de vue, j'avais jamais vu les choses sous cet angle. Pourtant quand tu regardes la morphologie d'un zèbre par rapport à celle d'un cheval, la différence semble minime.
Ben le cheval est plus grand mais fait moins "costaud" (hormis certaines races spécifiques) que le zèbre lambda qui lui a une corpulence très bombée pour sa taille et une agressivité qui fait qu'il est impossible à domestiquer (de ce que j'avais lu).
Oui, j'avais lu aussi des articles de presse et vu des vidéos YT où on se demandait pourquoi le zèbre n'avait jamais été domestiqué, et la raison principale c'était son agressivité latente. C'est quand même dingue de se dire que des chevaux sauvages ont pu être domptés mais pas le zèbre.
Mais ouais, c'est évoluer parmi les lions et autres bêtes féroces qui l'ont rendu génétiquement deter.
Même l'humain a été soumis à l'esclavage. bien d'être plus faible qu'un zèbre les fragiles
Zèbred.
Je peux one-shot des lions avec un coup de sabot deter en pleine tronche.
Et toi ?
Le 18 janvier 2022 à 01:53:46 :
Le 18 janvier 2022 à 01:52:09 Luna-Blu a écrit :
Le 18 janvier 2022 à 01:48:45 :
Le 18 janvier 2022 à 01:48:08 Ambitieux-_ a écrit :
Le chien qui tient toujours debout malgré la dizaine de coups de sabot qu'il a encaisséCe sont des machines de guerre , quand ils sont en mode berserker c'est fini
Ouais mais nan, à un moment c'est du grand n'importe quoi, si c'était mon chien, tu lui sautes dessus, tu le choppes au collier, tu bloques sa respiration, ça va le calmer.
Entre étouffer mon clebs, ou le regarder se faire piétiner, a un moment faut faire quelque chose
Tu le maîtriserai pas une seconde stop immédiatement ton fantasme
T'as la bonne femme dans la vidéo qui couvre la tête du chien , elle se met a genoux devant, le bestiaux il lui croque le ventre mec
Tu
Va
Rien
Faire
Mais non mais pas avec mes mains sur sa bouche, je suis pas zinzin non plus
Je sais pas trop comment expliquer tu le choppes par derrière avec le collier d'une main et avec l'autre bras tu te places sous sa machoire pour comprimer sa gorge, vous voyez le truc ?
Par contre non effectivement, il vaut mieux avoir un peu de force et savoir ce qu'on fait pour éviter de perdre ton chien et ton bras dans la même journée
Ce qui me fume dans la vidéo c'est que le seul à s'en battre les c... c'est le cheval - alors que c'est lui qui se fait agresser.
- Les passagers qui pleurent.
- Les propriétaires du pit qui pleurent.
- Le pit qui pleure auss- ah bah non.
Le 18 janvier 2022 à 02:29:52 Luna-Blu a écrit :
Le 18 janvier 2022 à 01:53:46 :
Le 18 janvier 2022 à 01:52:09 Luna-Blu a écrit :
Le 18 janvier 2022 à 01:48:45 :
Le 18 janvier 2022 à 01:48:08 Ambitieux-_ a écrit :
Le chien qui tient toujours debout malgré la dizaine de coups de sabot qu'il a encaisséCe sont des machines de guerre , quand ils sont en mode berserker c'est fini
Ouais mais nan, à un moment c'est du grand n'importe quoi, si c'était mon chien, tu lui sautes dessus, tu le choppes au collier, tu bloques sa respiration, ça va le calmer.
Entre étouffer mon clebs, ou le regarder se faire piétiner, a un moment faut faire quelque chose
Tu le maîtriserai pas une seconde stop immédiatement ton fantasme
T'as la bonne femme dans la vidéo qui couvre la tête du chien , elle se met a genoux devant, le bestiaux il lui croque le ventre mec
Tu
Va
Rien
FaireMais non mais pas avec mes mains sur sa bouche, je suis pas zinzin non plus
Je sais pas trop comment expliquer tu le choppes par derrière avec le collier d'une main et avec l'autre bras tu te places sous sa machoire pour comprimer sa gorge, vous voyez le truc ?
Par contre non effectivement, il vaut mieux avoir un peu de force et savoir ce qu'on fait pour éviter de perdre ton chien et ton bras dans la même journée
Je penses que le chien transforme ton bras en gruyère persoENT
On se rend pas compte vraiment, mais ces animaux sont de vrais boule de muscle, un khey en parlais aussi justement.
Leur force est assez flippante...
Le 18 janvier 2022 à 02:31:00 Maldeuxcrane2 a écrit :
Ce qui me fume dans la vidéo c'est que le seul à s'en battre les c... c'est le cheval - alors que c'est lui qui se fait agresser.- Les passagers qui pleurent.
Le 18 janvier 2022 à 01:37:43 :
Putain mais c'est n'importe quoi, on peut savoir ce que foutent les spectateurs ???Pourquoi c'est au proprio du cheval de prendre les choses en mains apres 58 secondes de chaos total ?
Y a pas un pauvre connard pour attraper le chien et stopper le massacre ?
J'ai même pas les mots pour la personne qui filme ça sans avoir le déclic de bouger, c'est lunaire ce qui se passe, vraiment
Perso j'aurais pas bougé d'un pouce, pas envie de me retrouver la tête déchirée
Le 18 janvier 2022 à 02:31:00 :
Ce qui me fume dans la vidéo c'est que le seul à s'en battre les c... c'est le cheval - alors que c'est lui qui se fait agresser.- Les passagers qui pleurent.
En plus si cette brave bête avait paniqué là pour le coup il y aurait eu du dégât et le chien aurait même pas eu à passer par la case piqûre
Le 18 janvier 2022 à 02:32:36 :
Le 18 janvier 2022 à 01:37:43 :
Putain mais c'est n'importe quoi, on peut savoir ce que foutent les spectateurs ???Pourquoi c'est au proprio du cheval de prendre les choses en mains apres 58 secondes de chaos total ?
Y a pas un pauvre connard pour attraper le chien et stopper le massacre ?
J'ai même pas les mots pour la personne qui filme ça sans avoir le déclic de bouger, c'est lunaire ce qui se passe, vraiment
Perso j'aurais pas bougé d'un pouce, pas envie de me retrouver la tête déchirée
Le mec a je-sais-pas-combien de passagers dans sa cariole + un cheval de trait qui la tire. Il y a l'argument de responsabilité. Peu importe qui est en faute - d'ailleurs, c'est un peu comme sur la route - le cocher doit gérer son cheval même si ce dernier subit une attaque.
Tu peux pas gérer un cheval comme tu gères une voiture, c'est un être vivant. En plus ça coûte sûrement une blinde, donc là où on voit une bête, le mec voit du fric. Il a tout intérêt à le tenir correctement.
Un type décharge la gamine qui casse les couilles
Deux autres détachent le cheval et là
Lets get ready to rumble
Le 18 janvier 2022 à 02:34:15 :
Le 18 janvier 2022 à 02:31:00 :
- Le pit qui pleure auss- ah bah non.En plus si cette brave bête avait paniqué là pour le coup il y aurait eu du dégât et le chien aurait même pas eu à passer par la case piqûre
Alors là, si le cheval avait réellement paniqué : grosse catastrophe. Là, t'inquiètes pas que la charrette derrière elle saute et les passagers avec.
vraiment des bons chiens
le truc n'a peur de rien
Le 18 janvier 2022 à 02:39:28 :
Un pitt qui voulait faire le chaud avec un tigre : https://youtube.com/shorts/mDAWSvuGcRA?feature=share
sélection naturelle pour le coup
Le 18 janvier 2022 à 02:05:11 :
Attendez mais n'importe qui en France peut obtenir ce genre de chien de l'enfer sans avoir besoin d'aucun permis ?
Il y a plusieurs races de pit et les plus dangereuses sont interdites en France
Données du topic
- Auteur
- JUS_2_BEAT
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 00:48:31
- Nb. messages archivés
- 274
- Nb. messages JVC
- 273