[ALERTE] Ce chien des enfer se fait éclater la gueule par un cheval déter
Le 18 janvier 2022 à 02:40:53 :
Le 18 janvier 2022 à 02:39:28 :
Un pitt qui voulait faire le chaud avec un tigre : https://youtube.com/shorts/mDAWSvuGcRA?feature=sharesélection naturelle pour le coup
Franchement le tigre ne voulait même pas le kill mais il a bien cherché le con
Un pitt qui voulait faire le chaud avec un tigre : https://youtube.com/shorts/mDAWSvuGcRA?feature=share
C'est ça qui est terrible avec les animaux sauvages domptés : au moment où leur instinct sauvage se réveille, c'est foutu. C'est comme ça que les accidents arrivent. Le tigre ça se voit qu'il prend ça pour du jeu pendant les 3 première secondes puis après il capte instinctivement qu'il est potentiellement en danger et hop : il le chope par la nuque et le tue sur le coup, sans trop le vouloir.
Mais c'est la faute du tigre, évidemment.
Tout comme c'est la faute de l'enfant, ou du cheval.
Les gens m'énervent à faire comme si ce genre de chiens pouvaient être promener partout comme ça.
ce sont des putains d'animaux imprévisible.
Les gens ont une sorte de fantasme de l'animal ami qui ne fera jamais rien à personne
Je pensais pas que ce serait aussi bon de voir ces merdes de chiens se faire éteindre
Un pitt qui voulait faire le chaud avec un tigre : https://youtube.com/shorts/mDAWSvuGcRA?feature=share
Couiii couiiii
La sélection était totalement naturelle.
Encore un qui attaque un animal attaché comme avec le cheval.
En plus le tigre est ultra calme il évite le combat il veut pas lui faire du mal lol.
Le 18 janvier 2022 à 02:44:25 HylienFragile17 a écrit :
Les gens m'énervent à faire comme si ce genre de chiens pouvaient être promener partout comme ça.ce sont des putains d'animaux imprévisible.
Les gens ont une sorte de fantasme de l'animal ami qui ne fera jamais rien à personne
C'est lié a l'anthropomorphisme ça , et on ne peux pas en vouloir aux gens de le faire , vu que le genre humain vit avec toute sorte de bêtes depuis l'aube de l'Humanité.
Par contre ça fait que certains transfert énormément sur leurs animaux domestique , et finissent par OUBLIER le fait que ça reste des animaux quoi...
Le 18 janvier 2022 à 02:44:50 :
Le tigre l'a dépouillé
Je pensais pas que ce serait aussi bon de voir ces merdes de chiens se faire éteindre
On est beaucoup à haïr les races de chiens dégénérées, j'attends le jour où quelqu'un avec ce genre d'opinions sera en position de faire quelque chose pour les éteindre totalement
Aucune glissade je parle bien des chiens et uniquement des chiens
Le tigre l'a dépouillé
Quand j'étais gamin je regardais une sorte de téléfilm : Zoboomafoo. Ils avaient ramené des tigrons dans leur QG - de jeunes tigres d'à peine six mois, quoi - ils avaient des dents si solides que ça pouvait crever un ballon de basket. Alors imagine un pit lorsque le tigre atteint l'âge adulte...
Le tigre l'a dépouillé
C’est con un chien quand même, il capte pas qu’il a aucune chance face à une mâchoire de 500kg par cm2 et des canines de 10 cm ?
d'autres vidéo dans le genre sur YT ? ou tiktok ?
il y a surement sur des sites gores mais je pense que ça sera DDB
Données du topic
- Auteur
- JUS_2_BEAT
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 00:48:31
- Nb. messages archivés
- 274
- Nb. messages JVC
- 273