Une enseignante menacée après avoir diffusé une photo de Soprano
Le 17 janvier 2022 à 15:23:38 :
Le 17 janvier 2022 à 15:13:51 :
Le 17 janvier 2022 à 15:11:06 :
Le 17 janvier 2022 à 15:07:12 :
Le 17 janvier 2022 à 15:05:15 :
Putain d'abrutis congénitaux, un gosse de maternelle comprendrait. La carte.
Moi je vois des singes et Soprano
Le raciste c'est toi qui assimile le signe à SopranoJustement, c'est les chances qui ne sont même pas capables de lire un tableau et assimilent Soprano à un singe, pas moi.
Ça te vient pas à l'esprit que ces gens là réagissent comme ça parce qu'ils ont entendu qu'ils ressemblaient à des singes de la bouche des occidentaux (moi ça m'est arrivé dès mon enfance ), tu crois que ça sort de nul part le ressentiment ?
Le tableau est pourtant très clair, alors soit l'incompréhension n'est pas volontaire mais dénote une lenteur mentale, soit elle l'est et dénote une volonté de créer des tensions.
Tu me croiras pas si je t'explique je vis exactement les mêmes choses en mode mirroir (des blancs qui tentent de me provoquer constamment et qui sont d'une susceptibilité infinie dès que j'essaye la moindre rétorque et qui me piquent tout le temps en groupe).
Boomerang du dumping social + mondialisation, c'est ceux de droite qui nous ont le plus invité dans vos pays juste pour information
Cela dit, intelligence émotionelle à favoriser + condamner toute forme de violence et basta, paix sur tout le monde
Le 17 janvier 2022 à 15:21:31 :
si c'était un blanc , ils auraient dis que la prof insinue que l'évolution c'est le blanc
Le problème ici c'est surtout que ça correspond pas a leur religion de paix et de tolérance
Le père de la jeune fille, Kamel, avait décidé d’alerter les réseaux sociaux. Les menaces se sont alors multipliées à l’encontre de l’instructrice, qui a nié toute assimilation et prévenu les services de police. Ces derniers ont attesté des risques courus et lui ont conseillé de s’exfiltrer en dehors de l’Île-de-France.
Tout va bien en france
C’est lunaire ..
Les ahuris de Twitter qui ne capte pas que ça s’appelle l’évolution et qu’il n’y a aucune comparaison avec un singe 🥲
Données du topic
- Auteur
- Utopia56
- Date de création
- 17 janvier 2022 à 14:06:51
- Nb. messages archivés
- 172
- Nb. messages JVC
- 151