Topic de Utopia56 :

Une enseignante menacée après avoir diffusé une photo de Soprano

Quelle idée de foutre ça aussi ?
O s'en blc ils ont qu'à élevés leurs gosses ailleurs je suis pas racistet mais ça m'enerve ceux qui rabaissent l'éducation nationale fout ta boulette en école privé et payez
Sans déconner on peut m'expliquer le projet ? Pourquoi mettre des célébrités sur la frise chronologique de l'évolution ?
Sans même parler de couleur de peau ou quoi, qu'est ce que Josiane Balasko ou Soprano ont a foutre dans un cours de SVT ?

Mais bordel "Les menaces se sont alors multipliées à l’encontre de l’instructrice, qui a nié toute assimilation et prévenu les services de police. Ces derniers ont attesté des risques courus et lui ont conseillé de s’exfiltrer en dehors de l’Île-de-France."

Ce pays :pf:

Le 17 janvier 2022 à 14:09:17 :
Sans même parler de couleur de peau ou quoi, qu'est ce que Josiane Balasko ou Soprano ont a foutre dans un cours de SVT ?

Rien du tout, mais ça justifie pas des menaces de mort

Le 17 janvier 2022 à 14:09:52 :
Mais bordel "Les menaces se sont alors multipliées à l’encontre de l’instructrice, qui a nié toute assimilation et prévenu les services de police. Ces derniers ont attesté des risques courus et lui ont conseillé de s’exfiltrer en dehors de l’Île-de-France."

Ce pays :pf:

:)

Ridicule gnzgne vite je vé prevenir twitter au lieu d'en parler calmement avec le prof :nonnon:
Les métiers les plus dangereux en 2021:Militaire et Professeur à Trappes

6 mois ferme pour le parent d'élève AYAOO

Meritox

Voilà pourquoi j'ai demandé des départements sans banlieues lors de mon inscription au CRPE.

C'est triste pour les gamins mais j'ai aucune envie de me faire pourrir la vie par leurs abrutis de parents.

Qu'ils restent dans leur merde et tout en bas de l'échelle sociale. Rien à foutre.

Le 17 janvier 2022 à 14:10:50 :

Le 17 janvier 2022 à 14:09:17 :
Sans même parler de couleur de peau ou quoi, qu'est ce que Josiane Balasko ou Soprano ont a foutre dans un cours de SVT ?

Rien du tout, mais ça justifie pas des menaces de mort

Le 17 janvier 2022 à 14:09:52 :
Mais bordel "Les menaces se sont alors multipliées à l’encontre de l’instructrice, qui a nié toute assimilation et prévenu les services de police. Ces derniers ont attesté des risques courus et lui ont conseillé de s’exfiltrer en dehors de l’Île-de-France."

Ce pays :pf:

:)

Évidemment que ca ne justifie pas des menaces de mort.

Mais a quoi elle s'attendait au juste dans notre société malade ?

Le vivre ensemble avec paix et amour.
Vous devez instruire vos familles et amis et faire cesser la complaisance qui mène à tout ça.
pour qui vote t elle ? :)
naturelle :content:

Le 17 janvier 2022 à 14:08:53 :
Sans déconner on peut m'expliquer le projet ? Pourquoi mettre des célébrités sur la frise chronologique de l'évolution ?

Technique aussi basique qu'efficace en pédagogie, les élèves sont beaucoup plus attentifs et retiennent mieux quand on leur parle d'un sujet à travers quelque chose qu'ils connaissent ou un centre d'interet.

Par exemple un prof d'eco-gestion face à une classe de STMG,aura 50x plus de facilité à enseigner la même notion s'il prend comme exemple la gestion d'un club de football plutot qu'une usine de patte en Bretagne pour faire son cours

Données du topic

Auteur
Utopia56
Date de création
17 janvier 2022 à 14:06:51
Nb. messages archivés
172
Nb. messages JVC
151
En ligne sur JvArchive 397