Ça existe vraiment les puceaux de +20 ans ?
Le 17 janvier 2022 à 20:45:13 :
Le 17 janvier 2022 à 20:43:55 :
Un délire oui comme tout le forum entier, on vit un délire iciTu peux m'en dire plus ? Tu habites à la campagne pour ne pas avoir de cercle social ? :/
la ou je vis importe peu. Ce qui importe c'est que je n'ai pas d'ami et que je ne sors jamais, donc 0 rencontre et 0 relation
en fait j'ai peur du sexe, du contact, de la nouveauté, de l'engagement et parler avec les autres m'ennuie profondément. Je me fais chier à longueur de temps
Le 17 janvier 2022 à 20:41:40 :
Le 17 janvier 2022 à 20:39:52 :
Le 17 janvier 2022 à 20:26:21 :
Le 17 janvier 2022 à 20:25:06 :
Oui j'en suis la preuve et j'ai 27 ansPourquoi donc ? Tu es très timide ou alors tu as peur des femmes ?
Oui il y a de ça et aussi parce que je recherche l'âme soeur donc je me préserve pour ça, je sais ça peut paraître ridicule mais tant pis...
Non tu as raison, donc toi c'est plutôt par choix ? Je trouve ça bien d'être respectable ☺️
Ouais voilà on peut dire ça sinon je pense que j'aurais pris mon courage à 2 mains pour au moins me dépuceler quoi car bon je ne suis pas moche non plus mais je recherche une connexion forte tu vois bref voilà et merci kheyou ça me touche
Le 17 janvier 2022 à 20:49:57 :
Le 17 janvier 2022 à 20:41:40 :
Le 17 janvier 2022 à 20:39:52 :
Le 17 janvier 2022 à 20:26:21 :
Le 17 janvier 2022 à 20:25:06 :
Oui j'en suis la preuve et j'ai 27 ansPourquoi donc ? Tu es très timide ou alors tu as peur des femmes ?
Oui il y a de ça et aussi parce que je recherche l'âme soeur donc je me préserve pour ça, je sais ça peut paraître ridicule mais tant pis...
Non tu as raison, donc toi c'est plutôt par choix ? Je trouve ça bien d'être respectable ☺️
Ouais voilà on peut dire ça sinon je pense que j'aurais pris mon courage à 2 mains pour au moins me dépuceler quoi car bon je ne suis pas moche non plus mais je recherche une connexion forte tu vois bref voilà et merci kheyou ça me touche
Je comprends tout à fait, mais réfléchis quand même à comment rencontrer de nouvelles personnes ☺️
Le 17 janvier 2022 à 20:04:54 :
Voilà les amis, je vois beaucoup de clé faire des talc en mode 0 tout, mais moi je pense que c'est un délire du forum ? Des avis ?
T es une fille Tinder delu pour dire ça ou un troll ?
Le 17 janvier 2022 à 20:51:49 :
Le 17 janvier 2022 à 20:04:54 :
Voilà les amis, je vois beaucoup de clé faire des talc en mode 0 tout, mais moi je pense que c'est un délire du forum ? Des avis ?T es une fille Tinder delu pour dire ça ou un troll ?
Je suis un garçon
Le 17 janvier 2022 à 20:48:17 :
Le 17 janvier 2022 à 20:40:24 :
quand t'as pas de potes meufs ou que t'as pas un gros cercle social c'est dur de baiser
perso avant la semaine dernière j'avais rien fait avec une meuf ( en dehors de bisous en soirée), et par hasard sur tinder j'ai match une meuf que j'avais déja vu à une soirée, et ce week end j'ai dormi chez elle, ( on a pas baisé parce qu'avec l'alcool je bandais pas assez ahi + j'étais vraiment ultra crevée), mais elle m'a sucé etc..
ça tient parfois à un coup de chance
peut être mais il n'empêche que sans tinder j'en serais pas arriver la
la idem j'ai match une go de mon école y'a quelques jours que j'ai tjr voulu ken mais jamais su comment faire pour, bah la grace à tinder au moins je pense qu'elle a très bien compris ce que je cherchais
Le 17 janvier 2022 à 20:52:43 :
Le 17 janvier 2022 à 20:48:17 :
Le 17 janvier 2022 à 20:40:24 :
quand t'as pas de potes meufs ou que t'as pas un gros cercle social c'est dur de baiser
perso avant la semaine dernière j'avais rien fait avec une meuf ( en dehors de bisous en soirée), et par hasard sur tinder j'ai match une meuf que j'avais déja vu à une soirée, et ce week end j'ai dormi chez elle, ( on a pas baisé parce qu'avec l'alcool je bandais pas assez ahi + j'étais vraiment ultra crevée), mais elle m'a sucé etc..
ça tient parfois à un coup de chancepeut être mais il n'empêche que sans tinder j'en serais pas arriver la
la idem j'ai match une go de mon école y'a quelques jours que j'ai tjr voulu ken mais jamais su comment faire pour, bah la grace à tinder au moins je pense qu'elle a très bien compris ce que je cherchais
Le 17 janvier 2022 à 20:56:08 :
Je suis catholique et j'ai bientôt 21 ans, donc je suis encore vierge et je le resterai jusqu'au jour où j'aurai épousé une chrétienne.
Donc toi c'est par rapport à tes valeurs, je comprends, en vrai c'est intéressant car il y a plein de raisons différentes 🙇🏼
Données du topic
- Auteur
- Emile75
- Date de création
- 17 janvier 2022 à 20:04:54
- Nb. messages archivés
- 230
- Nb. messages JVC
- 215