Ça existe vraiment les puceaux de +20 ans ?
Le 17 janvier 2022 à 20:40:44 Emile75 a écrit :
Le 17 janvier 2022 à 20:39:34 :
Je n'aime pas l'échec et qu'on me rejette donc ça me bride pour ne plus être puceau, sans ça je suis plus puceau depuis longtempsMais tu peux toujours avoir un coup d'un soir, et même si c'est nul, tu ne va pas revoir la personne vu que c'est un coup d'un soir
Je ne sais pas comment avoir un coup d'un soir aussi
Je ne suis pas pour faire de nouvelle chose, je fonctionne beaucoup au expérience passé et vu que j'ai aucune expérience dans ce sujet je sais pas comment agir
Le 17 janvier 2022 à 20:41:40 :
Le 17 janvier 2022 à 20:39:52 :
Le 17 janvier 2022 à 20:26:21 :
Le 17 janvier 2022 à 20:25:06 :
Oui j'en suis la preuve et j'ai 27 ansPourquoi donc ? Tu es très timide ou alors tu as peur des femmes ?
Oui il y a de ça et aussi parce que je recherche l'âme soeur donc je me préserve pour ça, je sais ça peut paraître ridicule mais tant pis...
Non tu as raison, donc toi c'est plutôt par choix ? Je trouve ça bien d'être respectable ☺️
ouais enfin la pucellerie par choix c'est souvent un leurre
Le 17 janvier 2022 à 20:42:13 :
Je n'aime pas l'échec et qu'on me rejette donc ça me bride pour ne plus être puceau, sans ça je suis plus puceau depuis longtempsMais tu peux toujours avoir un coup d'un soir, et même si c'est nul, tu ne va pas revoir la personne vu que c'est un coup d'un soir
Je ne suis pas pour faire de nouvelle chose, je fonctionne beaucoup au expérience passé et vu que j'ai aucune expérience dans ce sujet je sais pas comment agir
j'étais comme toi aussi khey, mais il suffit d'une fois par un concours de circonstance ou en se bougeant le cul 1 fois et ensuite ça te décoince et c'est plus simple par la suite
Tu as déjà testé les applications ? Aimes-tu les garçons ou les filles ?
Le 17 janvier 2022 à 20:42:54 Filmpourri94 a écrit :
Je ne suis pas pour faire de nouvelle chose, je fonctionne beaucoup au expérience passé et vu que j'ai aucune expérience dans ce sujet je sais pas comment agirj'étais comme toi aussi khey, mais il suffit d'une fois par un concours de circonstance ou en se bougeant le cul 1 fois et ensuite ça te décoince et c'est plus simple par la suite
J'imagine que ça doit être courant et merci khey
Personnellement je compte me bouger un peu plus vu que je vais avoir 21 ans, au départ je voulais être plus entreprenant depuis mes 19 ans mais y'a eu le covid entre temps
Je n'aime pas l'échec et qu'on me rejette donc ça me bride pour ne plus être puceau, sans ça je suis plus puceau depuis longtemps
Prendre des râteaux, c'est la base pour un mec
C'est rien.
Imagine tu prends 6 râteaux d'affilée et la 7 ieme que tu tentes ça devient une aventure ou une relation du feu de Dieu...
Est-ce que tu va regretter une seconde de t'etre pris 6 vestes avant ??
N'ayez pas un ego de meuf les gars, ça va vous ralentir dans la vie
Et il n'est pas le seul, j'ai connu plein de mec puceau à 20 ans passés..
Le 17 janvier 2022 à 20:45:37 :
Non ca n'est pas un délire du forum, mon meilleur pote a 27 ans et il est toujours full pucix
Et il n'est pas le seul, j'ai connu plein de mec puceau à 20 ans passés..
Il y a peux-être une corrélation avec une hausse des rapports entre hommes ? Tu l'as constaté ?
Le 17 janvier 2022 à 20:43:13 Emile75 a écrit :
Je ne suis pas pour faire de nouvelle chose, je fonctionne beaucoup au expérience passé et vu que j'ai aucune expérience dans ce sujet je sais pas comment agirTu as déjà testé les applications ? Aimes-tu les garçons ou les filles ?
Je suis pas fait pour les applications et en plus je me trouve moche sur toutes les photos que je prend pour la PP
Je suis 100% hétéro
Le 17 janvier 2022 à 20:40:24 :
quand t'as pas de potes meufs ou que t'as pas un gros cercle social c'est dur de baiser
perso avant la semaine dernière j'avais rien fait avec une meuf ( en dehors de bisous en soirée), et par hasard sur tinder j'ai match une meuf que j'avais déja vu à une soirée, et ce week end j'ai dormi chez elle, ( on a pas baisé parce qu'avec l'alcool je bandais pas assez ahi + j'étais vraiment ultra crevée), mais elle m'a sucé etc..
ça tient parfois à un coup de chance
Ce n'est pas de la chance sur les longs terme.
Les rencontres sont imprévisibles mais les actions et le comportement qui mènent au rencontres sont sous ton contrôle
Le 17 janvier 2022 à 20:44:56 :
Le 17 janvier 2022 à 20:42:54 Filmpourri94 a écrit :
Je ne suis pas pour faire de nouvelle chose, je fonctionne beaucoup au expérience passé et vu que j'ai aucune expérience dans ce sujet je sais pas comment agirj'étais comme toi aussi khey, mais il suffit d'une fois par un concours de circonstance ou en se bougeant le cul 1 fois et ensuite ça te décoince et c'est plus simple par la suite
J'imagine que ça doit être courant et merci khey
Personnellement je compte me bouger un peu plus vu que je vais avoir 21 ans, au départ je voulais être plus entreprenant depuis mes 19 ans mais y'a eu le covid entre temps
pareil kheyou le covid a baisé ma periode 20-21 ans où j'aurais pu évolué de ce point de vue la..
Le 17 janvier 2022 à 20:40:24 :
quand t'as pas de potes meufs ou que t'as pas un gros cercle social c'est dur de baiser
perso avant la semaine dernière j'avais rien fait avec une meuf ( en dehors de bisous en soirée), et par hasard sur tinder j'ai match une meuf que j'avais déja vu à une soirée, et ce week end j'ai dormi chez elle, ( on a pas baisé parce qu'avec l'alcool je bandais pas assez ahi + j'étais vraiment ultra crevée), mais elle m'a sucé etc..
ça tient parfois à un coup de chance
Le 17 janvier 2022 à 20:45:18 PetyrLeBelge a écrit :
Je n'aime pas l'échec et qu'on me rejette donc ça me bride pour ne plus être puceau, sans ça je suis plus puceau depuis longtempsPrendre des râteaux, c'est la base pour un mec
C'est rien.Imagine tu prends 6 râteaux d'affilée et la 7 ieme que tu tentes ça devient une aventure ou une relation du feu de Dieu...
Est-ce que tu va regretter une seconde de t'etre pris 6 vestes avant ??
N'ayez pas un ego de meuf les gars, ça va vous ralentir dans la vie
C'est surtout au yeux des autres que je veux pas montrer mes échecs, je suis dans une communauté est beaucoup de chose peuvent ce savoir rapidement donc je fais attention a mes actions
Le 17 janvier 2022 à 20:38:17 :
Le 17 janvier 2022 à 20:36:09 :
Le 17 janvier 2022 à 20:33:30 :
Bah c'est très facile d'être puceau, il suffit de pas baiser du coup je vois pas où est le problèmeC'est encore plus facile de ne plus l'être 😐
Non.
Pour baiser faut faire un effort, faut être en mouvement.
Pour pas baiser il suffit de rien faire.Rien faire > faire qqch en terme de facilité
Le 17 janvier 2022 à 20:09:41 :
27 ans, je suis zero TOUT1m64 ✔
46 kilos ✔
Calvitied ✔
Presbytes hardcore ✔
Dyslexique ✔
Scoliose ✔
Os de verre ✔
Dépressif ✔
Asthmatique ✔
11 cm ✔
Pro-vax ✔Puceau de la bouche
Puceau du calin
Puceau de la bise
Puceau de la main
Puceau de soirée
Puceau du sms
Puceau de snapchat
Puceau d'instagram
Puceau de l'école ( école a la maison par ma mère )
Desco depuis mes 16 ans
Jamais eu d'amie fille ( pour ne pas dire d'ami tout court )
Puceau de la vue ( Jamais vu une fille nue, j'ai même jamais vu ma mère à poil par accident
Puceau du rateauvu que j'ai jamais parlé à une fille
Ma seule interactions sociale avec une fille c'est ma psy que je dégoûte
Puceau de l'alcool
Puceau de la drogue
Puceau de la clope
Puceau des fêtes d'anniversaire
J'ai essayé tinder mais je reste puceau du MATCH à cause d'un bug
Puceau horloger( aucune fille ne m'a jamais demandé l'heure )
Puceau papeterie( aucune fille ne m'a jamais demandé une feuille en cours vu que j'ai jamais été en cours )
Puceau hydrique( jamais baigné dans la même eau qu'une femme )
Puceau ascensionnel( jamais été seul dans un ascenseur avec une fille )
Puceau capilaire( aucune fille ne m'a jamais touché les cheveux, ma coiffeuse c'est ma mère )
Puceau audiovisuel( jamais regardé la télé avec une fille )
Puceau guide touristique( aucune fille ne m'a jamais demandé son chemin )
Puceau randonneur( aucune fille n'a déjà marché à côté de moi )
Puceau pèlerinageJe ne me suis jamais fais sucer sur le chemin de Saint-Jacques de compost ou cancer
Puceau portierJamais tenu la porte à une fille
Puceau salivaire( jamais mangé après une femme )
Puceau du téléphone( jamais reçu d'appel de femme ni appelé de femme )
Puceau Newtonjamais le corps d'une fille n'est tombé sur moi en depit des loi universelle de la gravitation
Puceau TeslaJamais une fille ne m'a dit que le courant passait bien entre nous
Puceau Nikon/Canonaucun appareil photo numérique n'a jamais été utilisé pour me prendre en photo avec une fille
Puceau atomiquejamais une liaison atomique ne s'est produite entre les atomes me constituant ainsi que de ceux constituant un individu de sexe opposé au mien soit le sexe féminin en depit
Puceau MSTPour couronner le tout, j'ai pas connu mon père, je suis puceau de l'accouchement ( césarienne ) et j'ai même pas de vélo
Mais grâce au FOROM j'ai compris que j'étais simplement au dessus des GOLEMS et de leurs vies certe fournie, remplie de BAISE TORIDE et de SOIREES, mais prisonniers du FRENCH DREAM alors que moi au moins je suis pas puceau de la LIBERTÉ étant au RSA
T'es pas pro-vax => tu vaux mieux que 90% de la population française khey
Données du topic
- Auteur
- Emile75
- Date de création
- 17 janvier 2022 à 20:04:54
- Nb. messages archivés
- 230
- Nb. messages JVC
- 215