Topic de CoulaBreizh :

[HELP] Comment s'habiller pour un ENTERREMENT

[07:57:10] <Eromah38>

Le 21 janvier 2022 à 07:55:41 :
En vrai les tenues noirs ça se perd de plus en plus aux enterrements j'ai remarqué. J'essaye de respecter ça mais il y aura plein de monde pour qui ça ne sera pas le cas.

En gros essaye d'être le plus classe/sobre possible. Des habits de couleurs sombres de préférences. Genre si tu mets des vêtements bleus foncés ça passe. Le plus important ça reste ta présence.

moi lors dernier enterrement , je m'étais barré en vacances. :peur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

dis que tu peux pas y aller, que tu as autre chose de deja prevu depuis longtemps

Le 21 janvier 2022 à 08:00:22 :
Et il y en a ils s'en balec total. La dernière fois que j'y suis allé, il y avait un mec en T shirt/short blanc, en hiver... :hap:

Si tu restes classe, les gens ne vont pas te pointer du doigt pour une couleur. De toute façon en général les gens n'ont pas vraiment la tête à ça..

honnêtement y'aura une partie de ma famille proche du défunt qui aiment pas mes parents pour une raison de merde, si ils trouvent le moyen de créer un drama ils le feront et ça me fait chier

Le 21 janvier 2022 à 08:02:04 :
dis que tu peux pas y aller, que tu as autre chose de deja prevu depuis longtemps

ça me tien à cœur même si j'étais pas très très proche de la personne et que ça fait des années que je l'ai pas vu

En foncé avec des habits du dimanche.

[08:02:28] <CoulaBreizh>

Le 21 janvier 2022 à 08:00:22 :
Et il y en a ils s'en balec total. La dernière fois que j'y suis allé, il y avait un mec en T shirt/short blanc, en hiver... :hap:

Si tu restes classe, les gens ne vont pas te pointer du doigt pour une couleur. De toute façon en général les gens n'ont pas vraiment la tête à ça..

honnêtement y'aura une partie de ma famille proche du défunt qui aiment pas mes parents pour une raison de merde, si ils trouvent le moyen de créer un drama ils le feront et ça me fait chier

Oui enfin si ils n'ont rien d'autre à foutre que de faire chier pour un pull bleu foncé le jour d'un enterrement, c'est pas toi le problème khey, laisse couler.

Du moment que tu ne te pointes pas en survet' ou en tenue jaune fluo je ne vois pas le problème.

Et bon courage à toi, c'est toujours délicat une journée d'enterrement.

Des couleurs sombres, de préférence un costume noir, mais si t'en as pas des couleurs sombres ça suffit :ok:

Courage et condoléances :ok:

Données du topic

Auteur
CoulaBreizh
Date de création
21 janvier 2022 à 07:49:38
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 292