Topic de CoulaBreizh :

[HELP] Comment s'habiller pour un ENTERREMENT

Je dois aller a un enterrement c'est la première fois et je ne sais pas du tout comment je dois m'habiller, je précise que je n'ai pas de costume, j'ai pensé a un pull simple bleu foncé avec un jean noir et chaussure noir ça va ?
Une aide sérieuse pour une fois ?
Chemise hawaïenne, évidemment. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/4/1631161238-angela-merkel-cheveux-akatsuki-fartatou.png
le plus noir possible et pas de jogging

Gilet jaune, chaussures de sécurité / rangers, casque de chantier, torse nu, pantalon moule bite.

De rien.

Bah ça dépend, dans une famille de prolo/dreamer oui, dans une famille normal c'est un costume noir

Le 21 janvier 2022 à 07:51:59 :
Bah ça dépend, dans une famille de prolo/dreamer oui, dans une famille normal c'est un costume noir

c'est une famille de prolo dreamer (la mienne en l'occurence)

Achètes toi un costume c'est utile pour plusieurs occasions.

Le 21 janvier 2022 à 07:54:10 CoulaBreizh a écrit :

La réponse c'est celle-là : Le plus possible de noir.

En vrai les tenues noirs ça se perd de plus en plus aux enterrements j'ai remarqué. J'essaye de respecter ça mais il y aura plein de monde pour qui ça ne sera pas le cas.

En gros essaye d'être le plus classe/sobre possible. Des habits de couleurs sombres de préférences. Genre si tu mets des vêtements bleus foncés ça passe. Le plus important ça reste ta présence.

Le 21 janvier 2022 à 07:55:13 :

Le 21 janvier 2022 à 07:54:10 CoulaBreizh a écrit :

La réponse c'est celle-là : Le plus possible de noir.

j'ai des haut noir mais c'est des sweet à capuche, ça le fait pas non ?

Le 21 janvier 2022 à 07:55:41 :
En vrai les tenues noirs ça se perd de plus en plus aux enterrements j'ai remarqué. J'essaye de respecter ça mais il y aura plein de monde pour qui ça ne sera pas le cas.

En gros essaye d'être le plus classe/sobre possible. Des habits de couleurs sombres de préférences. Genre si tu mets des vêtements bleus foncés ça passe. Le plus important ça reste ta présence.

Merci

Mets un pantalon sérieux, avec un pull sérieux, des chaussures serieuses et une veste sérieuse.

Le 21 janvier 2022 à 07:55:41 :

moi lors dernier enterrement , je m'étais barré en vacances. :peur:

Une Chemise noire ça suffit
Surtout si c'est en Bretagne et qu'ils portent les tenues traditionnelle en famille.
Tu peux pas échapper au noir.

Et il y en a ils s'en balec total. La dernière fois que j'y suis allé, il y avait un mec en T shirt/short blanc, en hiver... :hap:

Si tu restes classe, les gens ne vont pas te pointer du doigt pour une couleur. De toute façon en général les gens n'ont pas vraiment la tête à ça..

Données du topic

Auteur
CoulaBreizh
Date de création
21 janvier 2022 à 07:49:38
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 222