[HELP] Comment s'habiller pour un ENTERREMENT
Gilet jaune, chaussures de sécurité / rangers, casque de chantier, torse nu, pantalon moule bite.
De rien.
Le 21 janvier 2022 à 07:51:59 :
Bah ça dépend, dans une famille de prolo/dreamer oui, dans une famille normal c'est un costume noir
c'est une famille de prolo dreamer (la mienne en l'occurence)
Le 21 janvier 2022 à 07:54:10 CoulaBreizh a écrit :
Bah ça dépend, dans une famille de prolo/dreamer oui, dans une famille normal c'est un costume noirc'est une famille de prolo dreamer (la mienne en l'occurence)
La réponse c'est celle-là : Le plus possible de noir.
En vrai les tenues noirs ça se perd de plus en plus aux enterrements j'ai remarqué. J'essaye de respecter ça mais il y aura plein de monde pour qui ça ne sera pas le cas.
En gros essaye d'être le plus classe/sobre possible. Des habits de couleurs sombres de préférences. Genre si tu mets des vêtements bleus foncés ça passe. Le plus important ça reste ta présence.
Le 21 janvier 2022 à 07:55:13 :
Le 21 janvier 2022 à 07:54:10 CoulaBreizh a écrit :
Bah ça dépend, dans une famille de prolo/dreamer oui, dans une famille normal c'est un costume noirc'est une famille de prolo dreamer (la mienne en l'occurence)
La réponse c'est celle-là : Le plus possible de noir.
j'ai des haut noir mais c'est des sweet à capuche, ça le fait pas non ?
Le 21 janvier 2022 à 07:55:41 :
En vrai les tenues noirs ça se perd de plus en plus aux enterrements j'ai remarqué. J'essaye de respecter ça mais il y aura plein de monde pour qui ça ne sera pas le cas.En gros essaye d'être le plus classe/sobre possible. Des habits de couleurs sombres de préférences. Genre si tu mets des vêtements bleus foncés ça passe. Le plus important ça reste ta présence.
Merci
Le 21 janvier 2022 à 07:55:41 :
En vrai les tenues noirs ça se perd de plus en plus aux enterrements j'ai remarqué. J'essaye de respecter ça mais il y aura plein de monde pour qui ça ne sera pas le cas.En gros essaye d'être le plus classe/sobre possible. Des habits de couleurs sombres de préférences. Genre si tu mets des vêtements bleus foncés ça passe. Le plus important ça reste ta présence.
moi lors dernier enterrement , je m'étais barré en vacances.
Tu peux pas échapper au noir.
Et il y en a ils s'en balec total. La dernière fois que j'y suis allé, il y avait un mec en T shirt/short blanc, en hiver...
Si tu restes classe, les gens ne vont pas te pointer du doigt pour une couleur. De toute façon en général les gens n'ont pas vraiment la tête à ça..
Données du topic
- Auteur
- CoulaBreizh
- Date de création
- 21 janvier 2022 à 07:49:38
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27