Ce soldat avec des couilles d’acier
Le 13 janvier 2022 à 12:33:44 :
Donc les mecs c'est des mercenaires en totale illégalité en fait, même si je comprends leur haine ils ont aucune légitimité à faire ça.
À tout moment ils sont convaincus de choper un soldat de l'ei alors que c'est un civil, vous bandez mais ces mecs là sont des fous dangereux aussi
la "légalité" dans la guerre ça n'existe pas
dans toute les guerres il n'y a pas que des militaires d'armée régulière, en Ukraine dans la guerre du Dombass il y a énormément de milicien du coté Ukrainien et Russe ainsi que des mercenaires
Le 13 janvier 2022 à 12:34:26 :
Donc les mecs c'est des mercenaires en totale illégalité en fait, même si je comprends leur haine ils ont aucune légitimité à faire ça.
À tout moment ils sont convaincus de choper un soldat de l'ei alors que c'est un civil, vous bandez mais ces mecs là sont des fous dangereux aussiLe fameux civil français en Syrie
Je te parle pas du mec de la vidéo, mais si ils attrapent un civil Syrien qui est obligé de faire le péon pour l'ei ?
Le 13 janvier 2022 à 12:37:12 :
il est mort le type nn ?
On l’espère
Le 13 janvier 2022 à 12:36:39 :
À tout moment ils sont convaincus de choper un soldat de l'ei alors que c'est un civil, vous bandez mais ces mecs là sont des fous dangereux aussila "légalité" dans la guerre ça n'existe pas
dans toute les guerres il n'y a pas que des militaires d'armée régulière, en Ukraine dans la guerre du Dombass il y a énormément de milicien du coté Ukrainien et Russe ainsi que des mercenaires
C'est pas parceque ça existe que c'est une bonne chose
Le 13 janvier 2022 à 12:37:19 :
Le 13 janvier 2022 à 12:34:26 :
À tout moment ils sont convaincus de choper un soldat de l'ei alors que c'est un civil, vous bandez mais ces mecs là sont des fous dangereux aussiLe fameux civil français en Syrie
Je te parle pas du mec de la vidéo, mais si ils attrapent un civil Syrien qui est obligé de faire le péon pour l'ei ?
Si tu tires avec des mec de l’ei
Ces mecs ont plus de couilles que vous et vos darons fragiles et vous êtes encore la "gneuh gneuh sans son arme il ferait rien".
Le mec sur la chaise est un terroriste et ta encore des low I.Q pour parler du mec qui le menace
Le 13 janvier 2022 à 12:38:32 :
Moi ce qui me fume c'est les baltringues du forum qui parle mal du mec armé alors qu'à sa place il ce chierai littéralement dessus.
Ces mecs ont plus de couilles que vous et vos darons fragiles et vous êtes encore la "gneuh gneuh sans son arme il ferait rien".
Le mec sur la chaise est un terroriste et ta encore des low I.Q pour parler du mec qui le menace
Laisse beaucoup n’on pas plus de 18 ans et 80 de qi
Le 13 janvier 2022 à 12:38:32 :
Moi ce qui me fume c'est les baltringues du forum qui parle mal du mec armé alors qu'à sa place il ce chierai littéralement dessus.
Exa exa c'est chaud tous les petits hommes soja du fofo
Le 13 janvier 2022 à 12:38:11 :
À tout moment ils sont convaincus de choper un soldat de l'ei alors que c'est un civil, vous bandez mais ces mecs là sont des fous dangereux aussila "légalité" dans la guerre ça n'existe pas
dans toute les guerres il n'y a pas que des militaires d'armée régulière, en Ukraine dans la guerre du Dombass il y a énormément de milicien du coté Ukrainien et Russe ainsi que des mercenairesC'est pas parceque ça existe que c'est une bonne chose
La guerre c’est méchant et l’islam c’est gentil non ?
Le 13 janvier 2022 à 12:38:32 KaisenJut a écrit :
tu as carrément des mecs qui vont justement défendre le terro
dans toute les guerres il n'y a pas que des militaires d'armée régulière, en Ukraine dans la guerre du Dombass il y a énormément de milicien du coté Ukrainien et Russe ainsi que des mercenairesC'est pas parceque ça existe que c'est une bonne chose
en quoi c'est une mauvaise chose ?
j'avoue que j'ai du mal à comprendre ta logique, si des gens veulent se battre tu pourras pas les empêcher de toute façon
surtout cette guerre les kurdes qui combattaient n'avaient pas d'armée officiel c'était des groupes armées
Le 13 janvier 2022 à 12:37:32 100peur21 a écrit :
Le 13 janvier 2022 à 12:37:12 :
il est mort le type nn ?On l’espère
Hérault : le fils du djihadiste Yassine Sakkam et sa demi-soeur ont été rapatriés en France
lui je sais pas
Le 13 janvier 2022 à 12:21:30 :
Wtf c'est quoi cette vieille mise en scène
Le 13 janvier 2022 à 12:40:13 :
La guerre c’est méchant et l’islam c’est gentil non ?
T'es un bon toi, tu fais pitié à t'extasier sur des psychopathes, la suite de la vidéo c'est quoi ? Ils torturent le type jusqu'à la mort ?
Donc à quel moment ils valent mieux que l'ei ?
Un prisonnier de guerre c'est procès=> prison, on est pas des barbares Trisotin.
Données du topic
- Auteur
- 100peur21
- Date de création
- 13 janvier 2022 à 12:17:53
- Nb. messages archivés
- 218
- Nb. messages JVC
- 211