Topic de 100peur21 :

Ce soldat avec des couilles d’acier

https://streamable.com/y11php

Face à un mec de l’ei, la puissance en 3 phrases :bave:

Putain vous bandez vraiment pour un rien les chouffins. Le parasite est assis sur une chaise, désarmé, n’importe qui s’exprimerait comme il en a envie. Et le soldat tu lui enlèves son arme, son uniforme tu l’aurais trouvé moins badass…
Tu crois que l’on va oublier ? :peur:
Wtf c'est quoi cette vieille mise en scène

Le 13 janvier 2022 à 12:20:53 :
Putain vous bandez vraiment pour un rien les chouffins. Le parasite est assis sur une chaise, désarmé, n’importe qui s’exprimerait comme il en a envie. Et le soldat tu lui enlèves son arme, son uniforme tu l’aurais trouvé moins badass…

Oh non, la voix mon gars
Toutes la haines contenues, un mec qui te parle comme ça un conseil fuit

Le 13 janvier 2022 à 12:20:53 :
Putain vous bandez vraiment pour un rien les chouffins. Le parasite est assis sur une chaise, désarmé, n’importe qui s’exprimerait comme il en a envie. Et le soldat tu lui enlèves son arme, son uniforme tu l’aurais trouvé moins badass…

Le 13 janvier 2022 à 12:21:30 :
Wtf c'est quoi cette vieille mise en scène

Reportage d’arte sur les combattants français :) de l’ei

Le 13 janvier 2022 à 12:23:14 :
Ces couilles de titane

:oui: cette haine pur

Mais c'est un soldat français le type, pourquoi il a un ak ?

Le 13 janvier 2022 à 12:24:03 :
Mais c'est un soldat français le type, pourquoi il a un ak ?

Tu avais un certain nombre de Français qui sont partis les combattres

Le 13 janvier 2022 à 12:24:03 :
Mais c'est un soldat français le type, pourquoi il a un ak ?

milicien volontaire anti daesh

Le 13 janvier 2022 à 12:25:13 :

Le 13 janvier 2022 à 12:24:03 :
Mais c'est un soldat français le type, pourquoi il a un ak ?

milicien volontaire anti daesh

C’est ça !

Le 13 janvier 2022 à 12:21:47 :

Le 13 janvier 2022 à 12:20:53 :
Putain vous bandez vraiment pour un rien les chouffins. Le parasite est assis sur une chaise, désarmé, n’importe qui s’exprimerait comme il en a envie. Et le soldat tu lui enlèves son arme, son uniforme tu l’aurais trouvé moins badass…

Oh non, la voix mon gars
Toutes la haines contenues, un mec qui te parle comme ça un conseil fuit

Bah il parle calmement, tu sens l’expérience et le sang-froid du mec ça je le nie pas mais tu bandes trop pour rien khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 13 janvier 2022 à 12:26:51 :

Le 13 janvier 2022 à 12:21:47 :

Le 13 janvier 2022 à 12:20:53 :
Putain vous bandez vraiment pour un rien les chouffins. Le parasite est assis sur une chaise, désarmé, n’importe qui s’exprimerait comme il en a envie. Et le soldat tu lui enlèves son arme, son uniforme tu l’aurais trouvé moins badass…

Oh non, la voix mon gars
Toutes la haines contenues, un mec qui te parle comme ça un conseil fuit

Bah il parle calmement, tu sens l’expérience et le sang-froid du mec ça je le nie pas mais tu bandes trop pour rien khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je trouve qu’il y a un vrai truc dans sa voix, ses mots . Tu sens bien que rachid ne reverra jamais son quartier

Donc les mecs c'est des mercenaires en totale illégalité en fait, même si je comprends leur haine ils ont aucune légitimité à faire ça.
À tout moment ils sont convaincus de choper un soldat de l'ei alors que c'est un civil, vous bandez mais ces mecs là sont des fous dangereux aussi

Le 13 janvier 2022 à 12:33:44 :
Donc les mecs c'est des mercenaires en totale illégalité en fait, même si je comprends leur haine ils ont aucune légitimité à faire ça.
À tout moment ils sont convaincus de choper un soldat de l'ei alors que c'est un civil, vous bandez mais ces mecs là sont des fous dangereux aussi

Le fameux civil français en Syrie :)

Données du topic

Auteur
100peur21
Date de création
13 janvier 2022 à 12:17:53
Nb. messages archivés
218
Nb. messages JVC
211
En ligne sur JvArchive 94