Tiktok Détruit votre cerveau
Le 13 janvier 2022 à 23:51:19 :
Ayaaaaaaa mais le forum est bien pire que TIKTOK hein
Entre les topics :
- misogynies
- racistes
- complotistes
- post ou cancer
- qui font complexer les gens (-1m85 vous n'existez pas, mâchoire non carrée = invisible, taille de z < 18 cm = puceau à vie)
et j'en passe...Tiktok est bien plus saint que des divertissements en boucle comme des séries ou les distractions pour gros cas sociaux type Jeux vidéos, faut être stupide pour se tromper dans ce qu'on ose cibler.
De plus si tu tombes que sur des gros fiakos c'est que l'algorithme a décelé que tu n'étais intéressé que par ça hein
Si tu t'intéresses à autres chose tiktok te proposera un contenu bien plus varié et intéressant, moi j'ai aucune gourgandine qui passe dans mon feed
Oui oui tu vas me dire que t'as que des thésards qui te parlent des équations de Boltzmann ou de la théorie des cordes sur ton tiktok
Au moins ici tu t'exprimer, réfléchir, débattre, tiktok c'est du lavage de cerveau pur et simple
J' ai jamais chronométré mais il arrive au bout d' une heure ou 2 heures ?
Le 14 janvier 2022 à 00:01:57 TimideTinder a écrit :
Entre les topics :
- misogynies
- racistes
- complotistes
- post ou cancer
- qui font complexer les gens (-1m85 vous n'existez pas, mâchoire non carrée = invisible, taille de z < 18 cm = puceau à vie)
et j'en passe...Tiktok est bien plus saint que des divertissements en boucle comme des séries ou les distractions pour gros cas sociaux type Jeux vidéos, faut être stupide pour se tromper dans ce qu'on ose cibler.
De plus si tu tombes que sur des gros fiakos c'est que l'algorithme a décelé que tu n'étais intéressé que par ça hein
Si tu t'intéresses à autres chose tiktok te proposera un contenu bien plus varié et intéressant, moi j'ai aucune gourgandine qui passe dans mon feedOui oui tu vas me dire que t'as que des thésards qui te parlent des équations de Boltzmann ou de la théorie des cordes sur ton tiktok
Au moins ici tu t'exprimer, réfléchir, débattre, tiktok c'est du lavage de cerveau pur et simple
Y a de la vulgarisation scientifique sur tiktok, après ça reste des vidéos de 3 min max
Le forum te maintient dans une bulle négative sans que tu t'en rendes compte
Le 14 janvier 2022 à 00:03:26 :
Le 14 janvier 2022 à 00:01:57 TimideTinder a écrit :
Entre les topics :
- misogynies
- racistes
- complotistes
- post ou cancer
Si tu t'intéresses à autres chose tiktok te proposera un contenu bien plus varié et intéressant, moi j'ai aucune gourgandine qui passe dans mon feedOui oui tu vas me dire que t'as que des thésards qui te parlent des équations de Boltzmann ou de la théorie des cordes sur ton tiktok
Y a de la vulgarisation scientifique sur tiktok, après ça reste des vidéos de 3 min max
Le forum te maintient dans une bulle négative sans que tu t'en rendes compte
Ahi tkt je m'en rends compte et j'évite d'aller dans les topics de merde, je prends pas au sérieux ce que les zinzolax du forum bouclent, c'est aussi simple que ça, tiktok la lobotomie est inévitable, et va pas me dire que sur ton tiktok t'as que des vidéos de vulgarisation scientifique et même si t'en avais à quoi ça sert de regarder une vidéo de vulgarisation de 30 secondes kheys ? À rien, autant aller sur ytb et regarder une vraie vidéo que tu peux sélectionner.
Tiktok = drogue
Tiktok = vidéos de merde inutiles remplis de degenerés qui sont tellement degenerés que tu peux pas t'empêcher de regarder par curiosité de savoir à quel point ils peuvent être degenerés
Données du topic
- Auteur
- [Chirurgien]
- Date de création
- 13 janvier 2022 à 11:15:11
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 85