Tiktok Détruit votre cerveau
Je vois en quoi ta liste différe de ce forum
Petit trouble de la concentration car tu lis des centaines de topic pendant 3h
Petit circuit de dopamine baisé
Petite heure gâche a rien faire
Petite perte de la réalité en lisant des topics politisés propagandiste
Les forumeurs qui a autant de concentration qu’un poisson rouge
Le 13 janvier 2022 à 11:28:22 :
Le 13 janvier 2022 à 11:27:51 :
Le 13 janvier 2022 à 11:24:51 :
Le 13 janvier 2022 à 11:23:05 :
Le 13 janvier 2022 à 11:17:06 :
Le forum fait pareil, mais de manière plus archaïqueÉnorme malaise de comparer tiktok et le forum
Le forum au moins tu choisis ce que tu regardes, alors que tiktok c’est le néant intellectuel vraiment rien à regarder sur cette merde
Deboucled ——> plus aucun problème à ce niveau, et c’est pas possible, de ce que j’ai pu voir jusqu’à maintenant la plupart du temps t’as minimum un topic pas stupide non répréhensible moralement
La modération ça fait déjà un point négatif en effet je suis forcé de l’admettre
[11:33:59] <PuceM1>
Le 13 janvier 2022 à 11:33:10 Kj-au-nuttela6 a écrit :
Les gens qui comparent JVC et TikTok alors que même les topics boucle de Vinz amènent plus de réflexion par rapport a toutes les vidéos que j'ai vu sur tiktok
Vinz qui questionne le forum sur les questions de la solitude,de l'harcèlement scolaire, sur la place de la famille dans ton identité
Le 13 janvier 2022 à 11:26:20 :
Le 13 janvier 2022 à 11:24:19 :
Le 13 janvier 2022 à 11:23:05 :
Le 13 janvier 2022 à 11:17:06 :
Le forum fait pareil, mais de manière plus archaïqueÉnorme malaise de comparer tiktok et le forum
Le forum au moins tu choisis ce que tu regardes, alors que tiktok c’est le néant intellectuel vraiment rien à regarder sur cette merde
Comparer un espace de discussion avec TikTok montre que les gens sont pas prêts
This bordel, l’autre khey Consommateur qui vient faire le moralisateur à croire qu’on clique tous sur les mêmes topics systématiquement
Pas forcément mais perso je vais vite sur jvc je sais pas vous
Et quand y’a 0 topics intéressants je clique absolument partout et je refresh dans l’espoir
Mais nier que le forum a un effet sur ton cercle de récompense c’est du déni
Perso jamais foutu les pieds sur tiktok mais quand je vois ceux qui y vont ça me grille le cerveau a juste les voir scroller
Jamais eu tik tok jamais eu insta
En revanche JVC oui une drogue :sueur:
Ayaaaaaaa mais le forum est bien pire que TIKTOK hein
Entre les topics :
- misogynies
- racistes
- complotistes
- post ou cancer
- qui font complexer les gens (-1m85 vous n'existez pas, mâchoire non carrée = invisible, taille de z < 18 cm = puceau à vie)
et j'en passe...
Tiktok est bien plus saint que des divertissements en boucle comme des séries ou les distractions pour gros cas sociaux type Jeux vidéos, faut être stupide pour se tromper dans ce qu'on ose cibler.
De plus si tu tombes que sur des gros fiakos c'est que l'algorithme a décelé que tu n'étais intéressé que par ça hein
Si tu t'intéresses à autres chose tiktok te proposera un contenu bien plus varié et intéressant, moi j'ai aucune gourgandine qui passe dans mon feed
Le 13 janvier 2022 à 23:58:14 TimideTinder a écrit :
J'ai desinstallé tiktok et j'ai même été dans les paramètres de ytb pour voir si on pouvait désactiver les shorts
le forum est plus nocif
Le 13 janvier 2022 à 11:15:24 :
Réellement vrai
Données du topic
- Auteur
- [Chirurgien]
- Date de création
- 13 janvier 2022 à 11:15:11
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 85