[ALERTE] feux vert pour le vaccin NOVAVAX
Le 14 janvier 2022 à 17:38:44 :
Le 14 janvier 2022 à 17:38:08 UrinoirMvoyez a écrit :
Je voulais me faire vacciner au Novavax, 1ère dose et 2ème puis on s'arrête là. Je viens de lire l'article:En revanche, Novavax ne doit jamais être utilisé en rappel, faute d'essais cliniques.
Qu'ils aillent se faire, je ferai rien
"faute d'essais clinique"
Le 14 janvier 2022 à 17:23:04 moonmanTripleK a écrit :
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/covid-19-feu-vert-a-un-5e-vaccin-en-france-celui-de-novavax-20220114feux vert pour novavax un vaccin TRADITIONNEL, alors les clés, chaud pour se faire vacciner maintenant?
Qu'est-ce qu'on peut bien en avoir A BRANLER ?
On en a toujours PAS BESOIN, et il n'est PAS QUESTION d'engraisser les laboratoires et de céder à ce chantage QUEL QUE SOIT LE VACCIN.
Le 14 janvier 2022 à 17:38:08 :
Je voulais me faire vacciner au Novavax, 1ère dose et 2ème puis on s'arrête là. Je viens de lire l'article:En revanche, Novavax ne doit jamais être utilisé en rappel, faute d'essais cliniques.
Oui l'arnaque du rappel ARNM, mais pour l'instant sur le site du gouvernement tu dois juste faire 2 doses et le rappel dans 7 mois
Si jamais je devais céder à la vaccination je ne ferais pas le rappel, mais je tiens bon là
Le 14 janvier 2022 à 17:33:02 :
Se faire vacciner contre le rhume a 20ans
C'est cool pour les papy obéses nonobstant.
Le 14 janvier 2022 à 17:23:04 :
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/covid-19-feu-vert-a-un-5e-vaccin-en-france-celui-de-novavax-20220114feux vert pour novavax un vaccin TRADITIONNEL, alors les clés, chaud pour se faire vacciner maintenant?
Pas besoin de vaccin contre le rhume
Le 14 janvier 2022 à 17:45:37 moonmanTripleK a écrit :
pourquoi vous persistez à pas vous vouloir vax hum?
Parce que je ne suis pas une victime qu'on rackette à la sortie du collège.
Parce que je n'ai pas besoin de la tutelle de l'État pour définir ce qui est bien ou pas pour moi.
Parce qu'il n'est pas question d'engraisser cette mafia et de céder à ce chantage.
Parce que cette grippette éco+ ne représente strictement aucun danger pour moi dans ma tranche d'âge.
Parce que je ne suis pas un mouton qui suit la masse pour des raisons grégaires.
Parce que j'ai un cerveau, une colonne vertébrale et des couilles.
Parce que je rejette en bloc le projet de cette société de contrôle totalitaire qui se cache derrière ces mesures.
Parce que je pisse au cul des médias, des journalistes, des scientifiques corrompus, et du pouvoir.
J'estime que ca fait assez, et pour toutes ces raisons, CE SERA TOUJOURS NON, QUOI QU'IL EN COUTE.
Ca te va ?
Cette douille incroyable
Le 14 janvier 2022 à 17:38:08 :
T'as cru que t'allais échapper à la transformation en OGM le semi-golem ?
sélection naturelle pour l'élite 0 dose qui ira se faire vacciner avec ça
vous devrez passer par une dose ARNm pour le rappel (et donc revalider le pass)
novavax ou même valneva ne vous protégeront pas aussi bien que les autres (moins de risque de myocardite mais ça vaut pas le coup)
se faire vacciner contre un rhume omicron, il faut vraiment être un génie
Données du topic
- Auteur
- MoonmantripleK
- Date de création
- 14 janvier 2022 à 17:23:04
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 103