[ALERTE] feux vert pour le vaccin NOVAVAX
feux vert pour novavax un vaccin TRADITIONNEL, alors les clés, chaud pour se faire vacciner maintenant?
C'est cool pour les papy obéses nonobstant.
" Novavax " ... " Novavax "... " Novavax "...
Insupportable le nom...
j'suis sur c'est fait expres pour favoriser un chaos XXL façon baston générale
toute façon c'est pas compliqué : il est évident que quiconque prononce cette atrocité à haute voix et même UNE FOIS DANS SA VIE sera condamné à rôtir pour l'éternité dans les tréfonds de la Géhenne...
vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas au courant .
Et perso : qqn me prononce ce truc à 2 mètres de moi : coup de genou dans l'estomac direct.
Le 14 janvier 2022 à 17:33:43 :
Non, d'autant plus que le rappel avec ARN est obligatoire.
Le 14 janvier 2022 à 17:35:55 :
Le 14 janvier 2022 à 17:34:41 :
On s'en bas les couilles de la "technologie" on se vaccine pas contre un coronavirus quand on est jeune et en bonne santé, c'est pas compliqué à comprendre
Tu sais lire le low ou même ça c'est trop dur ?
Je voulais me faire vacciner au Novavax, 1ère dose et 2ème puis on s'arrête là. Je viens de lire l'article:
En revanche, Novavax ne doit jamais être utilisé en rappel, faute d'essais cliniques.
Qu'ils aillent se faire, je ferai rien
"faute d'essais clinique"
Le 14 janvier 2022 à 17:38:08 UrinoirMvoyez a écrit :
Je voulais me faire vacciner au Novavax, 1ère dose et 2ème puis on s'arrête là. Je viens de lire l'article:En revanche, Novavax ne doit jamais être utilisé en rappel, faute d'essais cliniques.
Qu'ils aillent se faire, je ferai rien
"faute d'essais clinique"
Le 14 janvier 2022 à 17:34:22 :
Il n'a rien de traditionnel, il me semble...
Si, même procédé que pour le vaccin contre l'hépatite B et la coqueluche
Mais bon se vacciner contre un rhume je n'en vois pas l'utilité mais c'est bien pour les boomers antivax
Et le rappel ne peut pas se faire avec Novavax, donc aucun intérêt de le prendre.
Données du topic
- Auteur
- MoonmantripleK
- Date de création
- 14 janvier 2022 à 17:23:04
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 103