Ça vous dérangerait d'être en couple avec une influenceuse ?
SuppriméLe 12 janvier 2022 à 22:21:26 :
Le 12 janvier 2022 à 22:17:05 :
Ça dépend vraiment de son domaine.Si c'est une influenceuse fitness, voyages, cuisine ou autre domaine normal, ça ne me pose aucun problème et je la soutiens même à fond. Par contre, si c'est une gourgandine qui de dévêt devant tout instagram ou si c'est une influenceuse politique (même de la même mouvance que moi), c'est hors de question.
Oh le côté politique m'interpelle : pourquoi c'est un non total ?
Les autres je peux comprendre ton point de vue mais là je ne m'y attendais pas
Je ne saurais te dire. J'ai connu plusieurs filles politisées, et même une ou deux influenceuses dans ce domaine. Les discussions sont franchement penibles et elles pensent tout savoir sur tout. Bref, ajoute le fanatisme idéologique propre aux militants et la vanité propre aux figures d'internet, on obtient un cocktail explosif.
Après il y a peut-être des influenceuses politiques plus ouvertes, mais le fait d'en côtoyer quelques unes m'a vacciné à vie.
Non. Une fille qui vit sur les réseaux sociaux je ne pourrais pas.
Enfin de toute façon peu de chance que je sélectionne a priori une fille comme ça.
C’est une plaie ces réseaux sociaux…
Le 12 janvier 2022 à 22:25:55 :
Si c'est public féminin why not. Genre maquillage mode etc. Après si c'est juste pour faire la tchoin sur Twitch je passe mon tour perso
Hum je vois
Le 12 janvier 2022 à 22:26:17 :
La question ne se pose même pas, elle ne s'intéresserait pas à un mec comme moi.
Non mais on part du principe qu'elle sort déjà avec vous
Le 12 janvier 2022 à 22:26:18 :
Largue le
Je peux pas, je l'aime trop pour ça
Le 12 janvier 2022 à 22:26:36 :
Le 12 janvier 2022 à 22:17:28 :
Le 12 janvier 2022 à 22:14:15 :
bah le truc c'est que elle voudrait pas de moi
après voilàAdmettons que tu sois avec une fille et qu'au bout de quelques temps elle te parle de ce projet de montrer ses passions sur les réseaux, comment le prendrais-tu?
je suis un gros jaloux donc je sais pas trop
Autre problème ça aussi
Faudra que tu profites de sa notoriété pour faire du contenu également histoire d'équilibrer les égos
Le 12 janvier 2022 à 22:24:42 :
Le 12 janvier 2022 à 22:21:23 :
Qu'il y ai 10 simp ou 1 millions
Ça change pas grand chose
Ça me generais pas
Encore plus si elle est riche et que j'ai pas besoin de bosser
+Ça faisait longtemps, content de voir que tu es toujours sur le forumOui je passe toujours sur le forum quand je déprime, je ne sais pas si c'est une bonne chose
Ben non
Le 12 janvier 2022 à 22:27:36 :
Le 12 janvier 2022 à 22:23:01 :
J'suis déjà sorti avec une Youtubeuse et c'était pénible parce qu'elles s'alimentent en permanence de l'attention d'autrui et parfois sans en prendre conscience en étant persuadé que les gens viennent prendre des nouvelles par simple plaisir et courtoisie alors que 80% sont là dans l'espoir de nouer plus qu'une simple relation amicale.Sans compter les rencontres pléthoriques possible et le temps consacré à alimenter ce cocon toxique
Pour une nana, c'est un véritable ascenseur social, un vecteur hypergamique indéniable.
La preuve, j'ai été cuck pour un interne en médecine issu du vivier que je vous ai précédemment décris.Histoire intéressante khey.
Pour toi il n'y a aucun moyen de rester "sain" en s'embrayant sur cette branche ?
Bravo a toi d'avoir passé cette époque qui n'a pas du être simple
C'est très compliqué parce que même si elle arrête l'activité, elle va se sentir profondément vide et esseulée et considérer ton couple comme responsable de sa tristesse, trouver un nouveau cercle social (parce que ce sont généralement des personnes seules) et te quitter
Je pense que le seul moyen d'envisager une relation saine avec ce genre de personnes, c'est de tomber au bon moment, quand elle a suffisamment de recul sur autrui et conscience de la superficialité autour de tout ça
Je recommande le yt de joeybtoonz d'ailleurs pour se rendre compte de la connerie réelle.
Petit extrait : https://youtube.com/shorts/iik6btbRXsw?feature=share
Le 12 janvier 2022 à 22:26:36 :
Le 12 janvier 2022 à 22:24:42 :
Le 12 janvier 2022 à 22:21:23 :
Qu'il y ai 10 simp ou 1 millions
Ça change pas grand chose
Ça me generais pas
Encore plus si elle est riche et que j'ai pas besoin de bosser
+Ça faisait longtemps, content de voir que tu es toujours sur le forumOk donc toi t'es a fond, c'est toujours sympa de voir que tu peux avoir du soutien de la part de ton partenaire
Oui je passe toujours sur le forum quand je déprime, je ne sais pas si c'est une bonne choseJfait la même, et je suppose que c'est pas si mal
Le forum reste intéressant, quand on cherche bien
Et c'est normal de soutenir la personne avec qui tu es, au pire du pire, elle me trompe
Mais ça révèle juste qui elle etait, c'est tout
Faut pas être trop pessimiste kheyou
Mais oui je pense que c'est une aventure qui serait très révélatrice de ta vraie nature : soit tu exploses en plein vol soit tu y va a fond quitte à perdre des gens à qui tu tiens
Le 12 janvier 2022 à 22:28:53 :
Le 12 janvier 2022 à 22:23:52 :
Le 12 janvier 2022 à 22:22:45 :
Le 12 janvier 2022 à 22:20:07 :
Le 12 janvier 2022 à 22:18:23 :
Le 12 janvier 2022 à 22:15:19 :
Le 12 janvier 2022 à 22:12:34 :
Le 12 janvier 2022 à 22:09:48 :
Le 12 janvier 2022 à 22:08:07 :
Le 12 janvier 2022 à 22:05:24 :
En soit je m'en branle mais le soucis c'est la personnalité de petite pouf de merde qui passe son temps sur les RS qui vont faire que je vais pas apprécierDu coup, faudrait pas que ça déborde trop sur votre vie de couple et que ça change sa personnalité ?
C'est jouable si elle une petite commuMême une giga commu je m'en fou du moment que c'est une fille bien.
Mais les 2 ne vont pas ensemble donc..Ah bon? En quoi ce n'est pas compatible ? Je suis curieuse
Ben je t'ai dis les influenceuses sont des poufs insipides qui font le business de leur ego, c'est quasi systématiquement des merdes humainement, donc ça m'intéresse pas
Même des streameuses sur Twitch qui font du gaming ça te rebute?
Non pas vraiment, je pensais + à celles qui sont réellement successfull.
Sur twitch le marché est saturé tu fera jamais rien
Y a toujours moyen de faire quelque chose je pense
Arrête de rêver déjà t'es pas une 9/10 ni une joueuse pro sur un jeu connu donc tu n'a aucun des 2 trucs nécessaire pour percer
1) t'en sais rien
2) la plupart des meufs connues sur Twitch sont éclatées niveau performances sur les jeux, donc aucun problème
Ben oui elles sont naze mais elles sont giga bonne et ça attire les puceaux
Bah les gens qui se prennent en photos toutes les 2 secondes c'est insupportable, surtout quand ils veulent te mettre dans leur story alors que tu rends dégueulasse en photo
Donc non hors de question
Le 12 janvier 2022 à 22:29:36 :
Le genre de femme que je recherche est incompatible avec ce genre de "métier", donc hors de question.
Quel est ton style de femme?
Et une fois décris, si cette femme te dis qu'elle veut se mettre sur les réseaux, la soutiendrais-tu?
- Tous les mecs en chien dessus.
- Ta relation avec elle qui doit apparaître comme hyper factice.
- Ta meuf qui vit h24 dans le paraître.
C'est non.
Le 12 janvier 2022 à 21:40:01 :
Question a moitié sérieuse.
Pour en avoir parlé avec mon mec, il serait ok d'avoir une meuf qui a une petite commu d'une centaine d'abonnés sur les réseaux mais dès que ça devient plusieurs dizaines de milliers il ne supporterait pas.
Vous êtes de son avis?
Si elle prend dans le fion, franchement osef du reste (enfin la bouffe et le ménage quand même y’a un minimum)
Le 12 janvier 2022 à 22:31:13 :
Le 12 janvier 2022 à 22:21:26 :
Le 12 janvier 2022 à 22:17:05 :
Ça dépend vraiment de son domaine.Si c'est une influenceuse fitness, voyages, cuisine ou autre domaine normal, ça ne me pose aucun problème et je la soutiens même à fond. Par contre, si c'est une gourgandine qui de dévêt devant tout instagram ou si c'est une influenceuse politique (même de la même mouvance que moi), c'est hors de question.
Oh le côté politique m'interpelle : pourquoi c'est un non total ?
Les autres je peux comprendre ton point de vue mais là je ne m'y attendais pasJe ne saurais te dire. J'ai connu plusieurs filles politisées, et même une ou deux influenceuses dans ce domaine. Les discussions sont franchement penibles et elles pensent tout savoir sur tout. Bref, ajoute le fanatisme idéologique propre aux militants et la vanité propre aux figures d'internet, on obtient un cocktail explosif.
Après il y a peut-être des influenceuses politiques plus ouvertes, mais le fait d'en côtoyer quelques unes m'a vacciné à vie.
Ah oui je vois, elles sont trop obsédées sur leurs idées que ça devient pénible a force, je ne l'avais pas envisagé, merci khey
Données du topic
- Auteur
- Heirate_Marich
- Date de création
- 12 janvier 2022 à 21:40:01
- Date de suppression
- 12 janvier 2022 à 22:50:36
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC