Ça vous dérangerait d'être en couple avec une influenceuse ?
SuppriméPour en avoir parlé avec mon mec, il serait ok d'avoir une meuf qui a une petite commu d'une centaine d'abonnés sur les réseaux mais dès que ça devient plusieurs dizaines de milliers il ne supporterait pas.
Vous êtes de son avis?
Le 12 janvier 2022 à 21:40:37 :
Kouizine. Je veux une femme qui développe mes enfants, pas son égo ridicule
Je vois le genre. Du coup pour toi une fille qui pourrait faire des millions par an et que tu n'aies plus besoin de bosser à côté ça ne t'intéresse pas?
Le 12 janvier 2022 à 21:56:55 :
Je la baise le temps que ça dure je m'attends à rien
Donc pas pour du long terme. Si ta meuf demain te dis qu'elle quitte son taff pour ça c'est hors de question ?
Le 12 janvier 2022 à 22:03:07 :
T'es influenceuse?
Non
Mais on m'a proposé des trucs qui pourrait a terme mener sur ce terrain
Autant une meuf sur onlyfans et compagnie genre BelleDelphine ça me dérangerait pas mais une influenceuse c'est non
Le 12 janvier 2022 à 22:04:30 :
La fille que je fréquentais en avait 5k
C’est pas gênant mais dans la rue de ma petite ville c’était parfois relou ahiii
Voilà ma principale crainte : la répercussion IRL
S'il arrive des trucs à la meuf c'est une chose, mais a son entourage c'est moyen
T'as eu des soucis kheyou?
Le 12 janvier 2022 à 22:05:24 :
En soit je m'en branle mais le soucis c'est la personnalité de petite pouf de merde qui passe son temps sur les RS qui vont faire que je vais pas apprécier
Du coup, faudrait pas que ça déborde trop sur votre vie de couple et que ça change sa personnalité ?
C'est jouable si elle une petite commu
Faut déjà que je trouve une copine, bref sinon je dirais que je ne sais pas car à la fois oui elle gagnera beaucoup d'argent tout ça mais après elle a des responsabilités car un grand pouvoir implique de grandes responsabilités comme on dit et puis elle doit toujours être occupé sur ça et tout
Mais bon si je l'aime bien sûr je m'en foutrais mais ça dépend des sentiments que j'ai envers elle aussi, mais bon dans ce monde de toute façon on gagne beaucoup d'argent en étant influenceur ou influenceuse alors que des métiers bien plus important tu gagnes une misère je trouve ça injuste des fois
Le 12 janvier 2022 à 22:06:16 :
Savoir qu'elle s'est fait chiée dessus par des chameaux a Dubaï
Autant une meuf sur onlyfans et compagnie genre BelleDelphine ça me dérangerait pas mais une influenceuse c'est non
Car BelleDelphine qui fait des gorges profondes sur p**nhub ça ne te dérange pas?
Il n'y a pas trop de différence entre les deux
Après influenceuse, c'est très large niveau activités possibles
Le 12 janvier 2022 à 22:08:07 :
Le 12 janvier 2022 à 22:05:24 :
En soit je m'en branle mais le soucis c'est la personnalité de petite pouf de merde qui passe son temps sur les RS qui vont faire que je vais pas apprécierDu coup, faudrait pas que ça déborde trop sur votre vie de couple et que ça change sa personnalité ?
C'est jouable si elle une petite commu
Même une giga commu je m'en fou du moment que c'est une fille bien.
Mais les 2 ne vont pas ensemble donc..
Le 12 janvier 2022 à 22:08:36 :
Hors de question. Ni grande commu, ni petite commu qui inéluctablement en engendre une grande.
T'as des gens qui ont une chaîne Youtube depuis 12 ans et qui ne percent toujours pas, rien n'indique que ça va exploser. Et puis tu peux retomber dans l'annonymat si tu deviens hasbeen
Euh si à fond d'ailleurs je cite en partie un post plus haut ou ça mentionne la crasse des insgrameuses.
Sans compter tout les mecs en chiens qui vont la draguer sans se soucier de son statut de couple.
Par contre une gameuse avec une petite communauté là ça passe déjà limite.
Le 12 janvier 2022 à 22:09:28 :
Le 12 janvier 2022 à 22:06:16 :
Savoir qu'elle s'est fait chiée dessus par des chameaux a Dubaï
Autant une meuf sur onlyfans et compagnie genre BelleDelphine ça me dérangerait pas mais une influenceuse c'est nonCar BelleDelphine qui fait des gorges profondes sur p**nhub ça ne te dérange pas?
Sérieux ?
Le 12 janvier 2022 à 22:09:15 :
Faut déjà que je trouve une copine, bref sinon je dirais que je ne sais pas car à la fois oui elle gagnera beaucoup d'argent tout ça mais après elle a des responsabilités car un grand pouvoir implique de grandes responsabilités comme on dit et puis elle doit toujours être occupé sur ça et toutMais bon si je l'aime bien sûr je m'en foutrais mais ça dépend des sentiments que j'ai envers elle aussi, mais bon dans ce monde de toute façon on gagne beaucoup d'argent en étant influenceur ou influenceuse alors que des métiers bien plus important tu gagnes une misère je trouve ça injuste des fois
On est d'accord la dessus
Donc c'est toujours a double tranchant cette histoire au final
Données du topic
- Auteur
- Heirate_Marich
- Date de création
- 12 janvier 2022 à 21:40:01
- Date de suppression
- 12 janvier 2022 à 22:50:36
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés