Vos EX sont DEVENUES QUOI ?
1ère : Elle est devenu assez moche, travaille dans un cabinet de recrutement d'intérim
2ème : je sais pas du tout, aux dernières nouvelles elle était toujours au RSA depuis qu'on s'est fréquenté. Elle m'a lâché pour un ex pote à moi cette pute
Maintenant je suis avec une colombienne avec un doctorat
Le 20 septembre 2023 à 17:05:47 :
1ère : Elle est devenu assez moche, travaille dans un cabinet de recrutement d'intérim
2ème : je sais pas du tout, aux dernières nouvelles elle était toujours au RSA depuis qu'on s'est fréquenté. Elle m'a lâché pour un ex pote à moi cette puteMaintenant je suis avec une colombienne avec un doctorat
Le 20 septembre 2023 à 17:07:48 :
Le 20 septembre 2023 à 17:05:47 :
2ème : je sais pas du tout, aux dernières nouvelles elle était toujours au RSA depuis qu'on s'est fréquenté. Elle m'a lâché pour un ex pote à moi cette puteMaintenant je suis avec une colombienne avec un doctorat
Non, elles sont pas toutes comme ça bande de dégénérés
2) N'a pas changé, pas de nouvelles
3) Je l'ai rebaisée l'année dernière bourré en soirée, depuis elle fait que revenir vers moi mais j'ai trouvé une copine entre temps donc je l'ai bloquée
4) Me souhaite mon anniversaire tous les ans alors que le sien qui est une semaine avant je lui souhaite jamais
Le 20 septembre 2023 à 17:09:48 :
1) Devenue grosse et revient vers moi tous les 6 mois
2) N'a pas changé, pas de nouvelles
3) Je l'ai rebaisée l'année dernière bourré en soirée, depuis elle fait que revenir vers moi mais j'ai trouvé une copine entre temps donc je l'ai bloquée
4) Me souhaite mon anniversaire tous les ans alors que le sien qui est une semaine avant je lui souhaite jamais
Ce chad
Une s'est mariée et a eu un gosse avec le mec pour qui elle m'a quitté, mais bon elle a prit facile 30 kilos et la connaissant elle les perdra jamais
Une autre pareil, daronne et le poids qui va avec, mais j'étais pas amoureux ni rien donc osef, elle a eu bien le seum quand elle m'a croisé avec d'autres meufs après par contre
Sinon niveau plan culs y'a un peu de tout, des meufs devenues daronnes, d'autres qui ont été malades genre cancer etc... Je pense pas avoir "gagné" la rupture à chaque fois mais physiquement je me suis amélioré contrairement à elles déjà
Le 20 septembre 2023 à 17:09:22 :
Le 20 septembre 2023 à 17:07:04 :
La fille dont j’étais amoureux au collège s’est pris un léger wall je crois, mais bon elle est diplômée de la meilleure école au monde, donc j’imagine qu’elle s’en fout
La meilleure au monde, si tu t’y connais en minimum tu devrais comprendre
Le 20 septembre 2023 à 17:12:32 :
La fille dont j’étais amoureux au collège s’est pris un léger wall je crois, mais bon elle est diplômée de la meilleure école au monde, donc j’imagine qu’elle s’en foutLa meilleure au monde, si tu t’y connais en minimum tu devrais comprendre
Harvard je suppose ?
Le 20 septembre 2023 à 17:13:08 :
La fille dont j’étais amoureux au collège s’est pris un léger wall je crois, mais bon elle est diplômée de la meilleure école au monde, donc j’imagine qu’elle s’en foutLa meilleure au monde, si tu t’y connais en minimum tu devrais comprendre
Harvard je suppose ?
Le 20 septembre 2023 à 17:13:59 :
Le 20 septembre 2023 à 17:13:08 :
Harvard je suppose ?
Aller je tente oxford, après j'arrête de deviner
La 1re est passée de jolie punkette à fille un peu flétrie. Elle a pris 10 kilos récemment sans comprendre pourquoi et a perdu l'amour de sa vie (pas moi). Elle fait désormais du tarot, de la divination, ce genre de trucs.
La 2e est une très jolie brune qui a un peu mal grossi et a perdu son côté piquant. Elle a quitté le père de sa fille et m'a rappelé à ce moment-là. J'ai refusé de la revoir. C'était une fille marrante et pleine de vie, elle plaisait beaucoup aux gens.
La 3e a dépassé les 100 kilos, m'a-t-on dit. Son mec et père de ses enfants l'a quitté il y a quelques semaines. Bref sa vie est ruinée. Je suppose qu'elle est au fond du gouffre. Enseignante.
La 4e est en pleine forme. Certes elle a vieilli mais elle a gardé son superbe corps de rousse, sa pétillance, sa bonne humeur et son activité sexuelle intense. Je sais que si je l'appelais on se reverrait dans la seconde.
La première à un bon taff au Luxembourg il me semble, je l'ai largué car trop jalouse et y'avait un mec qui lui rodait autour à cette période, qui a sauté sur l'occasion et est resté avec, le mec est un 3/10 dégarni au bide à bière (genre le mec de bref mais 1m70), alors qu'elle était pas trop mal (7/10), ils sont encore ensemble askip (ça fait 8 ans). Elle était sympa, mais j'ai jubilé quand j'ai appris qu'elle parlait encore de moi à ses potes et qu'elle était devenue dévergondée alors qu'elle était putain de relou quand j'étais avec (à proposé des plans à 3 à son cuck de mec, qui est en sueur et refuse , ), j'aimerai bien le recroiser pour me foutre de sa gueule à ce vieux renard
La 2nde est à Lyon, bosse à l'hosto, aucune nouvelle, elle m'a largué avant l'un des examens les plus importants de ma vie donc 0 pardon et pas de news depuis 5 ans.
La 3ème c'est récent (4 mois), m'a largué car plus amoureuse sans raison alors que je suis venu de ma ville pour la rejoindre (entre autres, j'avais aussi un bon taff proposé) après 1 an de relation à distance, 7 mois de vie commune et même pas au bout de 3 mois "j'ai des doutes", "c'est pas toi c'est moi" bref le truc de gamine (à 31 ans ), j'ai appris par la suite qu'elle a embrassé un mec à une soirée ou j'étais la et ou je l'avais invité, les 30 ans d'un de mes meilleurs potes , juste avant de me larguer Aucune nouvelle et elle à pas intérêt à venir essayer de sympathiser pcke je vais l'envoyer chier sans retenue si elle essaye
Heureusement mon taff est bien et j'vais signer un CDI sinon je me serai tapé un déménagement pour quedal
Données du topic
- Auteur
- NutForEveryone
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 19:51:42
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC
- 139