Vos EX sont DEVENUES QUOI ?
[20:12:59] <LordQuasimoto>
Perso elles se bonifient, surtout une, déjà jeune c'étit une bombe, là c'est de la fusée le truc, jolie brune, visage magnifique...
Chaud
Morte et enterrée dans une boite à chaussure.
Dans le jardin
Sous le Jasmin :-d
Toujours à portée de main
Et bientôt maman de son premier enfant
si je prends mes vraies ex :
1 ére : Medecin, propriétaire, rénove des baraques pour faire du blé, pas de relation longue (je la vois régulièrement et la rebaiserai un jour) + bonne qu'avant
2 ème : en couple depuis 6 ans avec le mec pour qui elle ma cuck : infirmière + chien + french dream mais toujours bonne
3 éme : immobilisme complet : toujours dans la même ville paumé qu'elle rêvait de quitter, toujours un taf de merde malgré son bac +5 + devenu lambda
4 éme : devenue parisienne, n'a pas changée physiquement
5 éme : neurologue qui gagne plein de thune, toujours aussi peu soignée
moi : nouvelle ville, bon taf, de la thune, sort avec une bombe atomique avec qui je suis heureux
Au dernières nouvelles elle sort avec son collègue de travail laideron et fait genre de vivre le gros amour sur les réseaux 9y'a 6 mois je l'ai block). Couple très cringe.
Physiquement je l'ai vu y'a peut-être 7 mois elle m'a paru moins jolie, elle a changé sa coupe.
Comme je l'a connais une fois la phase de lune de miel finie elle le lache pour un autre. Si c'est pas déjà le cas
0 contact, plus rien. J'en sais rien et je m'en tape.
Sa mère que j'ai recroisée avait le seum de me savoir proprio a 25, en CDI a 1k6 par mois et avec un investissement immo en vue... Elle qui lui avait monté la tête pour qu'elle aille voir ailleurs
Cela ne me touche pas plus que cela, c'était une demie folle.
Le 18 janvier 2022 à 20:16:00 :
[20:14:14] <Athenax>
1) Influenceuse ratée avec 2000 abonnés en 10 ans.2) Vétérinaire, ANTIFA et activiste PETA
La 1) influence qui du coup?
Ses bots abonnés, duuuh.
Le 18 janvier 2022 à 20:13:30 :
Moi c'est simple, mon ex m'a cuck avec un mec et le mec l'a ensuite prise pour une conne et lui a mis la misèreElle a pas assumé, elle prends des cachtons elle a la gueule toute gonflée c'est devenu une 3/10, c'était une 8... elle a vraiment mal tourné
C'est pas bien de souhaiter le malheur des autres mais j'aime quand les histoires se finissent comme ça pour les cuckeurs. Mon ex (10 ans de relation) qui m'avait cuck au moins deux fois a l'air d'être posée maintenant et a eu un gosse. Moi je me retrouve en procédure de divorce avec ma femme après 4 fausses couches dont une, une semaine après le mariage qui l'a complètement détruite. Elle ne s'en est jamais remise.
Je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter tout ça, mais la vie m'en veut et je n'ai plus le courage de croire en l'amour
2) infirmiere, toujours assez belle
3) partie a sciences po, a changé de sexe
4) toujours jolie, étudie a rennes, jsp si elle est toujours avec le gugus par qui elle m'a remplacé
5) antivax
1) c'est devenue une magalie
2) elle était deja au top, elle ne peut que descendre. Par contre, elle fait 2x mon salaire
Le 18 janvier 2022 à 20:30:06 :
Le 18 janvier 2022 à 20:13:30 :
Moi c'est simple, mon ex m'a cuck avec un mec et le mec l'a ensuite prise pour une conne et lui a mis la misèreElle a pas assumé, elle prends des cachtons elle a la gueule toute gonflée c'est devenu une 3/10, c'était une 8... elle a vraiment mal tourné
C'est pas bien de souhaiter le malheur des autres mais j'aime quand les histoires se finissent comme ça pour les cuckeurs. Mon ex (10 ans de relation) qui m'avait cuck au moins deux fois a l'air d'être posée maintenant et a eu un gosse. Moi je me retrouve en procédure de divorce avec ma femme après 4 fausses couches dont une, une semaine après le mariage qui l'a complètement détruite. Elle ne s'en est jamais remise.
Je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter tout ça, mais la vie m'en veut et je n'ai plus le courage de croire en l'amour
Je ne peux malheureusement pas faire grand chose de plus mais je compatis, khey. Peut-être que tu rencontreras la bonne derrière.
Données du topic
- Auteur
- NutForEveryone
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 19:51:42
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC
- 139