Topic de CIVETDECHATTES :

Embrouille avec UN POTE car il trouve que c'est HOMOSEXUEL (détail dans le topic)S

Je fais un peu de muscu/calisthenics depuis un certain temps et un pote que j'essaie d'initier on se voit de temps en temps pour s'entraîner

Le truc c'est que moi je fais pas full PDC mais weighted calisthenic, avec des poids donc (pompes Lesté par ex), et bas du corps à la salle de temps en temps

Du coup on arrive sur place et je lui dis , cette fois ci je vais pas à la salle pour le bas du corps, je vais te squatter toi, je te met sur mon dos et je squat (il fait 70 kg, si je fais 12 rép c'est trql pour hypertrophie)

Là il commence à rigoler en mode tes marrant, sauf que j'étais 100 % sérieux, et je lui explique que j'ai pas envie de faire de sacrifice sur mon entrainement

Il m'embrouille et me dit, que c'est vraiment pd, qu'il a de l'amour propre et a pas envie de faire ça à en Public

Je suis grave énervé mais bon tant pis j'essaie de passer à autre chose

On fait traction dips etc
Et vient le moment de faire des pompes

Je suis un mec qui track tous mes entraînements
Du coup j'ai emmené ma balance, afin que mon pote appuie sur mon corps pour créer de la résistance, et avec la. Balance je vais savoir c'est égal à + combien en kg pour ensuite pouvoir log ca
Je lui explique, et encore une fois ile pète les couilles en mode c'est gay , ça sert à rien pourquoi je fais pas des pompes normales

Je lui ai dit que des pompes normal j'en fais déjà 30-40 a la suite, ça sert plus a rien en terme de créer du muscle pour moi. Il me dit sisi pourvou que je vais jusqu'à l'échec.

Donc la moi je suis très énervé et je lui reproche de pas être sérieux , que pour moi c'est important et qu'en tant qu'ami il aurait pu coopérer un peu et puis c'est quoi cette histoire de gay je vois absolument pas ce qu'il y a de gay.

Je me suis barre et on est en froid depuis.

Vous en pensée quoi? Clairement j'ai raison non? Ça sert à quoi de faire un truc ensemble si c'est pas pour être sérieux.

Vous pensez que j'ai raison?
Il trouve juste une raison pour ne pas monter sur ton dos, ou du moins pour montrer que 'je ne monte pas sans te montrer que je suis pas d'accord" même si c'est bidon

j'ai rien compris à ton histoire

mais t'as l'air de prendre la muscu trop au sérieux

Le 12 janvier 2022 à 17:02:07 :
Il trouve juste une raison pour ne pas monter sur ton dos, ou du moins pour montrer que 'je ne monte pas sans te montrer que je suis pas d'accord" même si c'est bidon

Mais pourquoi il veut pas monter sur mon dos? C'est quoi 'e problème? En quoi cela nuierait a son amour propre

Ça vous dérangerait vous?

Le 12 janvier 2022 à 17:02:45 :
j'ai rien compris à ton histoire

mais t'as l'air de prendre la muscu trop au sérieux

Sisi justement, qu'est ce qui te fait dire ça?

T'es taré de t'énerver pour ça

Le 12 janvier 2022 à 17:03:20 :

Le 12 janvier 2022 à 17:02:07 :
Il trouve juste une raison pour ne pas monter sur ton dos, ou du moins pour montrer que 'je ne monte pas sans te montrer que je suis pas d'accord" même si c'est bidon

Mais pourquoi il veut pas monter sur mon dos? C'est quoi 'e problème? En quoi cela nuierait a son amour propre

Ça vous dérangerait vous?

bof on peut pas comprendre mais c'est surement ça

Le 12 janvier 2022 à 17:05:41 :
T'es taré de t'énerver pour ça

Bah non c'est lui qui veut pas coopérer

Le 12 janvier 2022 à 17:06:12 CIVETDECHATTES a écrit :

Le 12 janvier 2022 à 17:05:41 :
T'es taré de t'énerver pour ça

Bah non c'est lui qui veut pas coopérer

Mais il a pas à coopérer pour tes délires, laisse le tranquille espèce de sauvage

Le 12 janvier 2022 à 17:06:42 :

Le 12 janvier 2022 à 17:06:12 CIVETDECHATTES a écrit :

Le 12 janvier 2022 à 17:05:41 :
T'es taré de t'énerver pour ça

Bah non c'est lui qui veut pas coopérer

Mais il a pas à coopérer pour tes délires, laisse le tranquille espèce de sauvage

De quoi délire? Je lui ai pas demander de sucer juste qu'il monte sur mon dos...

L auteur veut secretement sucer son "pote" :rire:

Données du topic

Auteur
CIVETDECHATTES
Date de création
12 janvier 2022 à 16:57:44
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 179