Embrouille avec UN POTE car il trouve que c'est HOMOSEXUEL (détail dans le topic)S
L'op pose toi les bonnes questions
Le 12 janvier 2022 à 17:01:46 :
putain mais sucez vous
assume toi l'auteur
Mec faut que tu comprennes que le type a pas forcément envie de te monter dessus devant tout le monde, et c'est son droit. Ouais ça peut "paraitre gay" dans notre société 2 hommes qui se montent dessus en sueur, même si c'est pour un effort et but particulier. C'est con mais c'est comme ça.
Après t'as pas à lui imposer ça direct sans préavis non plus genre "tu coopères tu fais c'que j'te dis c'est pour mon entraînement osef du reste". Tu te démerdes tout seul pour faire ton entraînement c'est tout, d'autant plus si tu sais que tu t'entraînes de manière particulière, bah tu prévois à l'avance une solution, rejette pas la faute sur ton pote.
Après juste la main sur le dos pour les pompes il abuse ok.
Comme ça a été dit calme toi ya pas à s'énerver pour ça, surtout que beaucoup de monde pense comme lui ici apparemment.
Tu voulais plutôt lui caresser les jambes petit cochon
Le 12 janvier 2022 à 17:10:42 :
L auteur veut secretement sucer son "pote"
Pour estimer les muscles de sa machoire surement
Bordel tout ces homophobes ca me degoute
Cette société va mal et voit des homos partout, bientot sucer ton pote ca serait considéré comme homo a la vitesse ou on va.
Ouvrez vous un peu l'esprit bordel
Le 12 janvier 2022 à 17:22:51 mzQQQ a écrit :
qu'est ce que tu fais sur ce forum RugierMini58, folaillon que tu es
bah je feed et toi?
Le 12 janvier 2022 à 17:02:45 :
j'ai rien compris à ton histoiremais t'as l'air de prendre la muscu trop au sérieux
Voilà, il faut se calmer un peu
Données du topic
- Auteur
- CIVETDECHATTES
- Date de création
- 12 janvier 2022 à 16:57:44
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67