Qui ici allait en cours alcoolisé ou défoncé ?
Pourquoi elle est pas en foyer ?
Après j'ai arrêter de fumer à la fac parce que mes potes fumeurs ont retapé du coup y'avait plus personne avec qui fumer
par contre en 5éme j'ai séché 6 mois d'affilé cest les flics qui sont venu me chercher
le matin je partais de chez moi en disant au revoir à mes parents, je me planquais une heure puis je revenais chez moi quand il y avait plus personne
En anglais, on devait s'exprimer à l'oral chacun son tour, je suis passé vers la fin, et on devait répéter juste un mot. J'étais tellement défoncé que j'ai pas compris le mot à répéter. J'ai bafouillé sévère, et tout le monde s'est foutu de ma gueule.
Le 16 janvier 2022 à 21:26:01 :
J'y allais souvent défoncé, et plus d'une fois je me suis tape des grosses honte.
En anglais, on devait s'exprimer à l'oral chacun son tour, je suis passé vers la fin, et on devait répéter juste un mot. J'étais tellement défoncé que j'ai pas compris le mot à répéter. J'ai bafouillé sévère, et tout le monde s'est foutu de ma gueule.
Le 16 janvier 2022 à 21:26:01 :
J'y allais souvent défoncé, et plus d'une fois je me suis tape des grosses honte.
Ah moi justement j'évitais toujours de fumer avant les cours d'anglais à la fac parce que c'est terrible pour l'oral
Les autres cours je me posais et j'avais juste à écouter un type parler donc c'était cool
Données du topic
- Auteur
- Joker-C
- Date de création
- 16 janvier 2022 à 21:04:30
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 142