Topic de
Joker-C
:
Qui ici allait en cours alcoolisé ou défoncé ?
une meuf quand j'étais en sixiéme, elle venait tous les jours bourré elle puait l'alcool
Défoncé aux anxiolytiques à 15 ans, une fois j'ai pris trop de rivotril, j'ai fini mal.
Sinon alcoolis, jamais
Sinon alcoolis, jamais
Le 16 janvier 2022 à 21:19:08 :
Le 16 janvier 2022 à 21:18:03 :
Le 16 janvier 2022 à 21:17:23 :
une meuf quand j'étais en sixiéme, elle venait tous les jours bourré elle puait l'alcoolc'était un vrai drame khey...
j'ai mal au coeur pour elle, famille d'alcooliques etc... elle avait 12 ans ptn...
Moi pareil sauf pas famille d’alcoolique
De temps en temps un pétard le matin ou le midi ''''''
J'étais délégué et je suis aller une fois au conseil de classe défoncé, j'avais trop fumé j'ai fais un bad et j'étais un zombie tout le long je crois que ca c'est vu
Plus jamais pour ma part
Plus jamais pour ma part
STMG avec une classe de potes full branleurs et redoublant, tous virés de nos anciens lycee respectif
On fumait des 7h en arrivant, c’etait nimporte quoi
Ahi, j'ai acheté une flasque précisément pour me bourrer en cours dés que je rentre de stage
Hâte de voir ce que ça va donner socialement
Hâte de voir ce que ça va donner socialement
Pas de bol pour moi la bouteille était 100% vodka , personne callais rien vu la couleur comme de l'eau , on avais une table avec mes potes et on se servais goulument dans nos verres de cantine , le jour des épreuves du BEP (passées le matin heureusement ) je fais le kéké à boire plus que la moitié , j'ai fini l'aprem en semi coma éthilique avec les pompiers qui sont venus me chercher , tout le bahut m'a vu mais c'était la fin de l'année et je les aies plus jamais revus alors ballec de la réputation surtout que j'ai eu le diplôme easy mode (par contre la tannée du daron a été violente par la suite
Données du topic
- Auteur
- Joker-C
- Date de création
- 16 janvier 2022 à 21:04:30
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 142
En ligne sur JvArchive 209