[Sondage] Expulsion mérité pour Novak DJOKOVIC ?
SuppriméMérité pour ce danger public
Que ça serve de leçon aux antivax qui se croient intouchables
Pour rappel Djokovic est VEGAN
ça vous dérange aussi ?
Votre symbole est VEGAN messieurs les solides d'extrême-droite
Le 16 janvier 2022 à 14:51:41 Kyle_N0T_GUILTY a écrit :
Le 16 janvier 2022 à 14:50:34 :
Pour rappel Djokovic est VEGANça vous dérange aussi ?
Votre symbole est VEGAN messieurs les solides d'extrême-droite
Est ce qu'il fait chier les boucheries comme le ferait un extrémiste ? Non, alors tu peux éviter de l'ouvrir
Le 16 janvier 2022 à 14:54:28 Jean-Tulard a écrit :
Sans parler de pro ou anti vaccin, il a la preuve qu'il a guéri du Covid donc ça rentre dans le cahier des charges, point final. L'excuse de l'incitation à ne pas se vacciner c'est du vent
Il a soi-disant eu le Covid alors qu'il ne s'isolait même pas, il l'a lui-même avoué
Il a joué, il a perdu. Point.
Quand 99% de ta population est vacciné mais que tu autorises une seule personne à ne pas l'être ça l'a fout vraiment mal pour ton mandat. Vive la politique.
Le 16 janvier 2022 à 14:57:53 :
C'est le gouvernement australiens (et ses juges) qui jouaient leur crédibilité. Dans les faits ils pensaient plus aux réactions si Djokovic étaient resté qu'au pretendu danger sanitaire qu'il représenterait
Quand 99% de ta population est vacciné mais que tu autorises une seule personne à ne pas l'être ça l'a fout vraiment mal pour ton mandat. Vive la politique.
Exactement. Justice sportive a été rendue
Mérité en effet
Vous chialez des privilèges des puissants et pour une fois qu’un type est logé à la même enseigne que tout le monde, vous pleurnichez encore.
L’absurde de la règle c’est un autre sujet. En attendant, dura lex sed lex.
Le 16 janvier 2022 à 13:46:59 :
Je suis pas vacciné et je trouve son expulsion méritée. Je trouve toutes ces lois injustes mais je n'approuve pas que parce qu'il est plus riche et plus influent qu'un citoyen lambda, ils bénéficient d'avantages que nous n'avons pas. J'aurais tellement préféré qu'il boycott ce tournoi.
après, c'est pas que ce tournois, il ne pourrait plus revenir en Australie et pays comme Espagne, donc, sa carrière est corrompue
Données du topic
- Auteur
- Taupervert
- Date de création
- 16 janvier 2022 à 13:32:14
- Date de suppression
- 20 janvier 2022 à 04:41:16
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC