Topic de Taupervert :

[Sondage] Expulsion mérité pour Novak DJOKOVIC ?

Supprimé

Le 16 janvier 2022 à 13:47:35 :

Le 16 janvier 2022 à 13:46:33 :

Le 16 janvier 2022 à 13:43:45 :

Le 16 janvier 2022 à 13:43:10 BeatTheBoss2 a écrit :
La majorité des vaccinés dira mérité car ils ne veulent pas voir quelqu'un réussir là où ils ont échoué: c'est-à-dire résister au totalitarisme et aux mesures débiles du gouvernement

Oui puis Djoko c'est le nouveau Jean Moulin tant que tu y es :rire:

Ce qu'il a fait est un acte de résistance. Une victoire de sa part aurait pu être l'élément déclencheur d'une révolte.

Ce qu'il a fait est un acte de privilégié et il a cru que ça passerait partout, surtout.

Et Macron c'est pas un privilégié ?

Le 16 janvier 2022 à 13:49:05 :

Le 16 janvier 2022 à 13:46:59 :
Je suis pas vacciné et je trouve son expulsion méritée. Je trouve toutes ces lois injustes mais je n'approuve pas que parce qu'il est plus riche et plus influent qu'un citoyen lambda, ils bénéficient d'avantages que nous n'avons pas. J'aurais tellement préféré qu'il boycott ce tournoi.

Tu comprends pas qu'il pouvait avoir faux pass vaccinal hein . Si il refuse c'est parce qu'il est solidaire avec tout les anti vax et ça continue de le critiquer , au final il à refusé catégoriquement leurs injonctions et à montré l'absurdité du système qui à du le bannir alors que pénalement il est strictement Innocent.

C'est vrai qu'on sent une organisation sans faille pour la liberté quand il sort soudainement une PCR positive du 16, se rend compte qu'il était dehors en public le lendemain, s'excuse pour ça, puis le test était apparemment du 26 avec une fausse date. Ça commençait à être ridicule.

Le 16 janvier 2022 à 13:49:58 :

Le 16 janvier 2022 à 13:47:35 :

Le 16 janvier 2022 à 13:46:33 :

Le 16 janvier 2022 à 13:43:45 :

Le 16 janvier 2022 à 13:43:10 BeatTheBoss2 a écrit :
La majorité des vaccinés dira mérité car ils ne veulent pas voir quelqu'un réussir là où ils ont échoué: c'est-à-dire résister au totalitarisme et aux mesures débiles du gouvernement

Oui puis Djoko c'est le nouveau Jean Moulin tant que tu y es :rire:

Ce qu'il a fait est un acte de résistance. Une victoire de sa part aurait pu être l'élément déclencheur d'une révolte.

Ce qu'il a fait est un acte de privilégié et il a cru que ça passerait partout, surtout.

Et Macron c'est pas un privilégié ?

Il est antivax Macron ? On va peut-être enfin arrêter de me faire chier sur ce forum

Je suis pas vacciné et je trouve son expulsion méritée. Je trouve toutes ces lois injustes mais je n'approuve pas que parce qu'il est plus riche et plus influent qu'un citoyen lambda, ils bénéficient d'avantages que nous n'avons pas. J'aurais tellement préféré qu'il boycott ce tournoi.

Tu comprends pas qu'il pouvait avoir faux pass vaccinal hein . Si il refuse c'est parce qu'il est solidaire avec tout les anti vax et ça continue de le critiquer , au final il à refusé catégoriquement leurs injonctions et à montré l'absurdité du système qui à du le bannir alors que pénalement il est strictement Innocent.

Djoko n'en à rien à foutre des non-vaccinés, autant qu'il n'en n'a rien à foutre des vaccinés

Il a commit des erreurs, faillait "être droit dans ses bottes", pour moi, il aurait pu être le représentant de quelque chose, mais malheureusement, il n'en est rien, dommage...

Le 16 janvier 2022 à 13:48:55 :

Quand on désapprouve vraiment une loi on soutient tout les gens qui Violent la loi. Qu'ils soient riche ou pauvre

C'est pas mon point de vue. Je suis par exemple contre le pass sanitaire, et je suis également contre son utilisation. Même quand je fais des tests PCR, je n'utilise pas ce pass alors que j'y ai le droit. Dans la même logique, je ne chercherai pas à utiliser le pass d'un ami ou à payer pour avoir un faux pass. Je ne veux pas dans rentrer dans ce jeu que je désapprouve totalement.
Toutes leurs lois discriminatoires sont illégales constitutionnellement. Pour le coup, ils violent nos plus grandes lois. Je souhaite autant que possible éviter d'en faire de même en utilisant leurs outils.

Injustifiée.
On ne dit pas à quelqu'un qu'il peut participer à un tournoi, pour ensuite le refouler à la frontière après procès et incarcération, c'est scandaleux. L'organisation du tournoi aurait dû prendre une décision en accord avec les autorités AVANT que Djoko arrive en Australie. Il serait resté chez lui à profiter de ses proches et à travailler.

Mérité.

Des Australiens vaccinés ne peuvent pas entrer dans le pays, pour rappel.

Solidaire avec les antivax :rire:

Il n'en a rien à foutre des autres et il a raison

il a été expulsé par idéologie covidienne

Le 16 janvier 2022 à 13:33:26 FuturNoble2 a écrit :
Absurde comme tout ce qui se passe en faite c'est le reflet de la société . Au final les autres tennisman en ont rien à foutre et ont pas bougé tel des Golems .

Il a été soutenu par

Nick Kyrgios
Alexander Zverev
Stan Wawrinka (3 GC je le rappelle)

Faut se renseigner de temps en temps.

Pas mérité

Si Djokovic est ban pour ne pas être vacciné même si il est négatif, alors j'espère que les joueurs vaccinés mais positifs seront ban. Ça c'est sanitaire :)

Le 16 janvier 2022 à 14:08:45 :
Mérité.

Donc ils jalousent Djokovic au lieu de critiquer les mesures débiles du gouvernement c'est bien ça :)
La logique des vaccinés: entraîner tout le monde dans la même merde totalitaire pour pas trop avouer ses erreurs et montrer son obéissance

Le 16 janvier 2022 à 14:12:36 0_0_0_0_0 a écrit :
Pas mérité

Si Djokovic est ban pour ne pas être vacciné même si il est négatif, alors j'espère que les joueurs vaccinés mais positifs seront ban. Ça c'est sanitaire :)

Bah non, ce sont pas les règles

Biensur que non https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

C'est juste que l'australie a viré dans une parano totale et dystopique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Le 16 janvier 2022 à 14:12:41 BeatTheBoss2 a écrit :

Le 16 janvier 2022 à 14:08:45 :
Mérité.

Donc ils jalousent Djokovic au lieu de critiquer les mesures débiles du gouvernement c'est bien ça :)
La logique des vaccinés: entraîner tout le monde dans la même merde totalitaire pour pas trop avouer ses erreurs et montrer son obéissance

"Ils"

y'a 25M d'habitants en Australie, ils pensent pas tous pareil tu sais

Le 16 janvier 2022 à 14:12:09 :

Le 16 janvier 2022 à 13:33:26 FuturNoble2 a écrit :
Absurde comme tout ce qui se passe en faite c'est le reflet de la société . Au final les autres tennisman en ont rien à foutre et ont pas bougé tel des Golems .

Il a été soutenu par

Nick Kyrgios
Alexander Zverev
Stan Wawrinka (3 GC je le rappelle)

Faut se renseigner de temps en temps.

C'est rien du tout :)
3 tennismen détestés comme par hasard + on peut rajouter Troicki à la liste

Djokovic qui en profite pour gueuler sur Federer et le frapper :)
https://youtu.be/jcIXW79RLCM?t=498

Données du topic

Auteur
Taupervert
Date de création
16 janvier 2022 à 13:32:14
Date de suppression
20 janvier 2022 à 04:41:16
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
122