Chapitre 5
- Choix C: Crier "là-bas, un non-vacciné!" et vous enfuir tant qu'il est distrait
- M'sieur l'agent! Regardez....! Un non-vacciné!
- Quoi?! Ou ça?!
- Lui là-bas!
- Hein? Q-quoi..?
- Oui, lui là! Il a même pas fait sa première dose!
- N-non arrêtez! S'il vous plait!
- Votre passeport vaccinal monsieur?
- Votre plan marche à la perfection... Le gendarme se retourne vers le pauvre jeune homme... Vous vous sentez presque mal pour lui, mais c'est pour la bonne cause, hein?
- Toi là-bas! Dans la voiture! Espèce d'enfoiré! Tu vas payer, tu m'entends?!
- Monsieur! Votre passeport! Tout de suite!
- Allez, salut!
- Vous démarrez la voiture et vous dirigez vers le grec... Après avoir manqué de percuter un mur, vous arrivez enfin devant le restaurant, et voyez votre partenaire de crime...
- Monte, Constantin!
- Vous ouvrez la porte, et vous voilà deux dans la voiture...
- T'as le disque sur toi?
- Oui, il est au froid dans une boîte.. Allez, en route!
- Attends... Tu sais conduire?
- Non... Et toi?
- Non, mais j'ai vu un tutoriel sur Youtube... T'inquiète c'est hyper simple..
- Je t'écoute...
- En gros, il y a 3 pédales dans une voiture... 4 si c'est toi qui conduit.
- ...
- Bref, il y a l'accélérateur, le frein, et l'embrayage... La troisième, tu appuies dessus quand tu changes les vitesses avec le levier
- Ah... D'accord... Je crois que je comprends mieux..
- Vous conduirez maintenant un peu mieux grâce aux explications de Constantin... Même si vous ne captez pas trop ce que c'est que "les vitesses"
- Bordel Constantin attends... C'est quoi ce truc derrière nous...?
- Vous regardez le rétroviseur... Et vous voyez une moto vous courser! Elle fonce sur vous à toute vitesse....
- Me dis pas que c'est...
- REVIENS ICI!!
- Oh bordel...
- Une machete à la main, le non-vacciné que vous avez accusé tout à l'heure vous pourchasse à bord de sa moto... Ses yeux sont injectés de sang, et de la mousse échappe de sa gueule enragée... Il est là pour se venger.
- Bordel Constantin! Y'a un type en moto qui nous pourchasse! Vite, on fait quoi?!
- JE VAIS TE FUMER !!
Choix:
- A) Accélérer et aller sur l'autoroute, quitte à risquer un accident
- B) Sacrifier le disque de pisse et le jeter sur votre assaillant, il est dangereux..
- C) Freiner brusquement pour que l'arrière de votre voiture percute la moto