Topic de
Sokolovitch
:
"Ça suffit! C'est la DOSE de TROP!"
SuppriméChapitre 4
- Désolé maman... Mais c'est pour la bonne cause!
- Votre mère vous casse la tête à se mêler de vos affaires... Elle le mérite bien... Le problème est que vous ne savez absolument pas conduire.
- Bon... Il me faut les clés d'abord...
- Vous approchez votre mère...
- Je crois que j'ai entendu des bruits bizarres au sous-sol... Tu peux aller voir?
- Votre mère se lève et se dirige vers le sous-sol... C'est le moment!
Musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=-O4Qh5MZ0t8
- Vous foncez dans la chambre de votre mère, avec une seule idée en tête: Trouver ces maudites clés... Vous fouillez partout: Armoire, table de nuit, placard...
- Vite... Elles sont ou ces putains de clés?!
- La panique s'installe... Vos mains tremblent, vous suez...
- Célestin! Il n'y a rien dans le sous-sol!
- La voix de votre mère retentit depuis les escaliers... Vous avez encore quelques secondes avant qu'elle n'atteigne la chambre...
- Célestin! Qu'est-ce que tu fais? T'es ou?
- Soudain... Vous trouvez une petite boîte sur une commode... Elle contient les clés de la voiture! Enfin!
- Célestin! Qu'est-ce que tu fais?!
- Votre mère ouvre brusquement la porte de sa chambre, et vous attrape en flagrant délit, clés en main...
- Mais c'est... Les clés de ma voiture?! Célestin, redonne-moi ça immédiatement!
- Vous regardez à votre gauche... Vous voyez une fenêtre qui donne sur le jardin. Étant donné que vous êtes au premier étage, vous pourriez sauter sans trop prendre de dégâts..
- Vous détalez et bondissez à travers la vitre, la brisant en milles morceaux... Les éclats de verre vous perforent la peau, mais vous restez solide et atterrissez sur vos genoux, qui craquent sous l'impact...
- Argh! Bordel! Je pisse le sang!
- CÉLESTIN! Mais tu es malade?!
- Vous sautez dans la voiture, une fiat panda usée, et insérez les clés d'un mouvement brusque avant de démarrer la voiture...
- Allez... Démarre... Démarre bordel!
- Enfin, la voiture commence à avancer... Vous ne savez pas comment conduire... Mais c'est pas si dur, hein? Faut juste appuyer sur les pédales et tourner le volant, n-n'est-ce pas?
- Il est 19h... Constantin vous attend sûrement devant le grec... Vous roulez timidement, par peur de faire un accident... Heureusement, les rues sont vides aujourd'hui...
- Allez... Doucement mais sûrement...
- Soudain, vous entendez une voix derrière vous... Un policier toque sur votre vitre et vous accoste...
Choix:
La C, la C
C'est la dernière sweet pour ce soir, le reste arrivera demain! Je laisse les votes ouverts pendant ce temps
CCCCCCCCCCC
Données du topic
- Auteur
- Sokolovitch
- Date de création
- 16 janvier 2022 à 01:25:31
- Date de suppression
- 17 janvier 2022 à 22:58:13
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 268