[GROTTE] Pourquoi le "J'écoute de tout" est INSUPPORTABLE ?
Le 18 janvier 2022 à 08:48:21 :
Le 18 janvier 2022 à 08:43:58 :
Le 18 janvier 2022 à 08:42:06 :
C’est insupportable pour les monomaniaques alors que la question en elle même est contre intuitive. « J’écoute de tout » est une façon polie de dire qu’on a pas envie de faire une biographie complète de nos goûts alors pose une question plus intéressante ou ferme laCa veut juste dire que tu n'aimes rien. C'est comme dire que tu lis de tout, en fait t'as juste commencé à lire la semaine dernière.
Non la question est juste débile, comme si tu demandais « t’aimes quoi dans la vie? » C’est sot. Ce sont des questions de gens qui n’aiment pas se mouiller, qui veulent qu’on fasse la conversation à leur place
J'aime sortir avec mes copines et écouter de la musique et toi ? ^^
Le 18 janvier 2022 à 08:46:53 :
Le 18 janvier 2022 à 08:43:41 :
Le 18 janvier 2022 à 08:39:52 laviedailleurs a écrit :
Les gens qui te répondent « j’écoute de tout » c’est surtout qu’ils ont pas envie de te parler et ça ce comprend t’as l’air chiant a mourir l’opmerci Fabien Olicard, mais je me posais vraiment la question en fait
pour moi "j'écoute de tout", c'est "j'écoute de tout", je passe par la funk, le prog rock, le classic, des chants folk, du power metal, du rap, la disco, l'electro swing, le jazz, et du chant grégorien, et encore j'ai pas tout misEt donc quand on te demande ce que tu écoutes mais que la personne n'est pas intéressante tu réponds ?
J'écoute de tout...
Tout simplement. Tu viens de comprendre c'est bien
Sinon, tu peux juste dire que tu n'écoutes pas de musique. D'ailleurs penser qu'une personne n'est pas intéressante mais refuser de lui donner un moyen de prendre une perche... Ca veut dire que c'est pas lui le fautif mais toi.
Le 18 janvier 2022 à 08:47:24 soved61743 a écrit :
Le 18 janvier 2022 à 08:39:41 :
-"t'écoutes quoi comme musique ?"
-"ah MOI j'écoute QUE de la FRENCHCORE 250BPM"Tiens écoute c'est une track de 11 minutes, c'est un remix nightcore d'un remix terrorcore qui est un remix hardbass du générique de oui-oui
C'est bass boosté et j'ai coupé les aigues
T'aimes bien ? J'adore qu'on me pose des questions sur ma musique, viens on écoute une deuxième track
Le 18 janvier 2022 à 08:47:40 :
Le 18 janvier 2022 à 08:46:41 :
Je le répète : si vous en avez assez d'entendre la même réponse, arrêtez de poser la même question.
Les réponses génériques vont avec les questions génériques.Le type de personne qui doit se plaindre que les filles ont pas de conversation sur Tinder mais commence ses discussions par "salut ça va ?"
« Tu fais quoi ? »
« T'as quel âge ? »
« T'écoutes quoi comme musique ? »
Le 18 janvier 2022 à 08:48:56 :
Et puis aussi parceque j'ai pas envie d'être jugé
Osef d'être jugé, il va faire quoi du fait que t'écoutes du JUL en cachette ? Tout le monde oubliera demain.
Que ceux là pour nous casser les couilles
Le 18 janvier 2022 à 08:47:25 :
Les golems qui repondent « je mange de tout » à la question « avec quels types d’aliments te sustentes-tu » vraiment des gros golems
Alors que ça démontre un VRAI MANQUE DE PASSION culinaire
Perso je mange que des patates.
Je connais une dizaine de variétés de patates, des producteurs de patates locaux, internationaux, je connais les courants culinaires de la patate, je pourrais parler des heures de patates.
Non non, ce sont les gens qui ne veulent pas discourir sur la patate qui ont un problème, pas moi
Le "j'écoute de tout" permet de préciser à la personne qu'on écoute pas un style en particulier et qu'on a tendance à passer régulièrement d'un style à un autre en fonction des jours et des émotions.
J'écoute du rap, mais j'écoute aussi du rock, du métal, de la techno, du jazz, etc et j'ai pas non plus envie d'être jugé en fonction de mes goûts, puisque le golem qui juge sur un "j'écoute de tout" prendra aussi plaisir à te juger et à te caricaturer en fonction de ce que tu lui dis en premier.
Le "j'écoute de tout" est généralement une main tendue afin que la personne puisse proposer à son tour des styles et des genres dont elle aurait envie de parler, c'est bien plus intelligent que de dire qu'on écoute principalement du rap puisque si en face la personne n'aime absolument pas le rap mais le rock, elle se braquera tout de suite alors que vous pourriez tout aussi bien aimer le rock et en discuter ensemble, mais dans ce cas il aurait été préférable de dire "j'écoute de tout" pour que la personne en face sache que vous êtes ouvert à différents styles même si ça ne veut pas non plus dire qu'on écoute vraiment de tout.
Le 18 janvier 2022 à 08:41:46 :
J'écoute de tout c'est juste une manière polie d'éviter une conversation à la con avec un puriste qui va te faire un "ah ouais, t'aimes le rock ? Nommes tous les rockeurs. " et te juger dès que tu connais pas un groupe underground qui fait 32 vues sur youtube.Mais les autistes du fofo peuvent pas comprendre ça, vu qu'ils ont aucun savoir vivre.
Conversation de puriste qui contribue à une belle branlette intellectuelle.
Un puriste trouvera le moyen de juger son interlocuteur parce qu'il ne maîtrise pas un genre de musique particulier, alors que l'interlocuteur se sera ouvert à tous les styles et pourra parler de tout et n'importe quoi en société, s'adapter au monde qui l'entoure et aimer la musique pour ce qu'elle est, pas uniquement pour son style.
Se cantonner à un seul style de musique = manque de maturité flagrant
Le 18 janvier 2022 à 08:48:21 :
Le 18 janvier 2022 à 08:43:58 :
Le 18 janvier 2022 à 08:42:06 :
C’est insupportable pour les monomaniaques alors que la question en elle même est contre intuitive. « J’écoute de tout » est une façon polie de dire qu’on a pas envie de faire une biographie complète de nos goûts alors pose une question plus intéressante ou ferme laCa veut juste dire que tu n'aimes rien. C'est comme dire que tu lis de tout, en fait t'as juste commencé à lire la semaine dernière.
Non la question est juste débile, comme si tu demandais « t’aimes quoi dans la vie? » C’est sot. Ce sont des questions de gens qui n’aiment pas se mouiller, qui veulent qu’on fasse la conversation à leur place
Bah non c'est pas sot le low QI. Ce sont des questions communes. En fonction de ce que tu réponds, il pourra aller en profondeur. Il va pas te demander si tu fais du planche à voile dès le début de la conv.
C'est vous qui manquez de savoir vivre.
Le 18 janvier 2022 à 08:46:53 pqpas01 a écrit :
Les gens qui te répondent « j’écoute de tout » c’est surtout qu’ils ont pas envie de te parler et ça ce comprend t’as l’air chiant a mourir l’opmerci Fabien Olicard, mais je me posais vraiment la question en fait
pour moi "j'écoute de tout", c'est "j'écoute de tout", je passe par la funk, le prog rock, le classic, des chants folk, du power metal, du rap, la disco, l'electro swing, le jazz, et du chant grégorien, et encore j'ai pas tout misEt donc quand on te demande ce que tu écoutes mais que la personne n'est pas intéressante tu réponds ?
J'écoute de tout...
c'était vraiment essentiel, le brin de condescendance à la fin ? je sais pas qui a chié dans tes corn-flakes ce matin mais faut se détendre
Le 18 janvier 2022 à 08:49:14 :
J'écoute de tout...
Sinon, tu peux juste dire que tu n'écoutes pas de musique. D'ailleurs penser qu'une personne n'est pas intéressante mais refuser de lui donner un moyen de prendre une perche... Ca veut dire que c'est pas lui le fautif mais toi.
J'écoute de tout ça permet dans l'absolu de permettre à l'autre de te donner ses groupes préférés
C'est lui qui va commencer à aborder le sujet de la musique, il a sûrement des trucs à dire à ce propos, c'est à lui de mener la conversation dans l'absolu
Mais pour beaucoup c’est très pauvre en effet
Le 18 janvier 2022 à 08:49:14 :
J'écoute de tout...
Ouais mais j'en écoute donc je vais pas mentir
Mais désolé la question "t'écoute quoi comme musique" posée comme ça est en soit inintéressante donc tu le fais comprendre
Ouais si tu veux je suis fautif, et après ? Tu vois ça traduit parfaitement le petit côté de merde des pseudos mélomanes qui ont besoin de se sentir supérieurs, qu'est que j'en ai à foutre d'être fautif bordel
Le 18 janvier 2022 à 08:49:29 :
Le 18 janvier 2022 à 08:47:24 soved61743 a écrit :
Le 18 janvier 2022 à 08:39:41 :
-"t'écoutes quoi comme musique ?"
-"ah MOI j'écoute QUE de la FRENCHCORE 250BPM"Tiens écoute c'est une track de 11 minutes, c'est un remix nightcore d'un remix terrorcore qui est un remix hardbass du générique de oui-oui
C'est bass boosté et j'ai coupé les aigues
T'aimes bien ? J'adore qu'on me pose des questions sur ma musique, viens on écoute une deuxième track
Nofake ça m'ait déjà arrivé ce genre de dinguerie.
Mon pote qui écoutait que du psytrance à longueur de journée, pour faire la conversation j'ai demandé s'il avait quelques tracks à me proposer, il m'a sorti une playlist youtube avec des tracks de 25 minutes avec des intros boom-tchak de 1min30, j'en pouvais plus
Données du topic
- Auteur
- SatnicTarass
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 08:32:38
- Nb. messages archivés
- 535
- Nb. messages JVC
- 512