Topic de MacaronForever7 :

Je viens de voir matrix4 / avis

Le 15 janvier 2022 à 02:28:01 :

Le 15 janvier 2022 à 02:26:09 :

Le 15 janvier 2022 à 02:18:05 :

Le 15 janvier 2022 à 02:15:55 :

Le 15 janvier 2022 à 02:11:42 :

Le 15 janvier 2022 à 02:10:29 :

Le 15 janvier 2022 à 02:09:48 :

Le 15 janvier 2022 à 02:06:43 :
Alors khey je viens de le finir a l'instant.
En vrai : - les combats sont lent mais faut prendre en compte que les acteurs son vieux, et que rien pourra egaler les choré des 3 premiers.
- niveau philo je pense que lana sest dit on a deja bien tapé dans tt ce quon pouvait faire de philosophiqie et de réfléxion sur la vie alors on va alléger un peu l'histoire ( le coup de la romance et de la guerre entre robot cetait pas hyper intellectuelle c'est vrai)
- niveau wokisme ca va cetait pas un bordel nn plus
- la fin etait sympathique malgré tt et les retrouvailles neo et trinity etait marrant mais sans plus.
- cetait un film sympa mais pas au niveau dun matrix ca cest vrai.

J'ai bien aimé au début: "la Warner veut qu'on fasse une suite, j'ai pas vraiment envie mais on a pas le choix, si on ne la fait pas nous, d'autres la feront" :-d
Plutot original...

J ai pas vu ca dans ma riviere glacée :)

Au début lorsque neo et neosmith parlent ds le bureau......

Ok bon apres j ai pas tt suivi les dialogues bof mais oui comme qd ils disent on se bats pour les trans et contre le capitalisme au debut ca donne le ton de la chiasse :)

Qu'est ce que les trans et le capitalisme ont à foutre là dedans? tu n'as rien capté en fait :(

Je sais plus il y a une phrase de merde bien pensante au debut j ai entendu trans et lutte contre le capitalisme je suis pas zinzin

Tu sais déjà plus ... Tu as des cases en moins garçon? :rire:

:rire: jpp de cette epoque j ai 28 mais j ai l impression d etre un vieux, bordel je serai un sexageneraire je me laisserai mourir en voyant cette societé de la mediocrité à tt les niveaux

Le 15 janvier 2022 à 02:32:54 :

Le 15 janvier 2022 à 02:30:01 :

Le 15 janvier 2022 à 02:28:01 :

Le 15 janvier 2022 à 02:26:09 :

Le 15 janvier 2022 à 02:18:05 :

Le 15 janvier 2022 à 02:15:55 :

Le 15 janvier 2022 à 02:11:42 :

Le 15 janvier 2022 à 02:10:29 :

Le 15 janvier 2022 à 02:09:48 :

Le 15 janvier 2022 à 02:06:43 :
Alors khey je viens de le finir a l'instant.
En vrai : - les combats sont lent mais faut prendre en compte que les acteurs son vieux, et que rien pourra egaler les choré des 3 premiers.
- niveau philo je pense que lana sest dit on a deja bien tapé dans tt ce quon pouvait faire de philosophiqie et de réfléxion sur la vie alors on va alléger un peu l'histoire ( le coup de la romance et de la guerre entre robot cetait pas hyper intellectuelle c'est vrai)
- niveau wokisme ca va cetait pas un bordel nn plus
- la fin etait sympathique malgré tt et les retrouvailles neo et trinity etait marrant mais sans plus.
- cetait un film sympa mais pas au niveau dun matrix ca cest vrai.

J'ai bien aimé au début: "la Warner veut qu'on fasse une suite, j'ai pas vraiment envie mais on a pas le choix, si on ne la fait pas nous, d'autres la feront" :-d
Plutot original...

J ai pas vu ca dans ma riviere glacée :)

Au début lorsque neo et neosmith parlent ds le bureau......

Ok bon apres j ai pas tt suivi les dialogues bof mais oui comme qd ils disent on se bats pour les trans et contre le capitalisme au debut ca donne le ton de la chiasse :)

Qu'est ce que les trans et le capitalisme ont à foutre là dedans? tu n'as rien capté en fait :(

Je sais plus il y a une phrase de merde bien pensante au debut j ai entendu trans et lutte contre le capitalisme je suis pas zinzin

Tu sais déjà plus ... Tu as des cases en moins garçon? :rire:

:rire: jpp de cette epoque j ai 28 mais j ai l impression d etre un vieux, bordel je serai un sexageneraire je me laisserai mourir en voyant cette societé de la mediocrité à tt les niveaux

Imagine toi j'en ai 10 de plus :ouch2:

Chaud crayon :rire: putain qd je voyais le ciné de ma mere croc blanc danse avec les loups etc ok c etait puritain et lisse mais bordel c etait un autre level que les merdes infames qu on ingurgite que ce soit au niveau du ciné comme jes jeux videos

Matrix 4 = daube sans nom, y’a vraiment rien qui va dans tous les choix, note reele = 3,5/10.
Bientot 410 pour cause de terrorisme à la pensée unique + non vax direct la zonzon

Le 15 janvier 2022 à 02:40:05 :
Matrix 4 = daube sans nom, y’a vraiment rien qui va dans tous les choix, note reele = 3,5/10.

Merci clé mon ame te remercie je me sens moins seul

Matrix ya que le 1 de bien
Matrix 4 a copié matrix 1 en moins bien, les 3/4 des scènes ressemblent

Le 15 janvier 2022 à 02:44:25 :
Matrix 4 a copié matrix 1 en moins bien, les 3/4 des scènes ressemblent

Ok apres je me rappelle plus de la trilogie pour etre honnete je parle que du 4 pas de tt la franchise j en sais rien pour la franchise

De la merde en barquette, je suis aller voir le test avec Alexandra Lamy j'ai passé un meilleur moment no joke...

Données du topic

Auteur
MacaronForever7
Date de création
15 janvier 2022 à 01:50:48
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 324