Topic de MacaronForever7 :

Je viens de voir matrix4 / avis

Alors autant je rageais et brulais d une jalousie intense des golems qui scannent leur qr code (ptdr) pour voir matrix autant je viens de voir le film pres d une riviere:

- combats lents et naze
- scenario naze, trinity neo ballec totale de leur histoire petée
- jeu d acteur niveau terminale litteraire
- une cheveu bleu
- un couple de lesbiennes black pour proteger la ville humaine (nofake)
- phrases sensées etre mysterieuses et profondes claquées comme au debut "on se bat pour les trans" ouioui les aliens/machines tremblent
- j ai remarqué bcp de trucs maconniques ce qui m as un peu étonné je pensais cette franchise un peu epargnée
- fin naze
- porte ouverte à 10 suites pour la thune ca je m y attendais

Note 2/20 juste pour certains decors/paysages stylés

Si vous etes en desaccord n hesitez pas on peut en discuter

Heureux d etre resté 100% humain et redpill pour cette bouse infame

Je vais certainement flop mais j avais besoin d en parler tellement cette experience m as traumatisé

j ai remarqué bcp de trucs maconniques ce qui m as un peu étonné je pensais cette franchise un peu epargnée

Pourtant la rencontre de Neo avec l'architecte c'était déjà une référence directe avec la franc maçonnerie :(

Le 15 janvier 2022 à 01:52:47 :

j ai remarqué bcp de trucs maconniques ce qui m as un peu étonné je pensais cette franchise un peu epargnée

Pourtant la rencontre de Neo avec l'architecte c'était déjà une référence directe avec la franc maçonnerie :(

Je suis un newfag de la franchise j ai pas regardé les premiers films depuis des années ca m avait marqué gamin :rire: mais oui tu as raison bcp de trucs evident alice au pays des merveilles, l architecte, trinity etc

trinity neo ballec totale de leur histoire petée

C'est vrai que c'est assez étonnant de voir que tout le film repose sur cette "romance" (et c'était déjà le cas du 3) alors que dans les faits elle est totalement inintéressante

Un avis divergent et très profond. :)
Merci. :)

Le 15 janvier 2022 à 01:55:45 :

trinity neo ballec totale de leur histoire petée

C'est vrai que c'est assez étonnant de voir que tout le film repose sur cette "romance" (et c'était déjà le cas du 3) alors que dans les faits elle est totalement inintéressante

Apres je suis pas un expert de matrix mais oui elle est eclatée cette romance et le choix des acteurs est mauvais aussi ils ne degagent aucune emotion sentimentale / sexuelle

Le 15 janvier 2022 à 01:56:11 :
Un avis divergent et très profond. :)
Merci. :)

De rien je sais bien en meme temps je vais pas me forcer à dire que c est bien alors que c est de la merde pour faire le disruptif

Le 15 janvier 2022 à 01:57:29 :

Le 15 janvier 2022 à 01:55:45 :

trinity neo ballec totale de leur histoire petée

C'est vrai que c'est assez étonnant de voir que tout le film repose sur cette "romance" (et c'était déjà le cas du 3) alors que dans les faits elle est totalement inintéressante

Apres je suis pas un expert de matrix mais oui elle est eclatée cette romance et le choix des acteurs est mauvais aussi ils ne degagent aucune emotion sentimentale / sexuelle

Si tu veux des acteurs qui dégagent une émotion, faut commencer par ne pas embaucher Keanu Reeves

D ailleurs je constate que les films et les jeux videos sont de plus en plus naze au niveau de l ecriture et des dialogues

Le 15 janvier 2022 à 01:58:33 :

Le 15 janvier 2022 à 01:57:29 :

Le 15 janvier 2022 à 01:55:45 :

trinity neo ballec totale de leur histoire petée

C'est vrai que c'est assez étonnant de voir que tout le film repose sur cette "romance" (et c'était déjà le cas du 3) alors que dans les faits elle est totalement inintéressante

Apres je suis pas un expert de matrix mais oui elle est eclatée cette romance et le choix des acteurs est mauvais aussi ils ne degagent aucune emotion sentimentale / sexuelle

Si tu veux des acteurs qui dégagent une émotion, faut commencer par ne pas embaucher Keanu Reeves

:) ahi en plus c est lui dans le projet cyberbouse j avais pas compris

J’avais revisionné les matrix, vaut mieux rester sur la triologie ou me taper le 4 en streaming ?

Le 15 janvier 2022 à 02:00:20 :
Ma note 5.9/10

Tu es plus genereux , pourquoi?

Le 15 janvier 2022 à 02:00:13 :
J’avais revisionné les matrix, vaut mieux rester sur la triologie ou me taper le 4 en streaming ?

Je me souviens plus trop de la trilogie mais je pense que ca doit etre le pire le 4 j imagine mal un tel level pour les premiers

Le 15 janvier 2022 à 02:04:23 :
ma note 7/10

Ok les trolls je revise ma note : 20 + ours de berlin :rire:

Vous avez de bons films la? Histoire de passer à autre chose, pas de vieux fastfood movies de merde comme ca mais un truc avec un minimum de skills
Alors khey je viens de le finir a l'instant.
En vrai : - les combats sont lent mais faut prendre en compte que les acteurs son vieux, et que rien pourra egaler les choré des 3 premiers.
- niveau philo je pense que lana sest dit on a deja bien tapé dans tt ce quon pouvait faire de philosophiqie et de réfléxion sur la vie alors on va alléger un peu l'histoire ( le coup de la romance et de la guerre entre robot cetait pas hyper intellectuelle c'est vrai)
- niveau wokisme ca va cetait pas un bordel nn plus
- la fin etait sympathique malgré tt et les retrouvailles neo et trinity etait marrant mais sans plus.
- cetait un film sympa mais pas au niveau dun matrix ca cest vrai.
je rejoins certain de tes avis en fait quasi tous j'ai juste aimé les nouveaux mechants le psy et le geek je les ai trouvé bien étudié comme programme
le reste sert à rien ce film est inutil comme les terminators tout a été dit fait

Données du topic

Auteur
MacaronForever7
Date de création
15 janvier 2022 à 01:50:48
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 236