Topic de LaSerenite :

Booba ATOMISE Stromae

Pitoyable comme sortie, on dirait ma mère qui me dit que d'autres gens sont malheureux quand je suis niquée par la dépression
Par contre repprocher a Stromae de parler de lui et ses problèmes alors qu'il y a pas plus égocentrique que le rap : " moi je suis riche, moi j'ai les plus belles meufs,moi je fais si et ça " ayaaaaaaaaaaaa

Le 14 janvier 2022 à 23:53:25 :
Par contre a l'inverse il doit regretter de s'être embrouille avec vald alors qu'ils sont sur la même longueur d'onde de redpillé. On aura jamais de feat putain

Ils ont changé les "redpillés" triples dosés https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/5/1642200957-booba.jpg

Le 14 janvier 2022 à 23:53:40 :
Stromae n'a aucun talent
Aucune originalité
Pur produit du showbiz
Je comprends pas

Tout le monde est un produit du système, c'est une tautologie le low
Du reste il a objectivement beaucoup plus de talent que l'autre abruti, rien qu'à voir comment il danse et fait danser les des millions de gens

Booba c'est un monument quoi qu'on en dise, Ouest Side ça a 15 ans ça a pas vieilli

Le 14 janvier 2022 à 23:51:57 :

Le 14 janvier 2022 à 23:46:24 :

Le 14 janvier 2022 à 23:38:16 :
Booba est antipass tous les autres sont pro-Macron aucun débat les bots :rire:

Je suis anti vax et je m'en bas les couilles de Bouba le petit ourson. Ça reste une merde, un con qui s'est inventé une vie de misérable alors qu'il est bien né :) Un gars qui joue au colosse en France pour vendre ses daubes mais se casse a Miami où il est inconnu au bataillon :). Stromae tout le monde le connait :oui: Booba une pseudo racaille qui n'a pas sorti un seul bon son depuis 12 ans

Le problème Corentin c'est que ces gens influencent les masses et surtout les jeunes même si c'est très bas, la preuve le dernier clip d'Orelsan

Quand Booba fait un clip ou il se bat contre les puissants qui oppriment la population ou qu'il se moque des campagnes de pubs, qu'il parle du vax et des gestes barrière dans ses sons il offre une vision différente que gneugneu faut se vacciner et les vieux sont des réac racistes d'extrême droite

Je suis pas si fan de Booba mais les gens apportant une valeur à la liberté ont toujours une bonne estime dans ma vision des choses

"Corentin" aya je dois avoir 10 ans de plus que toi mais bon tu as raison ce forum n'est certainement plus de mon âge vu vos réponses idiotes :)

Mais tu comprends pas que les mecs comme lui qui "critiquent" le système ils le font parce qu'ils y ont bien participé :) Il a bien niqué le cerveau des gosses qui savent plus écouter de la vraie musique et prennent ces déchets pour des Dieux, il est parti ce gaver pour se barrer a l'étranger et il contribue au système comme un pigeon : iphone, Ferrari, grosse maison, p*ute a tout faire, ville de boloss fan de TV réalité etc

Il est plus superficiel que n'importe qui mais vous osez dire qu'il est pas dans le système mais aya.... C'est juste qu'il est blindé, si il aurait commencé aujourd'hui il aurait été la petite pute de Macron pour faire sa place :)

Le 14 janvier 2022 à 23:56:30 :

Le 14 janvier 2022 à 23:53:40 :
Stromae n'a aucun talent
Aucune originalité
Pur produit du showbiz
Je comprends pas

Tout le monde est un produit du système, c'est une tautologie le low
Du reste il a objectivement beaucoup plus de talent que l'autre abruti, rien qu'à voir comment il danse et fait danser les des millions de gens

" Jai eu des pensées suicidaires, c'est vrai j'en suis peu fier"
Wow quel sens du verbe :ouch:
Quelle génie :ouch:
Rime niveau cp

Le 14 janvier 2022 à 23:53:40 :
Stromae n'a aucun talent
Aucune originalité
Pur produit du showbiz
Je comprends pas

Il en a déjà plus que l'ensemble des rappeurs d'aujourd'hui

Le 14 janvier 2022 à 23:57:04 :
Booba c'est un monument quoi qu'on en dise, Ouest Side ça a 15 ans ça a pas vieilli

C'est un de ses albums qui a le plus vieilli avec Temps Mort et 0.9 bordel :rire:

Booba traîne sur le forum ce n'est pas nouveau
ah oui le belge va repartir en depression du coup?

Le 14 janvier 2022 à 23:57:04 :
Booba c'est un monument quoi qu'on en dise, Ouest Side ça a 15 ans ça a pas vieilli

This B20 la base

Le 14 janvier 2022 à 23:56:30 :

Le 14 janvier 2022 à 23:53:40 :
Stromae n'a aucun talent
Aucune originalité
Pur produit du showbiz
Je comprends pas

Tout le monde est un produit du système, c'est une tautologie le low
Du reste il a objectivement beaucoup plus de talent que l'autre abruti, rien qu'à voir comment il danse et fait danser les des millions de gens

Ni Booba ni Stromae n'ont le moindre talent.

Le 14 janvier 2022 à 23:55:08 :

Le 14 janvier 2022 à 23:53:46 :

Le 14 janvier 2022 à 23:49:23 :

Le 14 janvier 2022 à 23:47:33 :

Le 14 janvier 2022 à 23:44:11 :

Le 14 janvier 2022 à 23:43:05 :

Le 14 janvier 2022 à 23:39:33 :

Le 14 janvier 2022 à 23:38:05 :

Le 14 janvier 2022 à 23:35:47 :

Le 14 janvier 2022 à 23:33:58 :

Le 14 janvier 2022 à 23:30:22 :
Booba :)
Ce rappeur qui a vendu son âme depuis 2009 pour faire de la merde totale devrait s'abstenir :)
Bien que je ne sois pas fan de Stromae c'est à ce jour le SEUL qui sait faire de belles chansons profondes et bien écrites, entraînantes avec des mises en scènes originales, un gars qu'on a envie d'écouter et qui surpasse absolument toutes les merdes actuelles. C'est un bon, il n'a pas à rougir de ce qu'il est.

L'autre avec ses bras en plastic fait le malin alors que ses "chansons" puent la merde maintenant, il rape toujours sur les mêmes thèmes pourris: meufs, alcool, grosses voitures bref tout ce qui entraîne les gosses dans un trou sans fond.

Stromaé relève le niveau bordel. Lui et Indila sont les 2 seuls qui valent le coup ces 10 dernières années. :)

+ 1

Il apporte quoi lui avec ses chansons pour wesh décérébrés ?
« Ah gneugneu la moula, la maille, les gros culs... » :mort:

En fait vous êtes pas très intelligents
Booba prends partie en dénonçant la dictature.
Mais vous vous continuez de défendre des artistes qui en ont RAF de vous, qui se contentent de chialer sur leur sort de millionaire au 20h :rire:
S'agirait de grandir

Ah parceque Booba, tu penses qu’il s’en bas pas les couilles de toi ?
Et qu’il est pas blindé de thunes ?

Mais tu comprends vraiment rien bordel. J'en ai RAF qu'il soit blindé de thunes :ouch:
As tu seulement lu mon commentaire ? :rire:
Pas de moi personnellement, mais en tout cas il l'ouvre pour dénoncer la coronafolie :)
Il prends des risques contrairement à Stromae et tes m.pokora :)

On s’en branle de ce qu’il dénonce, comme disait le Khey plus haut ça reste une merde humainement.

Je vois pas ce que M pokora vient foutre la. Hors sujet...

Si t'es un Q.I négatif je peux rien pour toi.
T'aurais dit ça pour Martin Luther Long " on s'en branle de ce qu'il dénonce" ?

Non. C’est juste pas le sujet du topic. A la base on parlait du clash avec Stromae.
Je vois pas ce que tes histoire de pass viennent foutre la, en l’occurrence, dans le cadre de ce clash, oui on s’en branle.
Ça ne lui donne pas raison.

Le clash est lié au pass, en l'occurrence. Bordel cette génération a vraiment été abruti. Vous etes lent c'est dingue :ouch:

Non. Le clash c’est qu’il avait envie de chier sur Stromae et qu’il prend l’actu comme prétexte.
C’est un aigri qui cherche le clash avec tout le monde.

J'arrête de discuter avec toi. Je sais pas quel âge tu as mais je te jure t'ai completement limité. C'est grave. Y'a des connexions qui se font pas ds ton cerveau. Bien ta lobotomie ? :ouch:

Ouais faisons ça, arrête de discuter avec moi et retourne sucer ton idole des chichas.

Le 14 janvier 2022 à 23:56:30 :

Le 14 janvier 2022 à 23:53:40 :
Stromae n'a aucun talent
Aucune originalité
Pur produit du showbiz
Je comprends pas

Tout le monde est un produit du système, c'est une tautologie le low
Du reste il a objectivement beaucoup plus de talent que l'autre abruti, rien qu'à voir comment il danse et fait danser les des millions de gens

Puis "pas d'originalité" faut arreter l'hypocrisie bordel on a le droit de pas aimer mais contester son originalité c'est juste débile, de ses clips jusqu'à sa scénographie il y a rien de similaire autre part https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Mérité. Il faut détruire les fragiles

Le 14 janvier 2022 à 23:57:59 :

Le 14 janvier 2022 à 23:57:04 :
Booba c'est un monument quoi qu'on en dise, Ouest Side ça a 15 ans ça a pas vieilli

C'est un de ses albums qui a le plus vieilli avec Temps Mort et 0.9 bordel :rire:

Beaucoup moins que Temps Mort et 0.9 avec l'autotune soit pas de mauvaise foi

Le 14 janvier 2022 à 23:57:04 :
Booba c'est un monument quoi qu'on en dise, Ouest Side ça a 15 ans ça a pas vieilli

This B20 la base

Le 14 janvier 2022 à 23:56:17 :

Le 14 janvier 2022 à 23:53:25 :
Par contre a l'inverse il doit regretter de s'être embrouille avec vald alors qu'ils sont sur la même longueur d'onde de redpillé. On aura jamais de feat putain

Ils ont changé les "redpillés" triples dosés https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/5/1642200957-booba.jpg

Aya Booba qui se fait vacciner bah voilà, il est beau votre rappeur anti système :)

Données du topic

Auteur
LaSerenite
Date de création
14 janvier 2022 à 20:59:03
Nb. messages archivés
999
Nb. messages JVC
946
En ligne sur JvArchive 399