Topic de LaSerenite :

Booba ATOMISE Stromae

Le 14 janvier 2022 à 22:57:51 :

Le 14 janvier 2022 à 22:55:24 :
Son génie qu'il dit l'autre :rire:
Putain on a connu des einstein, des poincaré, des musk et l'autre nous parle de génie pour stromae mais ayaaaa :rire:
Vite l'atome bordel

Dans ton message, il n'y a rien si ce n'est du sophisme saupoudré à de l'ad-personam.

Il aurait été sage pour toi de ne rien poster plutôt que de te pavaner à étaler ton faible qi qui tend vers moins l'infini.

:rire: :rire: !

Le 14 janvier 2022 à 22:57:30 :

Le 14 janvier 2022 à 22:56:55 :

Le 14 janvier 2022 à 22:55:24 :
Son génie qu'il dit l'autre :rire:
Putain on a connu des einstein, des poincaré, des musk et l'autre nous parle de génie pour stromae mais ayaaaa :rire:
Vite l'atome bordel

Par contre pour avoir l'air intelligent auprès des gens qui ont plus qu'un brevet des collè!ges faut éviter de comparer le génie d'Einstein et celui de Musk :ok:

Chacun des pionniers dans leur domaine, là n'est pas le débat

J'ai pas suivi l'échange mais Stromae > Musk faut le savoir

Le 14 janvier 2022 à 22:57:51 :

Le 14 janvier 2022 à 22:55:24 :
Son génie qu'il dit l'autre :rire:
Putain on a connu des einstein, des poincaré, des musk et l'autre nous parle de génie pour stromae mais ayaaaa :rire:
Vite l'atome bordel

Dans ton message, il n'y a rien si ce n'est du sophisme saupoudré à de l'ad-personam.

Il aurait été sage pour toi de ne rien poster plutôt que de te pavaner à étaler ton faible qi qui tend vers moins l'infini.

Et ton post est un pur produit du 18-25 à base de gneugneu sophisme gneugneu ad-personam :rire:
Vous me faites rire :rire:

Einstein génie =/= stromae qui fait son aw, point barre.

écouter du rap en 2022 quand on a plus de 16 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Sur le fond c'est vrai que c'est assez particulier, le fait de faire de la pop sur le suicide ça peut ne pas passer. Y'a des précédents https://en.wikipedia.org/wiki/1-800-273-8255_(song) et c'était pas ouf, après personne ne nous force à écouter ça, faut juste passer à autre chose et espérer que ça ait aidé des gens

[22:55:24] <MarinBretonV>
Son génie qu'il dit l'autre :rire:
Putain on a connu des einstein, des poincaré, des musk et l'autre nous parle de génie pour stromae mais ayaaaa :rire:
Vite l'atome bordel

J'espère que tu troll :)

Le 14 janvier 2022 à 22:48:24 :

Le 14 janvier 2022 à 22:42:42 :

Le 14 janvier 2022 à 22:41:00 :

Le 14 janvier 2022 à 22:37:41 :

Le 14 janvier 2022 à 22:36:27 :

Le 14 janvier 2022 à 22:32:44 :

Le 14 janvier 2022 à 22:30:03 :

Le 14 janvier 2022 à 22:26:35 :

Le 14 janvier 2022 à 22:18:58 :

Le 14 janvier 2022 à 22:16:28 :
J'apprécie ni l'un ni l'autre mais j'avoue que venir faire le pauvre petit dépressif sur le plateau de TF1 alors qu'il a la meilleure vie c'est fort quand même

Des fois la vie est bien faite, ce gars la tu le mets au SMIC dans un carrefour il se serait déjà pendu.

La meilleure vie?

Vous dites vraiment n'importe quoi, il a justement disparu des radars car il faisait une dépression ainsi que plusieurs tentatives de suicides suite aux malheurs qui lui sont arrivés.

Je veux bien que vous soyez contre, mais là vous frollez le ridicule à dire n'importe quoi.

Le mec est millionnaire de quoi tu parles bordel
Bichette fait une dépression parce que sa vie est trop difficile mais vous avez rien vécu franchement. La vie met des baffes qu'il ne supporterait pas. Venir faire le tristoune alors que t'as un train de vie supérieur à beaucoup de gens c'est indécent c'est tout.

Bordel mais il a littéralement été élevé dans un quartier par sa mère seule car le reste de sa famille s'est fait génocider, de quoi tu parles bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Il partait en vacances dans tous les pays du monde avec sa mère sans déconner.
Certains mangeaient du pain du pain.

Question "baffes de la vie" ça me semblait pas mal, j'ai loupé qqch? les voyages à part booba qui est allé à détroit avec l'éducation nationale je vois pas, peut etre, on s'en fout un peu, tout le monde voyage aujourd'hui :(

Tout le monde voyage aujourd'hui ?
Quand tu étais gosse t'as fait le tour du monde ?
Ben bordel on n'a pas eu la même vie mais heureusement mais pour toi et je dis ça vraiment du coeur.

Non jamais :(
Bah jsp c'est toi qui me parles de voyages si ça se trouve c'est fake :(
Bah oui fin même les immigrés d'afrique noire ils ont les moyens de rentrer au bled quand il faut. Il "suffit" de choper un billet pas trop cher ça se rembourse un peu avec le cout de la vie sur place là bas

Cest lui qui l'a dit sur le plateau à la journaliste.
Il a dit qu'il voyageait partout avec sa mère.
J'avais pas ce genre de loisir perso, tant mieux pour lui hein mais venir chouiner avec sa chanson devant tout le monde je trouve ça déplacé.

Okok
Après je ne connais pas sa vie en détails mais je suis pas sur qu'on serait contents d'échanger. Enft j'ai pas été emballé non plus par la prestation au 20H mais de là à venir jouer les grands garçons intouchables sur ce forum faut pas abuser. Et Booba raconte de la merde

A quel moment je fais le garçon intouchable ? Si tu parles de moi bien sûr.
Et j'ai précisé que je n'apprécie ni l'un ni l'autre.

Le 14 janvier 2022 à 23:03:38 :

Le 14 janvier 2022 à 22:48:24 :

Le 14 janvier 2022 à 22:42:42 :

Le 14 janvier 2022 à 22:41:00 :

Le 14 janvier 2022 à 22:37:41 :

Le 14 janvier 2022 à 22:36:27 :

Le 14 janvier 2022 à 22:32:44 :

Le 14 janvier 2022 à 22:30:03 :

Le 14 janvier 2022 à 22:26:35 :

Le 14 janvier 2022 à 22:18:58 :

Le 14 janvier 2022 à 22:16:28 :
J'apprécie ni l'un ni l'autre mais j'avoue que venir faire le pauvre petit dépressif sur le plateau de TF1 alors qu'il a la meilleure vie c'est fort quand même

Des fois la vie est bien faite, ce gars la tu le mets au SMIC dans un carrefour il se serait déjà pendu.

La meilleure vie?

Vous dites vraiment n'importe quoi, il a justement disparu des radars car il faisait une dépression ainsi que plusieurs tentatives de suicides suite aux malheurs qui lui sont arrivés.

Je veux bien que vous soyez contre, mais là vous frollez le ridicule à dire n'importe quoi.

Le mec est millionnaire de quoi tu parles bordel
Bichette fait une dépression parce que sa vie est trop difficile mais vous avez rien vécu franchement. La vie met des baffes qu'il ne supporterait pas. Venir faire le tristoune alors que t'as un train de vie supérieur à beaucoup de gens c'est indécent c'est tout.

Bordel mais il a littéralement été élevé dans un quartier par sa mère seule car le reste de sa famille s'est fait génocider, de quoi tu parles bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Il partait en vacances dans tous les pays du monde avec sa mère sans déconner.
Certains mangeaient du pain du pain.

Question "baffes de la vie" ça me semblait pas mal, j'ai loupé qqch? les voyages à part booba qui est allé à détroit avec l'éducation nationale je vois pas, peut etre, on s'en fout un peu, tout le monde voyage aujourd'hui :(

Tout le monde voyage aujourd'hui ?
Quand tu étais gosse t'as fait le tour du monde ?
Ben bordel on n'a pas eu la même vie mais heureusement mais pour toi et je dis ça vraiment du coeur.

Non jamais :(
Bah jsp c'est toi qui me parles de voyages si ça se trouve c'est fake :(
Bah oui fin même les immigrés d'afrique noire ils ont les moyens de rentrer au bled quand il faut. Il "suffit" de choper un billet pas trop cher ça se rembourse un peu avec le cout de la vie sur place là bas

Cest lui qui l'a dit sur le plateau à la journaliste.
Il a dit qu'il voyageait partout avec sa mère.
J'avais pas ce genre de loisir perso, tant mieux pour lui hein mais venir chouiner avec sa chanson devant tout le monde je trouve ça déplacé.

Okok
Après je ne connais pas sa vie en détails mais je suis pas sur qu'on serait contents d'échanger. Enft j'ai pas été emballé non plus par la prestation au 20H mais de là à venir jouer les grands garçons intouchables sur ce forum faut pas abuser. Et Booba raconte de la merde

A quel moment je fais le garçon intouchable ? Si tu parles de moi bien sûr.
Et j'ai précisé que je n'apprécie ni l'un ni l'autre.

Je parlais en effet des autres :oui:
On est d'accord

Le 14 janvier 2022 à 20:59:03 :
https://twitter.com/kulturlesite_/status/1482068226817368065?s=21
bordel

quel crack ce booba ptdrrrrr j'en peut plus de lui

Stromae on aime ou on aime pas, mais pourquoi il pourrait pas faire un son sur la dépression ?
La mélancolie, le spleen, ça toujours été un sujet d’inspiration pour les artistes et ça parle à bcp de gens.

On s’en blc qu’il soit riche. L’argent achète la santé ? Le bonheur ? Il fait revivre les morts ?

Quand à Booba qui demande à quoi sert Stromae, c’est l’hôpital qui se fout de la charité.
Il apporte quoi lui avec ses clashs grotesques à coup de bouteilles de parfum ? Il a juste le seum d’être un vieux tonton hasbeen c’est tout.

On dirait les vieux gars de cités qui veulent pas lâcher l’affaire avec leur survet lacoste et leur petite pochette degueulasse, qui tiennent les murs à 40 piges :rire:

Bordel booba a 60 ans et il se clash toujours avec les autre

Le 14 janvier 2022 à 23:19:32 :
Bordel booba a 60 ans et il se clash toujours

Booba qui clash en fauteuil roulant

Je vomis Booba avec ses "chansons" mais là il n'a pas tort.

Le 14 janvier 2022 à 23:19:32 :
Bordel booba a 60 ans et il se clash toujours avec les autre

Tu ne connais pas bouteflika toi.

Bomba sait qu’il est fini, sa carrière est derrière lui. D’où son aigreur extrême.
il a raison. C'est chaud cette société du spectacle ou des types multimillionnaires reconnu et aimé mondialement viennent sans pudeur aucune déballer leurs états d'âmes en prime time à la télévision. Vous voyez Brassens ou Brel faire ça. Même quand les artistes exprimaient leurs idées noires ils le faisaient subtilement et tout en métaphore. Barbara quand elle parle de son viol dans l'Aigle noir le fait si pudiquement qu'on a mis des années à le comprendre.
On est loin du faquin Stromae qui vient dire qu'il a eu envie de se suicider car il supporte mal un médoc.
Soutien inconditionnel aux forces de la piraterie

Le 14 janvier 2022 à 23:23:41 :
il a raison. C'est chaud cette société du spectacle ou des types multimillionnaires reconnu et aimé mondialement viennent sans pudeur aucune déballer leurs états d'âmes en prime time à la télévision. Vous voyez Brassens ou Brel faire ça. Même quand les artistes exprimaient leurs idées noires ils le faisaient subtilement et tout en métaphore. Barbara quand elle parle de son viol dans l'Aigle noir le fait si pudiquement qu'on a mis des années à le comprendre.
On est loin du faquin Stromae qui vient dire qu'il a eu envie de se suicider car il supporte mal un médoc.

Merci

Données du topic

Auteur
LaSerenite
Date de création
14 janvier 2022 à 20:59:03
Nb. messages archivés
999
Nb. messages JVC
946
En ligne sur JvArchive 218