Topic de SwitchGirl :

[SLAVE] Je souhaite VOYAGER dans les pays de l'EST seule

Aha je voulais faire la mĂŞme mais je suis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621410761-hennokentroi1.png
oui bah tu nous aimes bien merci, mais ne te mélange pas avec nous, nous voulons rester racialement pur

Le 18 janvier 2022 Ă  19:43:59 :
une meuf qui voyage seule mais qu'es-ce que tu as dans la tĂŞte ma pauvre fille

tu te rappel pas des scandinaves au maroc ?

crois pas que l'europe de l'est cest plus safe que ça, tu va finir avec un rein en moins ou attachée à un lit pour un réseau de prostitution aprés qu'un mister good bar 9/10 t'ai séduite et amenée dans son appart

les pays de l'est c'est safe pour une meuf
culture européenee ect ..

Le 18 janvier 2022 Ă  19:48:27 :

[19:46:19] <SwitchGirl>

Le 18 janvier 2022 Ă  19:41:18 :

Le 18 janvier 2022 Ă  19:39:03 SwitchGirl a Ă©crit :

Le 18 janvier 2022 Ă  19:37:30 :
Go Cracovie il y a beaucoup de kheys expat

Apparement c'est mieux que Varsovie niveau culturel non ? Un de mes profs nous avait dit ça.

Niveau culturel oui, mais légèrement ville musée par rapport à Varsovie. Mais top quoi qu'il arrive :ok:

Le 18 janvier 2022 Ă  19:43:03 :

[19:39:03] <SwitchGirl>

Le 18 janvier 2022 Ă  19:37:30 :
Go Cracovie il y a beaucoup de kheys expat

Apparement c'est mieux que Varsovie niveau culturel non ? Un de mes profs nous avait dit ça.

Très belle ville à taille humaine, beaucoup de trucs à visiter (mines de sels, Auschwitz...). C'est mieux que Varsovie d'après beaucoup de connaissances

Merci ça me tente beaucoup :ange:

Et les spécialités locales ? :bave:

Il y en a pas mal.
Pierogi, bigos, żurek, rosół z kury (des soupes) etc...niveau bouffe je m'y connais pas des masses

Merci :ange: et ça se trouve dans les restaurants lambda ou dans les petits bouibouis ?:(

Et en plats sucrés tu dois bien en connaitre quelques uns ? :hap:

J'adore l'accent des gens parlant une langue slave, je trouve ça super beau et agréable. Jamais compris ceux qui trouvaient le russe moche par exemple.

Sur une femme ça fait classe, sur un homme ça fait très viril.

Commence par la Pologne, en plus les Polonais sont BG. :ok:

Le 18 janvier 2022 Ă  20:02:26 :

[19:58:15] <SwitchGirl>

Le 18 janvier 2022 Ă  19:48:27 :

[19:46:19] <SwitchGirl>

Le 18 janvier 2022 Ă  19:41:18 :

Le 18 janvier 2022 Ă  19:39:03 SwitchGirl a Ă©crit :

Le 18 janvier 2022 Ă  19:37:30 :
Go Cracovie il y a beaucoup de kheys expat

Apparement c'est mieux que Varsovie niveau culturel non ? Un de mes profs nous avait dit ça.

Niveau culturel oui, mais légèrement ville musée par rapport à Varsovie. Mais top quoi qu'il arrive :ok:

Le 18 janvier 2022 Ă  19:43:03 :

[19:39:03] <SwitchGirl>

Le 18 janvier 2022 Ă  19:37:30 :
Go Cracovie il y a beaucoup de kheys expat

Apparement c'est mieux que Varsovie niveau culturel non ? Un de mes profs nous avait dit ça.

Très belle ville à taille humaine, beaucoup de trucs à visiter (mines de sels, Auschwitz...). C'est mieux que Varsovie d'après beaucoup de connaissances

Merci ça me tente beaucoup :ange:

Et les spécialités locales ? :bave:

Il y en a pas mal.
Pierogi, bigos, żurek, rosół z kury (des soupes) etc...niveau bouffe je m'y connais pas des masses

Merci :ange: et ça se trouve dans les restaurants lambda ou dans les petits bouibouis ?:(

Et en plats sucrés tu dois bien en connaitre quelques uns ? :hap:

Oui tu en trouves partout mĂŞme dans les restos lambdas.
Pour les plats sucrés il y a pleins de gâteaux locaux quoi, mais pour les noms aucune idée, je retiens pas.
Ma grand-mère cuisine des dingueries également mais je sais pas si c'est des gâteaux très mainstream en Pologne. Je traîne pas trop dans les pâtisseries

Tu es à moitié français ?

Ça fait longtemps que tu t'es installé en Pologne ?

Pour les auberges de jeunesse ça va etre de l'ordre de 8 ou 10 euros la nuit en plein centre ville de Cracovie, avec petit déj offert

[20:03:29] <SwitchGirl>

Le 18 janvier 2022 Ă  20:02:26 :

[19:58:15] <SwitchGirl>

Le 18 janvier 2022 Ă  19:48:27 :

[19:46:19] <SwitchGirl>

Le 18 janvier 2022 Ă  19:41:18 :

Le 18 janvier 2022 Ă  19:39:03 SwitchGirl a Ă©crit :

Le 18 janvier 2022 Ă  19:37:30 :
Go Cracovie il y a beaucoup de kheys expat

Apparement c'est mieux que Varsovie niveau culturel non ? Un de mes profs nous avait dit ça.

Niveau culturel oui, mais légèrement ville musée par rapport à Varsovie. Mais top quoi qu'il arrive :ok:

Le 18 janvier 2022 Ă  19:43:03 :

[19:39:03] <SwitchGirl>

Le 18 janvier 2022 Ă  19:37:30 :
Go Cracovie il y a beaucoup de kheys expat

Apparement c'est mieux que Varsovie niveau culturel non ? Un de mes profs nous avait dit ça.

Très belle ville à taille humaine, beaucoup de trucs à visiter (mines de sels, Auschwitz...). C'est mieux que Varsovie d'après beaucoup de connaissances

Merci ça me tente beaucoup :ange:

Et les spécialités locales ? :bave:

Il y en a pas mal.
Pierogi, bigos, żurek, rosół z kury (des soupes) etc...niveau bouffe je m'y connais pas des masses

Merci :ange: et ça se trouve dans les restaurants lambda ou dans les petits bouibouis ?:(

Et en plats sucrés tu dois bien en connaitre quelques uns ? :hap:

Oui tu en trouves partout mĂŞme dans les restos lambdas.
Pour les plats sucrés il y a pleins de gâteaux locaux quoi, mais pour les noms aucune idée, je retiens pas.
Ma grand-mère cuisine des dingueries également mais je sais pas si c'est des gâteaux très mainstream en Pologne. Je traîne pas trop dans les pâtisseries

Tu es à moitié français ?

Ça fait longtemps que tu t'es installé en Pologne ?

Oui, franco-polonais.
Je vais chaque année en Pologne depuis petit et je m'y suis installé depuis quelques mois

Le 18 janvier 2022 Ă  20:04:16 :
Pour les auberges de jeunesse ça va etre de l'ordre de 8 ou 10 euros la nuit en plein centre ville de Cracovie, avec petit déj offert

Super merci

C'est très peu cher

Le 18 janvier 2022 Ă  19:43:59 :
une meuf qui voyage seule mais qu'es-ce que tu as dans la tĂŞte ma pauvre fille

tu te rappel pas des scandinaves au maroc ?

crois pas que l'europe de l'est cest plus safe que ça, tu va finir avec un rein en moins ou attachée à un lit pour un réseau de prostitution aprés qu'un mister good bar 9/10 t'ai séduite et amenée dans son appart

Ta pété un plomb toi clairement....

Données du topic

Auteur
SwitchGirl
Date de création
18 janvier 2022 Ă  19:30:36
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 1002