Topic de SwitchGirl :

[SLAVE] Je souhaite VOYAGER dans les pays de l'EST seule

Le 18 janvier 2022 à 19:42:24 :

Le 18 janvier 2022 à 19:38:30 :
On peut y aller ensemble, le soir nous pourrons ainsi jouir tous les deux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/7/1559491499-kronaldo.png

Je préfère voyager en solo. J'aime beaucoup trop faire ce que je veux quand je veux et sur des coups de têtes (même si j'ai toujours un fil conducteur d'endroits à voir bien sûr).

Moi aussi je suis comme ça, on est sur la même longueur d'onde https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/7/1559491499-kronaldo.png
Nous pourrons ainsi jouir de concert https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611096074-ahiahiptdr.png

une meuf qui voyage seule mais qu'es-ce que tu as dans la tête ma pauvre fille

tu te rappel pas des scandinaves au maroc ?

crois pas que l'europe de l'est cest plus safe que ça, tu va finir avec un rein en moins ou attachée à un lit pour un réseau de prostitution aprés qu'un mister good bar 9/10 t'ai séduite et amenée dans son appart

Le 18 janvier 2022 à 19:39:44 :

Le 18 janvier 2022 à 19:37:55 :

Le 18 janvier 2022 à 19:36:51 :
Tu veux voyager comme Maximy ? :(
Ou comme un boomer ?

Non je souhaite aller en auberge de jeunesse.

Par contre c'est quoi voyager comme un boomer ? :hap:

Hôtel, prendre un guide, visiter seulement les grandes villes, etc..

Non pas d'hôtel, je préfère les auberges de jeunesse.

Les guides j'imagine même pas le prix alors que ça se trouve le mec te raconte n'importe quoi. :rire:

Je voudrais dans l'idéal partir pendant peut-être un mois, donc ça me laisse le temps de visiter aussi autre chose que les métropoles non ? :(

[19:43:59] <JmenFou2>
une meuf qui voyage seule mais qu'es-ce que tu as dans la tête ma pauvre fille

tu te rappel pas des scandinaves au maroc ?

crois pas que l'europe de l'est cest plus safe que ça

La Pologne c'est bien plus safe que la France hein

Le 18 janvier 2022 à 19:39:44 :

Le 18 janvier 2022 à 19:37:55 :

Le 18 janvier 2022 à 19:36:51 :
Tu veux voyager comme Maximy ? :(
Ou comme un boomer ?

Non je souhaite aller en auberge de jeunesse.

Par contre c'est quoi voyager comme un boomer ? :hap:

Hôtel, prendre un guide, visiter seulement les grandes villes, etc..

Pas que, je voyage comme un boomer mais je cherche les petits lieux insolites etc...
Sois tu fais la manche et t es pas là pour le tourisme mais pour rencontrer des gens soit t es là comme un boomer ou pseudo globe trotteur
Je vous vois les petits bobos encore a l école qui pensent être comme des globetrotteurs car ils se font la Thaïlande ou l Indonésie dans des auberges a punaise de lit car ils ont tous juste les moyens pour se payer ça. :)
Moi c'est hôtel haut de gamme avec belle suite, des bons restos haut de gamme pour touriste avec du pognon, location de plage privée pour avoir des lieux selects ou les globetrotteurs du dimanche peuvent pas venir :)

Nonobstant j aimerais bien faire du Maximy mais je manque de courage

Le 18 janvier 2022 à 19:43:59 :
une meuf qui voyage seule mais qu'es-ce que tu as dans la tête ma pauvre fille

tu te rappel pas des scandinaves au maroc ?

crois pas que l'europe de l'est cest plus safe que ça

Mais... vous avez tous des sons de cloches différents, qui je dois croire. :-(

Le 18 janvier 2022 à 19:45:01 :

Le 18 janvier 2022 à 19:43:59 :
une meuf qui voyage seule mais qu'es-ce que tu as dans la tête ma pauvre fille

tu te rappel pas des scandinaves au maroc ?

crois pas que l'europe de l'est cest plus safe que ça

Mais... vous avez tous des sons de cloches différents, qui je dois croire. :-(

j'en rajoute peut être et alors ?

je préfére être parano et que tu sois saine et sauve rillette, que te voir mal finir et qu'il t'arrive du mal

Premier trafic sexuel.

VIeRepublique

[19:45:01] <SwitchGirl>

Le 18 janvier 2022 à 19:43:59 :
une meuf qui voyage seule mais qu'es-ce que tu as dans la tête ma pauvre fille

tu te rappel pas des scandinaves au maroc ?

crois pas que l'europe de l'est cest plus safe que ça

Mais... vous avez tous des sons de cloches différents, qui je dois croire. :-(

Je vis en Pologne dans la région et je vais régulièrement à Cracovie, il dit de la merde

Le 18 janvier 2022 à 19:41:18 :

Le 18 janvier 2022 à 19:39:03 SwitchGirl a écrit :

Le 18 janvier 2022 à 19:37:30 :
Go Cracovie il y a beaucoup de kheys expat

Apparement c'est mieux que Varsovie niveau culturel non ? Un de mes profs nous avait dit ça.

Niveau culturel oui, mais légèrement ville musée par rapport à Varsovie. Mais top quoi qu'il arrive :ok:

Le 18 janvier 2022 à 19:43:03 :

[19:39:03] <SwitchGirl>

Le 18 janvier 2022 à 19:37:30 :
Go Cracovie il y a beaucoup de kheys expat

Apparement c'est mieux que Varsovie niveau culturel non ? Un de mes profs nous avait dit ça.

Très belle ville à taille humaine, beaucoup de trucs à visiter (mines de sels, Auschwitz...). C'est mieux que Varsovie d'après beaucoup de connaissances

Merci ça me tente beaucoup :ange:

Et les spécialités locales ? :bave:

Biélorussie, tu seras safe, ma femme est Biélorusse et je peux te garantir que tu seras jamais en situation d'inconfort même tard le soir:hap:

[19:46:19] <SwitchGirl>

Le 18 janvier 2022 à 19:41:18 :

Le 18 janvier 2022 à 19:39:03 SwitchGirl a écrit :

Le 18 janvier 2022 à 19:37:30 :
Go Cracovie il y a beaucoup de kheys expat

Apparement c'est mieux que Varsovie niveau culturel non ? Un de mes profs nous avait dit ça.

Niveau culturel oui, mais légèrement ville musée par rapport à Varsovie. Mais top quoi qu'il arrive :ok:

Le 18 janvier 2022 à 19:43:03 :

[19:39:03] <SwitchGirl>

Le 18 janvier 2022 à 19:37:30 :
Go Cracovie il y a beaucoup de kheys expat

Apparement c'est mieux que Varsovie niveau culturel non ? Un de mes profs nous avait dit ça.

Très belle ville à taille humaine, beaucoup de trucs à visiter (mines de sels, Auschwitz...). C'est mieux que Varsovie d'après beaucoup de connaissances

Merci ça me tente beaucoup :ange:

Et les spécialités locales ? :bave:

Il y en a pas mal.
Pierogi, bigos, żurek, rosół z kury (des soupes) etc...niveau bouffe je m'y connais pas des masses

Le 18 janvier 2022 à 19:45:01 :

Le 18 janvier 2022 à 19:39:44 :

Le 18 janvier 2022 à 19:37:55 :

Le 18 janvier 2022 à 19:36:51 :
Tu veux voyager comme Maximy ? :(
Ou comme un boomer ?

Non je souhaite aller en auberge de jeunesse.

Par contre c'est quoi voyager comme un boomer ? :hap:

Hôtel, prendre un guide, visiter seulement les grandes villes, etc..

Pas que, je voyage comme un boomer mais je cherche les petits lieux insolites etc...
Sois tu fais la manche et t es pas là pour le tourisme mais pour rencontrer des gens soit t es là comme un boomer ou pseudo globe trotteur
Je vous vois les petits bobos encore a l école qui pensent être comme des globetrotteurs car ils se font la Thaïlande ou l Indonésie dans des auberges a punaise de lit car ils ont tous juste les moyens pour se payer ça. :)
Moi c'est hôtel haut de gamme avec belle suite, des bons restos haut de gamme pour touriste avec du pognon, location de plage privée pour avoir des lieux selects ou les globetrotteurs du dimanche peuvent pas venir :)

Nonobstant j aimerais bien faire du Maximy mais je manque de courage

Ça m'intéresse pas du tout d'être isolée des locaux, aucun intérêt.

Quand je suis allée à Prague les locaux venaient nous parler à moi et mes copines, ils nous offraient à boire et on discutait tant bien que mal dans un anglais éco+ mais c'était vraiment cool. Et on allait manger une sorte de soupe dont le nom ressemblait à du Borsch. :hap:

J'ai un très bon souvenirs de Prague.

Le 18 janvier 2022 à 19:48:27 Abra_Kadabra a écrit :

[19:46:19] <SwitchGirl>

Le 18 janvier 2022 à 19:41:18 :

Le 18 janvier 2022 à 19:39:03 SwitchGirl a écrit :

Le 18 janvier 2022 à 19:37:30 :
Go Cracovie il y a beaucoup de kheys expat

Apparement c'est mieux que Varsovie niveau culturel non ? Un de mes profs nous avait dit ça.

Niveau culturel oui, mais légèrement ville musée par rapport à Varsovie. Mais top quoi qu'il arrive :ok:

Le 18 janvier 2022 à 19:43:03 :

[19:39:03] <SwitchGirl>

Le 18 janvier 2022 à 19:37:30 :
Go Cracovie il y a beaucoup de kheys expat

Apparement c'est mieux que Varsovie niveau culturel non ? Un de mes profs nous avait dit ça.

Très belle ville à taille humaine, beaucoup de trucs à visiter (mines de sels, Auschwitz...). C'est mieux que Varsovie d'après beaucoup de connaissances

Merci ça me tente beaucoup :ange:

Et les spécialités locales ? :bave:

Il y en a pas mal.
Pierogi, bigos, żurek, rosół z kury (des soupes) etc...niveau bouffe je m'y connais pas des masses

Disons que tu vas pas là bas pour maigrir ni pour être délicat, ils aiment bien les bon gros morceaux de barbac en général, et les portions sont plus que généreuses, mais c'est bon !

Le 18 janvier 2022 à 19:45:46 :

Le 18 janvier 2022 à 19:45:01 :

Le 18 janvier 2022 à 19:43:59 :
une meuf qui voyage seule mais qu'es-ce que tu as dans la tête ma pauvre fille

tu te rappel pas des scandinaves au maroc ?

crois pas que l'europe de l'est cest plus safe que ça

Mais... vous avez tous des sons de cloches différents, qui je dois croire. :-(

j'en rajoute peut être et alors ?

je préfére être parano et que tu sois saine et sauve rillette, que te voir mal finir et qu'il t'arrive du mal

C'est pire qu'en France ou même habillée en sac poubelle si tu prends ls transports en commun le soir ça craint ? :hap:

Le 18 janvier 2022 à 19:43:29 :

Le 18 janvier 2022 à 19:42:24 :

Le 18 janvier 2022 à 19:38:30 :
On peut y aller ensemble, le soir nous pourrons ainsi jouir tous les deux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/7/1559491499-kronaldo.png

Je préfère voyager en solo. J'aime beaucoup trop faire ce que je veux quand je veux et sur des coups de têtes (même si j'ai toujours un fil conducteur d'endroits à voir bien sûr).

Moi aussi je suis comme ça, on est sur la même longueur d'onde https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/7/1559491499-kronaldo.png
Nous pourrons ainsi jouir de concert https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611096074-ahiahiptdr.png

Quand j'étais à Prague le fait de traîner avec des garçons était plutôt un frein dans les "expériences" dans le sens où les locaux venaient moins nous parler.

Dans mon groupe il y avait un garçon Bulgare et quand on li disait de nous rejoindre car on parlait avec un tchèque il nous a répondu "Non mais vous croyez vraiment qu'à moi aussi il va me payer un verre ? :sarcastique:" :rire:

la culture des usines, des immeubles dégueulasses et des rues post apocalyptique à la Fallout, le east dream

Le 18 janvier 2022 à 19:47:47 :
Biélorussie, tu seras safe, ma femme est Biélorusse et je peux te garantir que tu seras jamais en situation d'inconfort même tard le soir:hap:

Il y a beaucoup de touristes ? Tu l'as rencontrée comment ?

Le 18 janvier 2022 à 19:55:29 :
la culture des usines, des immeubles dégueulasses et des rues post apocalyptique à la Fallout, le east dream

Merci l'URSS.

Ça devient comme ça ici aussi cela dit.

Données du topic

Auteur
SwitchGirl
Date de création
18 janvier 2022 à 19:30:36
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 1003