Topic de Antibot :

Se faire enculer par sa meuf.

Le 14 janvier 2022 à 02:06:59 :

Le 14 janvier 2022 à 02:03:54 :
Jamais fais et ça me fait mal rien que d’y penser. Mais apparement c’est encore plus kiffant que la pipe parce qu’il y a notre « point g » au niveau de la prostate

ça fait "mal" car tu es pas habitué. Si tu t'habitues à te doigter ou Goder régulièrement en y allant étape par étape. tu n'auras plus mal du tout. Je parle en connaissance de cause

et oui je l'ai déjà fais plein de fois.

Bilan :
- Une branlette traditionnelle = Bien mais lambda
- Une branlette + Gode = 2/3 fois meilleur

Après je pense qu'il faut pas le faire systématiquement. Pour garder un côté périodique qui excite +

Quant au couple, évidemment que se faire sodomiser ou goder de temps en temps par sa copine ne peut que rajouter du piment au couple et garantir une vie sexuelle beaucoup plus épanouie

Depuis 7 ans, je ne me vois plus avoir de relations sexuelles sans ça.

C'est un critère obligatoire, je suis intransigeant sur ça. Il faut qu'elle soit open à l'idée et que le partage soit le maître mot.
Une fois qu'on y a goûté on peut plus s'en passer

Par contre ... ça me semble important de le préciser, si vraiment ça vous écœure. Alors inutile de vous forcer, par contre si vous êtes curieux d'essayer, alors faites le à fond pas à 50% et vous regretterez JAMAIS cette décision, c'est sur à 150% :ok:

Soyez Aware https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/1/1519682151-jcvd7.png et n'ayez pas honte de quoi que ce soit. Assumez vos différences facettes et soyez en fiers

on ma proposé mais cest mort niveau ego et tout jpeux pas :(
jaccepte de me faire lecher et je kif mais pluss jpeux pas

Le 14 janvier 2022 à 02:13:24 :
on ma proposé mais cest mort niveau ego et tout jpeux pas :(
jaccepte de me faire lecher et je kif mais pluss jpeux pas

... L'EGO c'est lié aux blessures de ton passé. Plus tu t'en libèrera plus tu vivras sereinement. Il en faut un peu bien sûr, c'est ce qui fait de nous des humains. Mais il est dans la majeure partie des cas nocifs et la s'en est la preuve. C'est uniquement le fruit du mental qui te guide à travers l'Ego et non toi qui prend la décision personnellement

Peut-être qu'avec l'âge tu arriveras à t'en défaire petit à petit, j'te le souhaite :noel:

Données du topic

Auteur
Antibot
Date de création
14 janvier 2022 à 02:00:26
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 262