Topic de Antibot :

Se faire enculer par sa meuf.

Quelqu’un a essayé? Où vous êtes trop straight ou gêné pour pour le faire ? :(
Oui à condition qu’elle porte du latex
oui a condition qu'elle s'appelle gérard
J'aimerais mais j'ai pas de meuf

Le 14 janvier 2022 à 02:00:45 :
Oui à condition qu’elle porte du latex

Et c’est bon ou pas ?

elle a une bite ta meuf ?

Le 14 janvier 2022 à 02:01:46 :
elle a une bite ta meuf ?

Non :(

Ce topic est 100% hétéro cis genre hein :(

Mais si vous aimez les zizi dans l’anus pourquoi vous vous mettez en couple avec une fille en fait ?

Le 14 janvier 2022 à 02:02:35 :
Regarde ma PP et devine

Tu aimes les ours ?

C'est pas littéralement homo, mais c'est sodomite. A toi de voir ce que tu fais avec ton bon gros culte.
Jamais fais et ça me fait mal rien que d’y penser. Mais apparement c’est encore plus kiffant que la pipe parce qu’il y a notre « point g » au niveau de la prostate
C'est en effet mes seules pratiques sexuelles avec ma compagne :-d
C'est un des fantasmes de la fille que je fréquente en ce moment :hap:
Bon par contre jamais j'accepte cette zone est interdite :hap:

Le 14 janvier 2022 à 02:03:02 :
Mais si vous aimez les zizi dans l’anus pourquoi vous vous mettez en couple avec une fille en fait ?

Je ne sais pas si j’aime, mais je suis curieux, je ne serais pas contre tester l’expérience avec ma meuf :(

Seulement si elle a une vraie queue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494338098-mixsoral.png

Le 14 janvier 2022 à 02:03:54 :
Jamais fais et ça me fait mal rien que d’y penser. Mais apparement c’est encore plus kiffant que la pipe parce qu’il y a notre « point g » au niveau de la prostate

ça fait "mal" car tu es pas habitué. Si tu t'habitues à te doigter ou Goder régulièrement en y allant étape par étape. tu n'auras plus mal du tout. Je parle en connaissance de cause

et oui je l'ai déjà fais plein de fois.

Bilan :
- Une branlette traditionnelle = Bien mais lambda
- Une branlette + Gode = 2/3 fois meilleur

Après je pense qu'il faut pas le faire systématiquement. Pour garder un côté périodique qui excite +

Quant au couple, évidemment que se faire sodomiser ou goder de temps en temps par sa copine ne peut que rajouter du piment au couple et garantir une vie sexuelle beaucoup plus épanoui

Données du topic

Auteur
Antibot
Date de création
14 janvier 2022 à 02:00:26
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 304