1 LION contre 10 COMBATTANT MMA POIDS LOURD
SuppriméLe 13 janvier 2022 à 23:29:50 PolskaCitron1 a écrit :
Déjà un humain sur entraîner à main nue maîtrise la force d'un lion alors 10 mma
Le 13 janvier 2022 à 23:28:30 :
« Et les combattants mma c'est pas des homo sapiens sapiens au top de leur forme ? «Si tu troll pas, c’est grave. Mais si t’as besoin de te figurer ce que faisait les Homosapiens et les Homo en général dans l’ancien temps, je te file ça, c’est gratuit. https://youtu.be/Qae-PeRBX3Q
C'est bien pour ça que j'ai dit homo sapiens sapiens ducon
Le 13 janvier 2022 à 23:30:11 :
A poids égal la puissance musculaire d un lion est bien supérieur à celle d un homme
Sauf que le lion il sait pas faire des soumissions ou rentrer des crochets dans la glotte
Le 13 janvier 2022 à 23:30:57 :
Le 13 janvier 2022 à 23:29:21 Ace_venturaxx a écrit :
Le 13 janvier 2022 à 23:28:36 :
Le problème c'est le nombre de combatant MMA2 font se faire absolument détruire dans les 20 première seconde
Mais le reste aurons largement le temps d'atteindre les yeux de l'animal, le rendant aveugle, aprés ca c'est gagner pour les combatants
Oui avec la célèbre technique du doigt dans l'œil pendant que le lion se laisse faire
Réfléchis une seconde, dans cette hypothétique situation, si les Combatants n'y Vons pas a fond, il vont mourir, douloureusement
T'inquiéte pas qu'il vont utiliser la technique du "doigt dans l'oeil"
Il me dit de réfléchir en plus
Le 13 janvier 2022 à 23:30:11 :
A poids égal la puissance musculaire d un lion est bien supérieur à celle d un homme
le lion a une meilleure musculature et un centre de gravité plus proche du sol
mais l'homme est plus polyvalent de manière générale
face à 10 hommes qui sont pas complètement cons le lion a aucune chance à mon avis
Le 13 janvier 2022 à 23:27:31 :
de plus un lion ça court à 80km/h c'est ultra rapide et vif
Non c'est pas vif, c'est patau de ouf, les 10 combattants MMA gagnent mais avec des pertes évidemment.
Le 13 janvier 2022 à 23:31:43 Ace_venturaxx a écrit :
Le problème c'est le nombre de combatant MMA2 font se faire absolument détruire dans les 20 première seconde
Mais le reste aurons largement le temps d'atteindre les yeux de l'animal, le rendant aveugle, aprés ca c'est gagner pour les combatants
Oui avec la célèbre technique du doigt dans l'œil pendant que le lion se laisse faire
Réfléchis une seconde, dans cette hypothétique situation, si les Combatants n'y Vons pas a fond, il vont mourir, douloureusement
C'est toi qui sous-estime les combatans kheyou
C'est bien pour ça que j'ai dit homo sapiens sapiens ducon
La définition large de l’homme préhistorique, elle inclut aussi l’homosapiens, mais je t’en veux pas le random frustré.
Le 13 janvier 2022 à 23:33:02 :
Le 13 janvier 2022 à 23:31:43 Ace_venturaxx a écrit :
C'est toi qui sous-estime les combatans kheyou
Le 13 janvier 2022 à 23:30:22 :
Le 13 janvier 2022 à 23:23:13 :
le Lion, même à 10 sur lui y a rien à faire, la force et la densité des fibres musculaire du Lion est juste herculéenne comparé à l'homme + ses armes naturelles, croc et griffe une boucherie. même 10 hyènes je suis pas sur du résultat du tout.vous sous-estimez la polyvalence d'un humain c'est ça le truc
un humain peut mobiliser chaque membre de son corps pour se concentrer sur une tâche précise de manière intelligente, il peut enrouler ses bras et ses jambes autour d'une seule patte du lion pour l'immobiliser avec tout son poids, même si deux ou trois hommes prennent cher, les autres ont un boulevard pour faire des dégâts
l'homme est trop sous-estimé dans la chaîne alimentaire à mon avis
Je pense pas. 3 mecs prennent cher, ça veut dire 3 mecs morts ou avec leurs tripes dans les mains, ça veut dire que le lion n'aura plus qu'à se concentrer sur 7 autres. Puis tu surestimes les humains, les 10 vont se marcher sur les pieds, ils vont se faire chier entre eux, y a pas assez de place sur le corps du lion pour qu'ils s'y mettent vraiment tous à 10 sur lui. Puis suffit que le lion se barre en courant et qu'il fasse des charges en les prenant 1 à 1, là avec cette technique les humains peuvent rien faire
Le 13 janvier 2022 à 23:19:27 :
Mains nues = le lion les massacre tousChaque griffe et dent est un poignard
Force agilité souplesse instinct de super prédateur, un carnage total
Merci de rétablir la vérité. Tous les célestins qui s’imagine que 10 pecnaud bodybuilder peuvent maîtriser le roi de la jungle
Ahi déjà le premier qui va approcher va finir couper en deux ca va calmer les autres
MMA gagne. 1200 KG face à 230kg avec la stratégie des Hommes, en revanche, il faudra payer un tribu.
En revanche contre une éléphant, d'Afrique ou d'Asie, aucune chance pour les 10 MMA !
Preuve : https://youtu.be/4iGLidRLkp0?t=52
Le 13 janvier 2022 à 23:33:44 :
Le 13 janvier 2022 à 23:30:22 :
Le 13 janvier 2022 à 23:23:13 :
le Lion, même à 10 sur lui y a rien à faire, la force et la densité des fibres musculaire du Lion est juste herculéenne comparé à l'homme + ses armes naturelles, croc et griffe une boucherie. même 10 hyènes je suis pas sur du résultat du tout.vous sous-estimez la polyvalence d'un humain c'est ça le truc
un humain peut mobiliser chaque membre de son corps pour se concentrer sur une tâche précise de manière intelligente, il peut enrouler ses bras et ses jambes autour d'une seule patte du lion pour l'immobiliser avec tout son poids, même si deux ou trois hommes prennent cher, les autres ont un boulevard pour faire des dégâts
l'homme est trop sous-estimé dans la chaîne alimentaire à mon avisJe pense pas. 3 mecs prennent cher, ça veut dire 3 mecs morts ou avec leurs tripes dans les mains, ça veut dire que le lion n'aura plus qu'à se concentrer sur 7 autres. Puis tu surestimes les humains, les 10 vont se marcher sur les pieds, ils vont se faire chier entre eux, y a pas assez de place sur le corps du lion pour qu'ils s'y mettent vraiment tous à 10 sur lui. Puis suffit que le lion se barre en courant et qu'il fasse des charges en les prenant 1 à 1, là avec cette technique les humains peuvent rien faire
Ça n'a pas de cardio un lion, regarde sur la vidéo du khey, 1 lion vs 20 Hyènes, en 30 secs le lion est fatigué, faut les bouger les 230kg clés.
Données du topic
- Auteur
- FrancisGane
- Date de création
- 13 janvier 2022 à 23:11:19
- Date de suppression
- 26 février 2024 à 21:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2355
- Nb. messages JVC