Topic de FrancisGane :

1 LION contre 10 COMBATTANT MMA POIDS LOURD

Supprimé

Le 13 janvier 2022 à 23:21:01 :
https://m.youtube.com/watch?v=sUUNnaLXAuc
Regardez l'état du tigre après que quelques indiens deter l'aient fracassé a coup de bâton suffit juste de pas perdre ses couilles
Ya la vidéo du combat mais je la trouve plus

On a dit a main nues

Le 13 janvier 2022 à 23:21:01 :
https://m.youtube.com/watch?v=sUUNnaLXAuc
Regardez l'état du tigre après que quelques indiens deter l'aient fracassé a coup de bâton suffit juste de pas perdre ses couilles
Ya la vidéo du combat mais je la trouve plus

On t'a pas parlé d'un village avec des armes l'ahuri :rire:

L’humain a perdu en grande partie ces capacités de combat qui l’aidait à rivaliser en meute avec ces bêtes pour se concentrer sur le développement de son cerveau. Alors peut-être que des Homo-Sapiens au pic de leur forme physique pourraient, mais pas ce qu’on est actuellement. :hap:
Le lion perd mais 4-5 combattants crévent

Le 13 janvier 2022 à 23:18:23 IrishPower002 a écrit :
Vous avez déjà vu comment c'est presque impossible de maitriser un pitbull qui décide de déchiqueter une proie ?

Alors un lion :rire:

Laisse les ils troll , enfin j'espere https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 13 janvier 2022 à 23:22:15 AgendaDiddle a écrit :
Le lion perd mais 4-5 combattants crévent

https://youtu.be/Q4Bevh-jnaQ

Ca dépend du mental des combattants

Le 13 janvier 2022 à 23:20:20 :
Mike Tyson avait 3 tigres de compagnie qu'il regrette d'avoir eus, il a réalisé à quel point ils peuvent être dangereux. L'un des tigres a également attaqué une dame qui a sauté par-dessus la clôture pour jouer avec eux et cela lui a coûté... J'espère que tu peux te faire une idée si une légende de la boxe comme Tyson lui-même dit que c'est dangereux, alors que ce soit un lion ou tout autre chat sauvage, cela ne ferait guère de différence.

Oui mais la tu parles de 1 tyson vs 1 tigre
On te parle de 10 ngannou 1m95 120kg contre un lion
Ils vont lui casser le visage au lion
Par contre va y avoir des morts
J suis sur que même moi et 10 potes on le souille le lion il existe pas

Sans rigoler.

Nous pratiquons la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, nous pourrious.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg x 10.

Nous avons une vitesse de fou, et des réflèxes identique a notre vitesse. Nous avons juste a l'attendre qui nous charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Nous le lâcherons pas à la moindre erreur le lion est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quel groupe d'hommes un minimum entraînés peut vaincre un lion avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Dans tout les cas les humains gagnent, on a 10 cerveaux de combattants deter lui qu'un seul et très limité.

Mais il y aura des morts ça s'est sûr

le Lion, même à 10 sur lui y a rien à faire, la force et la densité des fibres musculaire du Lion est juste herculéenne comparé à l'homme + ses armes naturelles, croc et griffe :peur: une boucherie. même 10 hyènes je suis pas sur du résultat du tout.

Le 13 janvier 2022 à 23:22:01 :

Le 13 janvier 2022 à 23:21:01 :
https://m.youtube.com/watch?v=sUUNnaLXAuc
Regardez l'état du tigre après que quelques indiens deter l'aient fracassé a coup de bâton suffit juste de pas perdre ses couilles
Ya la vidéo du combat mais je la trouve plus

On t'a pas parlé d'un village avec des armes l'ahuri :rire:

Non j'ai vu la vidéo c'est pas tout le village c'est 5/6 indiens de 15 kilo tout mouillé alors 10 combattants de MMA même a main nue éclatent le lion

Le 13 janvier 2022 à 23:22:05 :
L’humain a perdu en grande partie ces capacités de combat qui l’aidait à rivaliser en meute avec ces bêtes pour se concentrer sur le développement de son cerveau. Alors peut-être que des Homo-Sapiens au pic de leur forme physique pourraient, mais pas ce qu’on est actuellement. :hap:

Et les combattants mma c'est pas des homo sapiens sapiens au top de leur forme ? :)

Le 13 janvier 2022 à 23:23:13 :
Dans tout les cas les humains gagnent, on a 10 cerveaux de combattants deter lui qu'un seul et très limité.

Mais il y aura des morts ça s'est sûr

lol. Il tue 5 hommes sur les 10 c'est finito

Les combattants se chient dessus et le lion gagne
Il faut 5 Guerriers Maasaï pour mettre en pièce un Lion, et on parle de type qui vie dans la nature et seul moyen de leur force, alors vos combattant nourri au KFC https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 13 janvier 2022 à 23:23:13 :
le Lion, même à 10 sur lui y a rien à faire, la force et la densité des fibres musculaire du Lion est juste herculéenne comparé à l'homme + ses armes naturelles, croc et griffe :peur: une boucherie. même 10 hyènes je suis pas sur du résultat du tout.

ceci

J'ai déjà vaincu des lions à mains nues quand j'ai fait du safari sauvage en Afrique.
Ah, il fallait me voir torse nu me jetant sur l'animal en furie et lui mettant mon doigt dans l'anus afin de lui faire perdre confiance en lui !

Le 13 janvier 2022 à 23:18:23 :
Vous avez déjà vu comment c'est presque impossible de maitriser un pitbull qui décide de déchiqueter une proie ?

Alors un lion :rire:

généralement le pitbull ils veulent pas le tuer, donc ils vont pas, par exemple, lui sauter sur l'abdomen à pieds joints ahi

Le 13 janvier 2022 à 23:13:08 :
impossible, c'est comme si 10 chats attaquent un homme adulte

Non la différence de taille est plus flagrante dans ton exemple.

Données du topic

Auteur
FrancisGane
Date de création
13 janvier 2022 à 23:11:19
Date de suppression
26 février 2024 à 21:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2355
Nb. messages JVC
2330
En ligne sur JvArchive 975