1 LION contre 10 COMBATTANT MMA POIDS LOURD
SuppriméLe 14 janvier 2022 à 12:45:40 :
Le 14 janvier 2022 à 12:24:02 :
Admettons qu'ils immobilisent le lion. Ils le tuent comment sans arme ?"Ils font une soumission lolilol, en letranglant alors qu'ils galèrent déjà à étrangler un autre humain de même corpulence"
"Avec les jambes sur le dos lolilol" les mecs croient que le gars va être au sol en serrant le cou du lion par magie et que le lion ne va pas simplement lui bouffer le visage.
des patates jusqu'à ce que le lion perde connaissance tout simplement ^^
Le 14 janvier 2022 à 12:45:50 :
Le 14 janvier 2022 à 12:45:12 :
Ce topic de RSAïstes pendant que le pays entier travaille, vous débattez sur ce genre de topics c'est beau
Merci la CAFJe suis en télétravail le desco
il n'a pas compris qu'on débattait tout en étant payé par notre employeur
ne pas avoir découvert le tététravail en 2k22,il se sent malin car il touche 500€ sans rien faire, on touche 5 fois ça en bossant à peine, naturelle sera sa sélection
Le 14 janvier 2022 à 12:45:49 :
Ce topic de RSAïstes pendant que le pays entier travaille, vous débattez sur ce genre de topics c'est beau
Merci la CAFTu rages mais merci du up
Je suis au RSA aussi
Le 14 janvier 2022 à 12:45:50 :
Merci la CAFJe suis en télétravail le desco
Payes mes allocs alors
Et contre un ours ?
D'ailleurs quand est il d'un lion contre un ours ?
Le 14 janvier 2022 à 12:49:15 :
Je suis au RSA aussi
Reste alors, on a un débat qui va changer la face du monde
Il y a des gars ici assez cons pour penser que les 10 combattants ont une chance ?
En moins de 10 secondes le lion aura déjà tué 3 d’entre eux. Et comment vous pensez immobiliser un bestiaux de 240 kilos de muscle ultra énervé qui a soif de sang ? Avec une clé de bras ?
Même avec une opération coordonnée c’est mort.
Il faudrait arriver à étrangler le lion tout en évitant un coup de patte qui te met une charge de 2 Tonnes dans la gueule, ou de se faire mettre KO par un coup de fouet avec sa queue.
Bande de malades
Le 13 janvier 2022 à 23:12:35 :
Je crois que ton Lion perd contre seulement 3 Alistair Overeem.L’un des trois perdra peut-être un bras mais les deux autres lui auront déjà crevé les yeux + choke entre temps.
Le 14 janvier 2022 à 12:50:01 :
Le 14 janvier 2022 à 12:49:15 :
Je suis au RSA aussi
Reste alors, on a un débat qui va changer la face du monde
Déjà participé hier soir sur le topoc
Le 14 janvier 2022 à 12:47:31 :
C'est super puissant un lion quand même je pense que le lion dans sa rage va gagner... avec la taille des griffes et des crocs le moindre coup peu devenir mortel pour un homme.
Cela dit ce qui fait la vraie force de l'humain, c'est sa capacité à être beaucoup endurant puisse que la sudation le permet contrairement a un lion qui va tout donner pendant quelque minutes puis s'épuiser rapidement
Tu crois qu'un homme enragé c'est pas dangereux ?
Des coups de poings ça fait rien à un lion.
Et une morsure fait perdre toute la force aux meilleurs wrestler.
Le 14 janvier 2022 à 12:50:18 :
Il y a des gars ici assez cons pour penser que les 10 combattants ont une chance ?
En moins de 10 secondes le lion aura déjà tué 3 d’entre eux. Et comment vous pensez immobiliser un bestiaux de 240 kilos de muscle ultra énervé qui a soif de sang ? Avec une clé de bras ?
Il faudrait arriver à étrangler le lion tout en évitant un coup de patte qui te met une charge de 2 Tonnes dans la gueule, ou de se faire mettre KO par un coup de fouet avec sa queue.Bande de malades
T'as rien compris toi.
Un combattant de MMA en force brute ça équivaut à la morsure d'un alligator hein.
Meme a 2 ils louvrent sans probleme, on parle de combattants ultra puissants qui font seulement la moitié du poids de l'animal , qui ont un qi bien plus important.
Un shoot dans la gueule du lion cest terminé
Le 14 janvier 2022 à 12:49:45 :
Et contre un ours ?D'ailleurs quand est il d'un lion contre un ours ?
Contre un Ours je pense que c'est déjà plus chaud
Le 14 janvier 2022 à 12:50:18 :
Il faudrait arriver à étrangler le lion tout en évitant un coup de patte qui te met une charge de 2 Tonnes dans la gueule, ou de se faire mettre KO par un coup de fouet avec sa queue.Bande de malades
Le seul desco ici c'est toi
Le 14 janvier 2022 à 12:50:36 :
Le 14 janvier 2022 à 12:47:31 :
C'est super puissant un lion quand même je pense que le lion dans sa rage va gagner... avec la taille des griffes et des crocs le moindre coup peu devenir mortel pour un homme.
Cela dit ce qui fait la vraie force de l'humain, c'est sa capacité à être beaucoup endurant puisse que la sudation le permet contrairement a un lion qui va tout donner pendant quelque minutes puis s'épuiser rapidementTu crois qu'un homme enragé c'est pas dangereux ?
this. Un lion enragé vs 10 combattants invaincus enragés
Finito pour le lion
Le 14 janvier 2022 à 12:51:03 :
En vrais à mains nues, ça va vraiment être très difficile voir impossible... dommage qu'on n'est que des ongles de merde pour se défendre
c'est easy
coup de genou et coude le lion est a terre
Le 14 janvier 2022 à 12:51:09 :
Des coups de poings ça fait rien à un lion.Et une morsure fait perdre toute la force aux meilleurs wrestler.
la grosse blague
Le 14 janvier 2022 à 12:51:35 :
Le 14 janvier 2022 à 12:49:45 :
Et contre un ours ?D'ailleurs quand est il d'un lion contre un ours ?
Contre un Ours je pense que c'est déjà plus chaud
En tout cas contre un hippopotame ils se font soulever sur à 100%
Données du topic
- Auteur
- FrancisGane
- Date de création
- 13 janvier 2022 à 23:11:19
- Date de suppression
- 26 février 2024 à 21:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés