Topic de FrancisGane :

1 LION contre 10 COMBATTANT MMA POIDS LOURD

Supprimé
Deja un chimpanzĂ© de 60 70klg a la force de plusieurs hommes donc un Lion đŸ˜±

Le 14 janvier 2022 Ă  12:26:59 :

Le 14 janvier 2022 Ă  12:25:15 :

Le 14 janvier 2022 Ă  12:24:02 :
Admettons qu'ils immobilisent le lion. Ils le tuent comment sans arme ?

Chuutt :)

C’est une question sans rĂ©ponses :)

Briser les os, tu sais qu'on meurt si on se taper trĂšs fort par beaucoup de gens?

+ Les golems qui ont pas prit ma redpill d'hier soir sur les coups de coude de Cyril Gane qui font des plaies ouvertes :)

On parle du squelette d’une bĂȘte considĂ©rĂ©e comme Ă©tant la plus puissante du rĂšgne animal ou des phalanges de Mr Gonflette ? :(

Le 14 janvier 2022 Ă  12:33:41 :

Le 14 janvier 2022 Ă  12:32:55 :

Le 14 janvier 2022 Ă  12:31:55 :
ils vont tous se faire croquer, qu'ils fassent 120 ou 60 kilos, la force d'un animal sauvage n'a rien a avoir avec la force humaine

Il se fait soulevé le lion faut arrété de croire que c'est fort

Je trolle absolument pas, je me demande si c'est possible qu'ils l'immobilisent.

Ils vont pas l'immobiliser tout de suite
ils vont lui donner des coups dans la gueule et dans le bide avant

Un lion contre 10 combattant MMA c’est faisable pour les combattants mais contre un ours c’est peine perdue
AprÚs on a pas précisé : c'est dans un octogone ou dans la savane ?
C'est trÚs important de savoir car ça change pas mal de paramÚtres.

Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallĂšle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des rĂ©flexes identiques Ă  ma vitesse. J'ai juste Ă  l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tĂȘte. Je le lĂącherai pas Ă  la moindre erreur, le lion est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volontĂ© dĂ©jĂ  les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lĂąche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraĂźnĂ© peut vaincre un lion avec un couteau dĂ©jĂ . À main nue c'est pas forcĂ©ment plus compliquĂ© ça demande juste de la technique.

Le 14 janvier 2022 Ă  12:34:09 :
Deja un chimpanzĂ© de 60 70klg a la force de plusieurs hommes donc un Lion đŸ˜±

un chimpanzé peut perdre en 1v1

10 mecs dopés de 120kilos peuvent gagner
Mais yen Ă  au moins 3 qui crĂšvent
Les gars qui sous estiment la puissance des poids lourds.
4 poids lourds suffisent, tu mets un ngannou, gane, miocic et un fedor pour le sang russe, ils en font une marionette. D'ailleurs un seul de ces gars couche 5 forumeurs lambda.

Les lionfag = "gneugneu les griffes coupent du bĂ©ton et la machoire tue en un coup et le lion peut coucher tout le monde en mĂȘme temps"

les mmafag= arguments solides et prouvés, réalistes et avec de nombreux scénarios plausibles

:play:

Le 14 janvier 2022 Ă  12:30:57 :
Ridicule cette hype autour des combattants de mma :rire:
Comme si c'Ă©tait des surhommes
Contre un lion ça change pas grand chose que les mecs soient combattants de mma ou consultants dans une SSII :rire:

Le lion reste un ĂȘtre fait d'os de sang et de chair...
Des grosses patates de boxer + des grands penalty Ă  la cr7 viendrons Ă  bout du gros chat en moins de 5 min :oui:

Je rebondi sur un truc.

1 humain contre 10 chats deter l'humain perd direct.

Deja sur youtube, t'as une video le mec embrouille un chat, en une fraction de seconde le chat Ă  sautĂ© direct sur la tĂȘte du mec et s'est fixĂ© sur son visage, le mec se roule au sol comme une merde, sachant que tirer sur la chat = arracher ton visage

DĂ©jĂ  que le combattant MMA est tout Ă  fait capable de se faire descendre par un lambda dans la rue, 10 d’entre eux se font dĂ©chiqueter par le roi des animaux :ok:

Le 14 janvier 2022 Ă  12:35:39 :

Le 14 janvier 2022 Ă  12:30:57 :
Ridicule cette hype autour des combattants de mma :rire:
Comme si c'Ă©tait des surhommes
Contre un lion ça change pas grand chose que les mecs soient combattants de mma ou consultants dans une SSII :rire:

Le lion reste un ĂȘtre fait d'os de sang et de chair...
Des grosses patates de boxer + des grands penalty Ă  la cr7 viendrons Ă  bout du gros chat en moins de 5 min :oui:

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Des grands penalty Ă  la cr7 dans le bide !!!!!!!!!!!!!
J'ai hurlé putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rire:

Le 14 janvier 2022 Ă  12:37:04 :
DĂ©jĂ  que le combattant MMA est tout Ă  fait capable de se faire descendre par un lambda dans la rue, 10 d’entre eux se font dĂ©chiqueter par le roi des animaux :ok:

euh non ?

Le lion gagne. Ce n’est pas le roi lion la vraie vie

Les animaux sauvages sont clairement surcotés

https://youtu.be/xXXMLeNdWeM?t=28

Le 14 janvier 2022 Ă  12:34:50 :
AprÚs on a pas précisé : c'est dans un octogone ou dans la savane ?
C'est trÚs important de savoir car ça change pas mal de paramÚtres.

Que ce soit en octogone, dans une cage ou dans la savane, le lion les dĂ©coupe en lardons de la mĂȘme maniĂšre. :(

Le 14 janvier 2022 Ă  12:39:08 :
Les animaux sauvages sont clairement surcotés

https://youtu.be/xXXMLeNdWeM?t=28

Données du topic

Auteur
FrancisGane
Date de création
13 janvier 2022 Ă  23:11:19
Date de suppression
26 février 2024 à 21:57:00
Supprimé par
Modération ou administration