Topic de Toastever :

Go campagne ou pas ?

Tu as une petite commune assez sympa à environ 10minutes de Rodez
Ça s'appelle Baraqueville et tu trouves toutes les commodités

Je suis parisien l'auteur, après 20 ans de campagne :)

Fais pas le con :hap:

Le 14 janvier 2022 à 03:57:27 :
Tu as une petite commune assez sympa à environ 10minutes de Rodez
Ça s'appelle Baraqueville et tu trouves toutes les commodités

En fait, j'ai déjà choisi la ville. Le but est de faire ma maison un gîte sur le GR65. C'est l'activité qui m'occupera 7 mois par an. Le reste de l'année je serai en "vacances" (j'aurais juste mon job indépendant quelques heures par semaine).

C'est pour ton job pour faire 1200e en 12h semaine ?

Le 14 janvier 2022 à 03:56:29 :
Evite les villages de 600 habitants, c'est vraiment la mort, et l'âge moyen est supérieur à l'EPHAD.

Evite également les villages périurbains, impersonnels et laids au possibles, la grande porte du French Dream

Evite la diagonale du vide qui est largement inattractive et pas toujours très jolie

Cherche les villes entre 2.000 et 8.000 habitants, il y aura des groupes de jeunes, une vie sociale, sans cette impression d'habiter en ville

Je suis carrément dans la diagonale du vide dream. C'est ce que je vise ! 4 600 habitants, par contre ! :cool:

Si tu as une vie sociale riche, ben va pas à la campagne, tu va finir dépressif, à part si tu as une meuf, la prendre en levrette sur un rocher tout en regardant les montagnes = Best vie.

Bordel les baises comme des sauvages. D'ailleure c'est pas pour rien que les couples adore faire des randonnés, pour baiser comme des animaux en haut de la montagne.

L'appelle de la nature.

Le 14 janvier 2022 à 04:04:07 :

Le 14 janvier 2022 à 03:56:29 :
Evite les villages de 600 habitants, c'est vraiment la mort, et l'âge moyen est supérieur à l'EPHAD.

Evite également les villages périurbains, impersonnels et laids au possibles, la grande porte du French Dream

Evite la diagonale du vide qui est largement inattractive et pas toujours très jolie

Cherche les villes entre 2.000 et 8.000 habitants, il y aura des groupes de jeunes, une vie sociale, sans cette impression d'habiter en ville

Je suis carrément dans la diagonale du vide dream. C'est ce que je vise ! 4 600 habitants, par contre ! :cool:

En Averyon c'est pas grave, c'est beau partout

Le 14 janvier 2022 à 04:02:40 :
C'est pour ton job pour faire 1200e en 12h semaine ?

Je suis courtier. 1 200 je les fais en un ou deux dossier. Et un dossier c'est 15h de taff maximum. Mais le plus dur dans ce métier, c'est d'avoir un portefeuille de clients. Ça m'a demandé un gros travail de prospection les deux premières années.

Le 14 janvier 2022 à 04:04:54 :
Si tu as une vie sociale riche, ben va pas à la campagne, tu va finir dépressif, à part si tu as une meuf, la prendre en levrette sur un rocher tout en regardant les montagnes = Best vie.

Bordel les baises comme des sauvages. D'ailleure c'est pas pour rien que les couples adore faire des randonnés, pour baiser comme des animaux en haut de la montagne.

L'appelle de la nature.

J'espère bien la trouver la bas... Parce que j'en peux plus des parisienne. Par contre ma crainte c'est qu'elles soient toutes limites déjà mariées à 24 ans (le contraire de ce qui se fait à Paris) et que je galère à cause de ça (je suis plus âgé).

Campagne au fond des Yvelines près de Bonnières sur seine, j ai quitte Versailles y a 3 semaines pour être proprio d une baraque dans un village près de bonniere sur seine...

A part couper le sp95 a l ethanol, je vois aucun inconvénient.
Dès que je veux sortir en soirée je tapé la A13, régulateur pépère. Je respire l air pure et achète mon légumes dans la ferme du village... Motocross a côté , équitation a côté , élevage de brebis a côté, sport canin a côte... Pas mal de chose que je n' avais pas à Versailles.

Buchelais et sa zone commerciale a côté, je manque de rien.

C est un très bon compromis pour pas faire le grand saut Aveyron direct. Je serais toi j y réfléchirais plutôt que tenter la campagne profonde et mettre fin à toute tes relations

T’a marqué la réponse dans ton vote

La campagne c’est pour les gens aisés je te préviens khey

restez à paris putain d'emmerdeurs, on veut pas que nos campagnes soient polluées de parigo de merde

Le 14 janvier 2022 à 04:31:06 :
Campagne au fond des Yvelines près de Bonnières sur seine, j ai quitte Versailles y a 3 semaines pour être proprio d une baraque dans un village près de bonniere sur seine...

A part couper le sp95 a l ethanol, je vois aucun inconvénient.
Dès que je veux sortir en soirée je tapé la A13, régulateur pépère. Je respire l air pure et achète mon légumes dans la ferme du village... Motocross a côté , équitation a côté , élevage de brebis a côté, sport canin a côte... Pas mal de chose que je n' avais pas à Versailles.

Buchelais et sa zone commerciale a côté, je manque de rien.

C est un très bon compromis pour pas faire le grand saut Aveyron direct. Je serais toi j y réfléchirais plutôt que tenter la campagne profonde et mettre fin à toute tes relations

Ça reste l'île de France... Aucun problème de "climat" ?

Le 14 janvier 2022 à 04:32:11 :
restez à paris putain d'emmerdeurs, on veut pas que nos campagnes soient polluées de parigo de merde

T'inquiète, on vient pas dans le but de passer du temps avec des gens comme toi. :hap:

Franchement viens à Marseille khey, je suis passé de Paris à Marseille il y a un an, tu as les avantages de la ville sans les inconvénients, tu as des quartiers vraiment super sympas et les meufs sont bien plus accessibles qu'à Paris

Le 14 janvier 2022 à 13:49:46 :
Franchement viens à Marseille khey, je suis passé de Paris à Marseille il y a un an, tu as les avantages de la ville sans les inconvénients, tu as des quartiers vraiment super sympas et les meufs sont bien plus accessibles qu'à Paris

From Poubelle to Dechetterie ! :noel:

J'ai eu le malheur de mettre les pieds à Marseille en mai dernier. Plus jamais ça !

Données du topic

Auteur
Toastever
Date de création
13 janvier 2022 à 13:03:57
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 419