Topic de 0bdiakl :

Les Blancs Bourgeois Gauchistes qui ne trainent QUE entre Blancs

Supprimé

Le 14 janvier 2022 à 01:29:59 :

Le 14 janvier 2022 à 01:27:13 :

Le 14 janvier 2022 à 01:18:35 :
Vous savez, ces stéréotypes, les meufs littéraires qui aiment s'asseoir sur les quais à boire une bière, les mecs qui aiment Orelsan avec un ptit joint, une bière

Ces Blancs Bourgeois qui aiment les cafés et restos mais en même temps aiment bien l'usure, les vêtements délavés, un peu abîmés, trainer dans des endroits "underground" etc

Quand je les regarde dans la rue, je suis toujours fasciné de ne les voir QUE entre Blancs.

Des fois il y a bien un Métis intrus dans 1 groupe sur 40, le reste que des Blancs et des Blanches

Je ne comprends pas, les Blanches aiment beaucoup s'apitoyer sur le sort des migrants, mais ils sont où leurs potes noirs ?

Dans les soirées des apparts aussi, full Blancs

Ils sont ou les Noirs et les Arabes ?

exact on le vois dans le 1er

el famoso prolo blanc refractaire a souvent plus de diversité dans leur cercle d'amis que tout les bobo réuni

Ceci, j'suis ce qu'on appelle un facho et pourtant j'ai que deux amis blancs, le reste c'est que des racisées comme ils disent.

L'année dernière j'était avec un groupe de 4 potes, dont un marocain et un algérien. Je suis à l'extrême droite de Zemmour à la base

Mes amis sont uniquement blanc.

Je les comprend

En banlieue, en boite, en prison etc

Données du topic

Auteur
0bdiakl
Date de création
14 janvier 2022 à 01:18:35
Date de suppression
14 janvier 2022 à 01:47:34
Supprimé par
Modération ou administration