Les Blancs Bourgeois Gauchistes qui ne trainent QUE entre Blancs
SuppriméVous savez, ces stéréotypes, les meufs littéraires qui aiment s'asseoir sur les quais à boire une bière, les mecs qui aiment Orelsan avec un ptit joint, une bière
Ces Blancs Bourgeois qui aiment les cafés et restos mais en même temps aiment bien l'usure, les vêtements délavés, un peu abîmés, trainer dans des endroits "underground" etc
Quand je les regarde dans la rue, je suis toujours fasciné de ne les voir QUE entre Blancs.
Des fois il y a bien un Métis intrus dans 1 groupe sur 40, le reste que des Blancs et des Blanches
Je ne comprends pas, les Blanches aiment beaucoup s'apitoyer sur le sort des migrants, mais ils sont où leurs potes noirs ?
Dans les soirées des apparts aussi, full Blancs
Ils sont ou les Noirs et les Arabes ?
Nan mais pourtant je suis de gauch-in je vous jure je suis de gauche
Ce sont les descendants des colons
ah au moins les soirées entre bobos tu te fais chier mais ca risque pas de finir en perquisistion ou en " y'as les flics je dois me cacher dans un buisson fait comme si tu me conaissanit pas" , je traine avec des bobos blancs et des dealers de shit , je peut vous assurer qu'onn s'ambiance plus avec des gens de la "street" que des bobos mais faut avoir le gout du risque
enfait les bobos c'est chiant car bordel ils ont 0 personalité , et je suis la pote asiatique autiste de ces gens
Un pote d'ascendance Marocaine faisait la misère aux wokes de sa promo,personne l'ouvrait face à lui mais il lui a été rapporté qu'il était surnommé <<l'ayatollah du campus>> dans son dos
Le 14 janvier 2022 à 01:23:02 :
ah au moins les soirées entre bobos tu te fais chier mais ca risque pas de finir en perquisistion ou en " y'as les flics je dois me cacher dans un buisson fait comme si tu me conaissanit pas" , je traine avec des bobos blancs et des dealers de shit , je peut vous assurer qu'onn s'ambiance plus avec des gens de la "street" que des bobos mais faut avoir le gout du risqueenfait les bobos c'est chiant car bordel ils ont 0 personalité , et je suis la pote asiatique autiste de ces gens
Personnalité = être recherché par des flics ?
Sinon tu peux aller traîner avec des racistes skinhead bon il vont t'appeller tête de nems mais au moins ça sera pas des bobs
Le 14 janvier 2022 à 01:24:29 :
C'est naturel, pas précalculé, faut pas voir du racisme. J'étais le seul métis à trainer avec des blancs, ils m'ont intégré sans problème.
tu te comportais comment ?
Le 14 janvier 2022 à 01:24:21 :
Et le pire c'est que c'est ce genre de personnes qui te traitent de fachos, j'en ai connu IRL, à commencer par mon ex.
apres y'as les gens qui trainent qu'entre personnes de couleur et qui te traite de raciste pour un rien aussi :/ fachiste/raciste ca aucun sens , c'est limite devenu une insulte comme batard ou enculé
Le 14 janvier 2022 à 01:18:35 :
Vous savez, ces stéréotypes, les meufs littéraires qui aiment s'asseoir sur les quais à boire une bière, les mecs qui aiment Orelsan avec un ptit joint, une bièreCes Blancs Bourgeois qui aiment les cafés et restos mais en même temps aiment bien l'usure, les vêtements délavés, un peu abîmés, trainer dans des endroits "underground" etc
Quand je les regarde dans la rue, je suis toujours fasciné de ne les voir QUE entre Blancs.
Des fois il y a bien un Métis intrus dans 1 groupe sur 40, le reste que des Blancs et des Blanches
Je ne comprends pas, les Blanches aiment beaucoup s'apitoyer sur le sort des migrants, mais ils sont où leurs potes noirs ?
exact on le vois dans le 1er
el famoso prolo blanc refractaire a souvent plus de diversité dans leur cercle d'amis que tout les bobo réuni
Le 14 janvier 2022 à 01:25:20 :
Le 14 janvier 2022 à 01:23:02 :
ah au moins les soirées entre bobos tu te fais chier mais ca risque pas de finir en perquisistion ou en " y'as les flics je dois me cacher dans un buisson fait comme si tu me conaissanit pas" , je traine avec des bobos blancs et des dealers de shit , je peut vous assurer qu'onn s'ambiance plus avec des gens de la "street" que des bobos mais faut avoir le gout du risqueenfait les bobos c'est chiant car bordel ils ont 0 personalité , et je suis la pote asiatique autiste de ces gens
Personnalité = être recherché par des flics ?
Sinon tu peux aller traîner avec des racistes skinhead bon il vont t'appeller tête de nems mais au moins ça sera pas des bobs
nan pas egal a etre recherché par les flics , c'est juste que les gens qui vivent dans des citées et autres sont plus ouverts et differents et je traine pas necessairement avce des dealers
Le 14 janvier 2022 à 01:27:13 :
Le 14 janvier 2022 à 01:18:35 :
Vous savez, ces stéréotypes, les meufs littéraires qui aiment s'asseoir sur les quais à boire une bière, les mecs qui aiment Orelsan avec un ptit joint, une bièreCes Blancs Bourgeois qui aiment les cafés et restos mais en même temps aiment bien l'usure, les vêtements délavés, un peu abîmés, trainer dans des endroits "underground" etc
exact on le vois dans le 1er
el famoso prolo blanc refractaire a souvent plus de diversité dans leur cercle d'amis que tout les bobo réuni
Ceci, j'suis ce qu'on appelle un facho et pourtant j'ai que deux amis blancs, le reste c'est que des racisées comme ils disent.
Le 14 janvier 2022 à 01:24:33 :
Le pire ce sont les féministes de gauche qui en privé tiennent des discours islamophobes et xénophobes(envers les cultures patriarcales,misogynes,homophobes etc..) mais n'assumeront jamais irl ..
Un pote d'ascendance Marocaine faisait la misère aux wokes de sa promo,personne l'ouvrait face à lui mais il lui a été rapporté qu'il était surnommé <<l'ayatollah du campus>> dans son dos
Données du topic
- Auteur
- 0bdiakl
- Date de création
- 14 janvier 2022 à 01:18:35
- Date de suppression
- 14 janvier 2022 à 01:47:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC