Topic de Ateshazer :

Je me suis faite tej 2

Le 13 janvier 2022 à 14:31:29 :
Ptdrrrr calmez vous, je suis une fille aussi et 100% hétéro mais c'est vrai elle est hyper jolie faut avouer.

Merci c'est vraiment gentille :-( j'avoue que perso j'ai vraiment perdu confiance

100% fake, la première photo a été prise sur un facebook et la seconde à l'insu de la go + boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486804954-columbo06.jpg
renouvellez vous un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486803425-columbo04.jpg
Mais ca veut dire quoi simp ?

Si fake : T'as pas honte ?
Si nofake : T'es pas moche au contraire et on s'en branle du mec la non ?

Pas la première ni la dernière recalle dont on entendra parler, ça fait mal mais passe à autre chose y'a r

Le 13 janvier 2022 à 14:33:21 :
Mais ca veut dire quoi simp ?

Une sorte de chien leche cul

Le fameux mec qui veut rien faire :hap:
T'es jolie mais tu devrais vite partir de ce forum, ici les gens s'amusent à blesser les autres gratuitement.

Le 13 janvier 2022 à 14:33:29 :

Pas la première ni la dernière recalle dont on entendra parler, ça fait mal mais passe à autre chose y'a r

Le problème c'est pas le mec c'est moi , il m'a manqué énormément de respect, il m'a humilié, je me sens laide du cp je pense que si j'étais plus belle et plus classe il m'aurait jamais rejeté. Je pense faire de la chirurgie pour m'améliorer

Le 13 janvier 2022 à 14:38:11 :
T'es jolie mais tu devrais vite partir de ce forum, ici les gens s'amusent à blesser les autres gratuitement.

Ah honnêtement perso je m'en tape des gens d'ici j'ai l'habitude des cas sociaux des réseaux sociaux, ils peuvent rien me faire

Le 13 janvier 2022 à 14:39:28 :

Le problème c'est pas le mec c'est moi , il m'a manqué énormément de respect, il m'a humilié, je me sens laide du cp je pense que si j'étais plus belle et plus classe il m'aurait jamais rejeté. Je pense faire de la chirurgie pour m'améliorer

Ben si t'avais pas été un mec qui boucle jt'aurais dis que si c'est le mec le problème c'est un bouffon c'tout
Mais comme c'est fake ben y'a r t moche va te faire refaire

Le 13 janvier 2022 à 14:41:29 :

Le 13 janvier 2022 à 14:39:28 :

Ben si t'avais pas été un mec qui boucle jt'aurais dis que si c'est le mec le problème c'est un bouffon c'tout
Mais comme c'est fake ben y'a r t moche va te faire refaire

Non mais je m'en fous du mec, je sais que c'est un bouffon mais ça 'a laissé des sequelles du coup j'ai plus confiance et j'ai peur de r'enocntrer des hommes avant ma chirurgie

Si nofake, t’as quel âge l’op ?

On attend tous ta photo avec ton pseudo et la date hein :hap:

C quoi ce topic de cassos la

AGNEUG G EMBRASSE LE COU ET MOI PAS D ACCORD

Le 13 janvier 2022 à 14:29:03 :

Le 13 janvier 2022 à 14:28:40 :
non ça va t'es bien, complexe pas pour rien

Premier chien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

t'es zinzin

Osef de ta tête, commence par apprendre à écrire de manière agréable pour le lecteur, avec de la ponctuation, de l'aération, des sauts de lignes etc.

Sinon on ne lit pas un pavé indigeste.

Le 13 janvier 2022 à 14:56:00 :
l'auteur ban :hap:

(c'est moi) c'est interdit de poster des photos de soi ?

Le 13 janvier 2022 à 15:04:49 :

Le 13 janvier 2022 à 14:56:00 :
l'auteur ban :hap:

(c'est moi) c'est interdit de poster des photos de soi ?

Normalement non.
Je ne l’ai jamais fait perso mais déjà vu d’autres personnes le faire sans avoir de ban.

On fait comment pour stoper le ban les photos c'est moi je peux le prouver aux admins
Fait un travail sur toi plutôt que de la chirurgie, tu verras c’est plus facile et moins coûteux de regagner confiance en soi.

Données du topic

Auteur
Ateshazer
Date de création
13 janvier 2022 à 14:25:10
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 306