Je me suis faite tej 2
Je re publie car j'ai oublié des détail:
Salut, depuis 1 an je cherche une relation sérieuse pour me marier et il y a de cela quelques mois je me suis faite rejetée d'une manière pas très gentil et sans connaitre les raisons. Depuis ce jour je suis énormément complexée sur mon physique, on s'est vu qu'une seule fois et une fois qu'il est rentré il m'a dit ça va pas le faire et il voulait pas dire pourquoi. Je me demande si c'est à cause de mon physique ou de mon caractère psq j'ai remarqué qu'il se moquait de moi durant notre date (on est resté toute la journée ensemble) il a dit que j'étais maladroite 2 fois et il m'a même comparé à un personnage dans une série qui était ridicule, je l'ai mal pris. Pourtant je suis pas quelqu'un de maladroite mais ce jour là c'est vrai que j'ai eu quelques maladresses. Bref depuis ce jour ma confiance en moi a pris un gros coup j'ai l'impression d'être laide et je pense faire de la chirurgie. Pourtant sur le forum j'ai demandé à ce qu'on me note les gens m'ont dit entre 6 et 7 et que j'étais mimi, je sais pas si je dois prendre au sérieux. J'ai énormément pleuré pendant plusieurs jours après ce qu'il m'a fait.
Il me parlait que de virginité, il disait qu'il voulait seulement une vierge et qu'il faisait une exception pour moi, qu'il était fier d'être puceau, il se moquait de moi sur ma virignité que les vierges ça existe plus et quand j'avais dit que j'étais ouverte d'esprit il disait "ah bah ça se voit vu que t'es plus vierge", il disait que son ex la croyait pas qu'il était puceau, enfin bref il faisait une énorme fixation sur ça et ça me mettait mal à l'aise. Surtout que je voulais pas répondre quand il m'a demandé si j'étais vierge mais il a forcé en disant que lui était puceau. Mais moi je m'en fous de plus être vierge j'assume
En plus sous prétexte que j'étais pas vierge il sous-entendait que j'étais une fille facile et que je continuais à coucher alors que j'ai rien fait depuis 4 ans je le lui ai dit , il disait promets moi qu'on va rien faire jusqu'au mariage c'est ma fierté ma virginité j'ai pas envie de la perdre
Alors que moi je m'en tape de lui c'est moi qui a rejeté ses avances, il m'a embrassé il a commencé à embrasser mon décolleté je l'ai poussé de mon décolleté. Je l’autorisais juste à m’embrasser. En plus il me proposait qu’on se revoit et me demandait si on prend un hôtel, j’ai dit ben non, je me demande si c’est pour me tester pour si j'allai coucher avec lui ou si c’est psq il voulait coucher avec moi et que c’est un gros frustré qui se fait passer pour un puceau, aucun moyen de le savoir.
Je publie une photo de lui et de moi dites moi si il est trop bien pour moi , il etait en master en alternance dans le marketing très poilu et complexé par ses poils, baracké, un peu gros mais ça me genait pas il était musclé en même temps. J’aime les hommes baracké comme lui avec le teint blanc et les cheveux noirs et yeux noirs.
Prenez en compte que je m’en fous de lui le problème c’est moi depuis ce jour j’ai perdu confiance je me trouve laide et j’ai peur de rencontrer des hommes de peur qu'ils me tej ou se comportent méchament. Je pense faire de la chirurgie car mes joues ont un problème je pense, même mes yeux un peu tombant. J'ai énormément pleuré quand il m'a tej , plusieurs jours. aujourd'hui encore je suis complexée
Mais vraiment tu es magnifique !
Le 13 janvier 2022 à 14:29:03 :
Tu es trop trop trop trop belle ❤
Mais vraiment tu es magnifique !
S.I.M.P
Le 13 janvier 2022 à 14:30:39 :
On te baise sûr, mais vu que t'es une meuf à pavé ça ira jamais plus loin
this
[14:31:29] <hinata751>
Ptdrrrr calmez vous, je suis une fille aussi et 100% hétéro mais c'est vrai elle est hyper jolie faut avouer.
Simp
Le 13 janvier 2022 à 14:31:29 :
Ptdrrrr calmez vous, je suis une fille aussi et 100% hétéro mais c'est vrai elle est hyper jolie faut avouer.
photo vite
Données du topic
- Auteur
- Ateshazer
- Date de création
- 13 janvier 2022 à 14:25:10
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 40