Topic de kebabierents :

Kebabier de NANTES : JE RÉPONDS à vos questions

Le double chicken du khey kebabier est un vrai délice, bien que la sauce secrète tende parfois a détruire le pain qui s'effrite sous le poids de tout ce CHICKEN :cimer:

Les frites sont pas ouf par contre khey mais c'est vraiment top niveau qualité prix :oui:

Le khey kebabier m'a déjà mis un mini lipton dans mon OUBEUREATSENT car j'avais mis issou sur la commande :bave:

Sachez aussi qu'il fait ce topic également pour trouver des clients :ok:

Le 13 janvier 2022 à 14:29:37 :

Le 13 janvier 2022 à 14:29:09 :
Titre mensonger alors de quoi kebabier si tu fais pas de kebab

Je suis burgurier

C’est quoi le nom du resto ? J’étais censé passer l’an dernier :rire:

As tu pensé à nommer les hambourgeurent sur ta carte avec des noms comme yatangaki, délice du khey, el bagnador ect… ?

Le 13 janvier 2022 à 14:30:14 :
Le double chicken du khey kebabier est un vrai délice, bien que la sauce secrète tende parfois a détruire le pain qui s'effrite sous le poids de tout ce CHICKEN :cimer:

Les frites sont pas ouf par contre khey mais c'est vraiment top niveau qualité prix :oui:

Le khey kebabier m'a déjà mis un mini lipton dans mon OUBEUREATSENT car j'avais mis issou sur la commande :bave:

Sachez aussi qu'il fait ce topic également pour trouver des clients :ok:

Il est vraiment bon en plus, validé plusieurs fois :ok:

Pourcentage de blancs comme clientèle ?

Le 13 janvier 2022 à 14:30:14 :
Le double chicken du khey kebabier est un vrai délice, bien que la sauce secrète tende parfois a détruire le pain qui s'effrite sous le poids de tout ce CHICKEN :cimer:

Les frites sont pas ouf par contre khey mais c'est vraiment top niveau qualité prix :oui:

Le khey kebabier m'a déjà mis un mini lipton dans mon OUBEUREATSENT car j'avais mis issou sur la commande :bave:

Sachez aussi qu'il fait ce topic également pour trouver des clients :ok:

En dépit de ent’s
Faut que je fasse mes frites moi même un jour, les frites sont bonnes si tu les bouffe sur place pour l’instant

Le 13 janvier 2022 à 14:31:27 :
Pourcentage de blancs comme clientèle ?

La grande majorité

Une fois mon tacos au boeuf était pas fou par contre pas assez de sauce + viande trop cuite :-(

Mais promis je me dois d'essayer un jour les pizzas du chef kebabier nantais italien ! :Banzaï:

Le 13 janvier 2022 à 14:30:59 :
As tu pensé à nommer les hambourgeurent sur ta carte avec des noms comme yatangaki, délice du khey, el bagnador ect… ?

Bordel pourquoi j’y ai pas pensé

Étant nantais n’hésite pas à me donner le nom de ton restaurant en mp khey
Les pickles du double chicken :bave:
Combien te coute la grande brochete de kebab surgelé à l'achat ?
C'est pas toi qui est un gros geek ? Et qui a des burgers genre le Samus Aran ou le Yoshi ?

Imposteur t’es pas un kebabier, pas de broche = pas d’appellation kebabier :(

DDB :(

Le 13 janvier 2022 à 14:35:41 :
origine du cuistot ?

Bio et sans OGM

En tout cas khey no troll tu es le meilleur chickenburgerier que je connaisse

Le 13 janvier 2022 à 14:36:20 :

Le 13 janvier 2022 à 14:35:41 :
origine du cuistot ?

Bio et sans OGM

t'as une adresse de maitre kebabier blanc ? ça fait une éternité que j'ai envie de me dévorer un bon kebeb

Données du topic

Auteur
kebabierents
Date de création
13 janvier 2022 à 14:04:40
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 319