Topic de kebabierents :

Kebabier de NANTES : JE RÉPONDS à vos questions

Combien de fois tu t'es fait piquer ta caisse

Le 13 janvier 2022 à 14:05:16 :
Combien de fois tu t'es fait piquer ta caisse

Une fois quelqu’un a détruit ma devanture pour voler ma caisse à 4 heures du matin :hap:

Mais j’avais retiré la caisse :noel:

qualité de la marchandise gustative ?

Le 13 janvier 2022 à 14:10:33 :
qualité de la marchandise gustative ?

Les plus hauts mets culinaires qui ornent cette galaxie :noel:

Tu fais tout maison ? Si ce n'est pas le cas, qu'est-ce que tu achètes d'indu ? Tu vends tes quegrés à cb et quelle marge te fais-tu ?

Le 13 janvier 2022 à 14:11:51 :
Ta viande est surgelée ?

L’escalope et la viande hachée non..
Mais bon si tu prends du cordon bleu sélection naturelle

Le 13 janvier 2022 à 14:13:30 :
Tu fais tout maison ? Si ce n'est pas le cas, qu'est-ce que tu achètes d'indu ? Tu vends tes quegrés à cb et quelle marge te fais-tu ?

Le pain vient de la boulangerie, et l’escalope et la viande hachée du boucher :hap:
Je me nomme kebabier de Nantes sur la planète forum, mais je fais pas de kebabs :hap: des HAMBOURGEURENTSs :oui:

Je fais aussi des tacos car ça marche et qu’il faut bien faire du chiffre quelque part :hap:

J’ai pas réellement calculé ma marge sur chaque produit, mais je me fais certainement moins de marge sur un burger avec des produits frais + pain de mon khey boulanger et viande de la boucherie qu’un tacos cordon bleu :hap:

Recette de la "sauce du chef" ? :peur:

Le 13 janvier 2022 à 14:18:34 :
Recette de la "sauce du chef" ? :peur:

Secrète

Le 13 janvier 2022 à 14:16:33 :

Le 13 janvier 2022 à 14:13:30 :
Tu fais tout maison ? Si ce n'est pas le cas, qu'est-ce que tu achètes d'indu ? Tu vends tes quegrés à cb et quelle marge te fais-tu ?

Le pain vient de la boulangerie, et l’escalope et la viande hachée du boucher :hap:
Je me nomme kebabier de Nantes sur la planète forum, mais je fais pas de kebabs :hap: des HAMBOURGEURENTSs :oui:

Je fais aussi des tacos car ça marche et qu’il faut bien faire du chiffre quelque part :hap:

J’ai pas réellement calculé ma marge sur chaque produit, mais je me fais certainement moins de marge sur un burger avec des produits frais + pain de mon khey boulanger et viande de la boucherie qu’un tacos cordon bleu :hap:

Ok merci, t'as l'air d'être un bon khey. Si je passe à Nantes et que je vois un Célestin qui lâche des ISSOU en cuisine, je commande :ok:

Le 13 janvier 2022 à 14:22:59 :

Le 13 janvier 2022 à 14:16:33 :

Le 13 janvier 2022 à 14:13:30 :
Tu fais tout maison ? Si ce n'est pas le cas, qu'est-ce que tu achètes d'indu ? Tu vends tes quegrés à cb et quelle marge te fais-tu ?

Le pain vient de la boulangerie, et l’escalope et la viande hachée du boucher :hap:
Je me nomme kebabier de Nantes sur la planète forum, mais je fais pas de kebabs :hap: des HAMBOURGEURENTSs :oui:

Je fais aussi des tacos car ça marche et qu’il faut bien faire du chiffre quelque part :hap:

J’ai pas réellement calculé ma marge sur chaque produit, mais je me fais certainement moins de marge sur un burger avec des produits frais + pain de mon khey boulanger et viande de la boucherie qu’un tacos cordon bleu :hap:

Ok merci, t'as l'air d'être un bon khey. Si je passe à Nantes et que je vois un Célestin qui lâche des ISSOU en cuisine, je commande :ok:

idem

Est ce que tes clients te disent : Cimer chef ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241657-jesus-go-minox.jpg

Un kebabier qui fait pas de kebab.

Ddb.

Le 13 janvier 2022 à 14:24:19 :
Est ce que tes clients te disent : Cimer chef ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241657-jesus-go-minox.jpg

Oui

Titre mensonger alors de quoi kebabier si tu fais pas de kebab

Le 13 janvier 2022 à 14:29:09 :
Titre mensonger alors de quoi kebabier si tu fais pas de kebab

Je suis burgurier

Données du topic

Auteur
kebabierents
Date de création
13 janvier 2022 à 14:04:40
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 296