Kebabier de NANTES : JE RÉPONDS à vos questions
Le 13 janvier 2022 à 14:05:16 :
Combien de fois tu t'es fait piquer ta caisse
Une fois quelqu’un a détruit ma devanture pour voler ma caisse à 4 heures du matin
Mais j’avais retiré la caisse
Le 13 janvier 2022 à 14:10:33 :
qualité de la marchandise gustative ?
Les plus hauts mets culinaires qui ornent cette galaxie
Le 13 janvier 2022 à 14:11:51 :
Ta viande est surgelée ?
L’escalope et la viande hachée non..
Mais bon si tu prends du cordon bleu sélection naturelle
Le 13 janvier 2022 à 14:13:30 :
Tu fais tout maison ? Si ce n'est pas le cas, qu'est-ce que tu achètes d'indu ? Tu vends tes quegrés à cb et quelle marge te fais-tu ?
Le pain vient de la boulangerie, et l’escalope et la viande hachée du boucher
Je me nomme kebabier de Nantes sur la planète forum, mais je fais pas de kebabs des HAMBOURGEURENTSs
Je fais aussi des tacos car ça marche et qu’il faut bien faire du chiffre quelque part
J’ai pas réellement calculé ma marge sur chaque produit, mais je me fais certainement moins de marge sur un burger avec des produits frais + pain de mon khey boulanger et viande de la boucherie qu’un tacos cordon bleu
Le 13 janvier 2022 à 14:18:34 :
Recette de la "sauce du chef" ?
Secrète
Le 13 janvier 2022 à 14:16:33 :
Tu fais tout maison ? Si ce n'est pas le cas, qu'est-ce que tu achètes d'indu ? Tu vends tes quegrés à cb et quelle marge te fais-tu ?Le pain vient de la boulangerie, et l’escalope et la viande hachée du boucher
Je me nomme kebabier de Nantes sur la planète forum, mais je fais pas de kebabs des HAMBOURGEURENTSsJe fais aussi des tacos car ça marche et qu’il faut bien faire du chiffre quelque part
J’ai pas réellement calculé ma marge sur chaque produit, mais je me fais certainement moins de marge sur un burger avec des produits frais + pain de mon khey boulanger et viande de la boucherie qu’un tacos cordon bleu
Ok merci, t'as l'air d'être un bon khey. Si je passe à Nantes et que je vois un Célestin qui lâche des ISSOU en cuisine, je commande
Le 13 janvier 2022 à 14:22:59 :
Le 13 janvier 2022 à 14:16:33 :
Tu fais tout maison ? Si ce n'est pas le cas, qu'est-ce que tu achètes d'indu ? Tu vends tes quegrés à cb et quelle marge te fais-tu ?Le pain vient de la boulangerie, et l’escalope et la viande hachée du boucher
Je me nomme kebabier de Nantes sur la planète forum, mais je fais pas de kebabs des HAMBOURGEURENTSsJe fais aussi des tacos car ça marche et qu’il faut bien faire du chiffre quelque part
Ok merci, t'as l'air d'être un bon khey. Si je passe à Nantes et que je vois un Célestin qui lâche des ISSOU en cuisine, je commande
idem
Un kebabier qui fait pas de kebab.
Ddb.
Le 13 janvier 2022 à 14:29:09 :
Titre mensonger alors de quoi kebabier si tu fais pas de kebab
Je suis burgurier
Données du topic
- Auteur
- kebabierents
- Date de création
- 13 janvier 2022 à 14:04:40
- Nb. messages archivés