Un homme peut-il TROMPER sa femme qu'il AIME ?
SuppriméLe 13 janvier 2022 à 21:26:00 :
Sans doute. Sauf que pour faire ça faut être une enflure doublée d'un idiot.
Pourquoi ?
Ben oui c'est possible
Et ce tout simplement parce qu'il est possible de faire du mal à quelqu'un qu'on aime. Et ce surtout quand il est question de pulsion sexuelle
Après je suis pas en train de dire que c'est pas grave. Même tout le contraire, c'est une des pires choses que l'on peut faire à quelqu'un qu'on aime
Le 13 janvier 2022 à 21:25:17 :
Un site où 80% des forumeurs n'ont jamais eu de copine mais ces 80% se disent prêts à tromper leur future copine et trouver ça normal car "c'est leur instinct"
Tu comprends vite pourquoi, ils sont célibataires
Le 13 janvier 2022 à 21:24:48 :
Non. J'ai été en couple 11 ans , c'était la femme de ma vie et jamais je ne l'aurai trompé. Tu ne fais pas ça , c'est la société et les bien pensant d'aujourd'hui qui te font croire que cela est normal
C'est peut être parce que t'as jamais eu l'occasion de la tromper parce que d'une manière générale, les femmes ne s'intéressent pas à toi
Le 13 janvier 2022 à 21:22:36 :
Un homme peut aimer et tromperQuand t’as les couilles pleines c’est l’instinct animal tu veux les vider même si t’en as rien à foutre de la meuf en face
Certains savent se retenir d’autres craquent, ça dépend de beaucoup de paramètres
Si on avait pas cet instinct de prédateur on serait même pas là pour en discuter
Par contre une meuf qui va niquer ailleurs elle t’a déjà barré dans sa tête, t’es finito elle te respecte plus
De justes propos.
Le 13 janvier 2022 à 21:28:01 :
Un homme peut aimer et tromperQuand t’as les couilles pleines c’est l’instinct animal tu veux les vider même si t’en as rien à foutre de la meuf en face
Certains savent se retenir d’autres craquent, ça dépend de beaucoup de paramètres
Si on avait pas cet instinct de prédateur on serait même pas là pour en discuter
Par contre une meuf qui va niquer ailleurs elle t’a déjà barré dans sa tête, t’es finito elle te respecte plus
De justes propos.
Il y en a pas un d'entre vous qui veut ajouter un ou des témoignages bordel ?
Le 13 janvier 2022 à 21:28:41 :
J’ai trompé ma meuf mais après plus d’un an. Pourtant je l’aimais. Au début tu regrettes mais le temps passe et tu recommences
Ayaaaaa voilà un beau témoignage. Tu l'aimes toujours t'es sûr ?
J'ai aimé ma partenaire, passionnément, mais depuis l'accouchement je n'ai plus rien senti quand j'étais dedans, même 3 mois après, même après ses exercices kegel
J'en pouvais plus et j'ai du aller voir ailleurs
Le 13 janvier 2022 à 21:28:57 :
De justes propos.
Quand on aime vraiment, on trompe pas
Le 13 janvier 2022 à 21:22:21 :
Le 13 janvier 2022 à 21:19:54 :
Evidemment que oui. Le sexe pour l'homme ne représente pas la même chose que pour la femme. Le plaisir sexuel, de la "châsse" etc c'est très masculin et dissocié de l'amour.Tu as déjà trompé une femme que tu aimais ?
Je comprends cette approche, néanmoins je me demande légitimement si c'est pas une doctrine qu'on se mets dans la tête pour justifier l'injustifiable tu vois
Oui, et je deviens plus aimant et attentionné avec elle
Le 13 janvier 2022 à 21:26:36 :
Le 13 janvier 2022 à 21:26:00 :
Sans doute. Sauf que pour faire ça faut être une enflure doublée d'un idiot.Pourquoi ?
Bah tu fais souffrir l'autre ou toi-même avec la culpabilité + tu le trahis
Et c'est idiot de s'imposer tout ça juste pour quelques minutes de plaisir fugaces en prenant le risque de niquer une relation bien plus longue et importante
Le 13 janvier 2022 à 21:29:38 :
De justes propos.
Quand on aime vraiment, on trompe pas
Merci de ton témoignage mon quai. Néanmoins, as-tu déjà aimé et été soumis à la tentation et ce durablement ? (pas qu'une nuit par exemple)
Le 13 janvier 2022 à 21:29:32 :
J'ai aimé ma partenaire, passionnément, mais depuis l'accouchement je n'ai plus rien senti quand j'étais dedans, même 3 mois après, même après ses exercices kegelJ'en pouvais plus et j'ai du aller voir ailleurs
Bordel, l'accouchement pill. C'est douloureux à lire mon quai, néanmoins tu aimes encore ta femme
De justes propos.
Je suis resté 11 ans avec une fille, je l'aimais à la folie, elle était magnifique, physiquement comme mentalement, pourtant je l'ai trompé, la je suis avec une fille depuis 4 mois, je suis fou amoureux d'elle, je la trouve parfaite, et pourtant j'ai été voir ailleurs une fois
Je dis pas que c'est bien, pas du tout, parce qu'en général la meuf avec qui tu vas tromper celle que tu aimes tu t'en bas les couilles, c'est juste un coup de bite car elle t'excite
Mais c'est comme ça, on peu rien y faire
Le 13 janvier 2022 à 21:30:51 :
Je suis plus avec aujourd’hui, c’est elle qui m’a quitté mais pour d’autres raisons. Elle n’a jamais su que je l’avais trompé
Mentalement c'est dur à supporter la tromperie ? Tu mets combien de temps à t'en balec ?
Le 13 janvier 2022 à 21:26:40 :
Le 13 janvier 2022 à 21:25:17 :
Un site où 80% des forumeurs n'ont jamais eu de copine mais ces 80% se disent prêts à tromper leur future copine et trouver ça normal car "c'est leur instinct"Tu comprends vite pourquoi, ils sont célibataires
En couple et pourtant je le fais et j'ai aucun remord, faut accepter qu'on peut être poly amoureux ou bien être attirer par quelqu'un d'autre tout en disocciant le sexe et l'amour
Données du topic
- Auteur
- Intellocratie
- Date de création
- 13 janvier 2022 à 21:17:15
- Date de suppression
- 13 janvier 2022 à 21:47:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC