Un homme peut-il TROMPER sa femme qu'il AIME ?
SuppriméEt inversement ?
Pensez-vous qu'il est possible de rester profondément attaché à l'être aimé tout en ayant une aventure plus ou moins longue ?
Vraie question que je pose à ceux qui ont été en couple plus d'un an et amoureux, si vous avez trompé votre meuf au début de la relation c'est que vous ne l'aimiez pas c'est pas pareil.
Comment ça inversement ? Rassure moi t’es pas un homme soja qui croit qu’un homme et une femme c’est pareil ?
Même pas je te réponds
Le 13 janvier 2022 à 21:18:00 :
Comment ça inversement ? Rassure moi t’es pas un homme soja qui croit qu’un homme et une femme c’est pareil ?Même pas je te réponds
Si j'ouvre la question c'est bien pour voir les distinctions que vous proposez, donc réponds
Le 13 janvier 2022 à 21:19:51 :
Bien sûr, il ya un livre qui s'appelle " je t'aime je te trompe " et j'ai déjà expérimenté ça, en trompant je suis encore devenu plus amoureux de ma compagne. Mais bon je suis assez ouvert faut dire. L'amour c'est pas posséder le corps de ta femme.
Comment ça tu es ouvert ? Est-ce que tu tolères de ton côté l'idée que ta compagne puisse te tromper sans que tu le saches ?
Le 13 janvier 2022 à 21:19:54 :
Evidemment que oui. Le sexe pour l'homme ne représente pas la même chose que pour la femme. Le plaisir sexuel, de la "châsse" etc c'est très masculin et dissocié de l'amour.
Tu as déjà trompé une femme que tu aimais ?
Je comprends cette approche, néanmoins je me demande légitimement si c'est pas une doctrine qu'on se mets dans la tête pour justifier l'injustifiable tu vois
Un homme peut aimer et tromper
Quand t’as les couilles pleines c’est l’instinct animal tu veux les vider même si t’en as rien à foutre de la meuf en face
Certains savent se retenir d’autres craquent, ça dépend de beaucoup de paramètres
Si on avait pas cet instinct de prédateur on serait même pas là pour en discuter
Par contre une meuf qui va niquer ailleurs elle t’a déjà barré dans sa tête, t’es finito elle te respecte plus
Le 13 janvier 2022 à 21:24:09 :
Oui évidemment.
Si tu veux étoffer d'un témoignage je t'écoute
Le 13 janvier 2022 à 21:24:48 :
Non. J'ai été en couple 11 ans , c'était la femme de ma vie et jamais je ne l'aurai trompé. Tu ne fais pas ça , c'est la société et les bien pensant d'aujourd'hui qui te font croire que cela est normal
Elle est morte ou vous avez rompu ?
Le 13 janvier 2022 à 21:24:48 :
Non. J'ai été en couple 11 ans , c'était la femme de ma vie et jamais je ne l'aurai trompé. Tu ne fais pas ça , c'est la société et les bien pensant d'aujourd'hui qui te font croire que cela est normal
Je veux bien te croire sur la dernière partie, néanmoins est-ce que tu as déjà été réellement tenté durant ces 11 années ? Est-ce qu'une frappe atomique est venu te chercher pour que tu la prenne à 4 pattes ? Telle est la question.
Données du topic
- Auteur
- Intellocratie
- Date de création
- 13 janvier 2022 à 21:17:15
- Date de suppression
- 13 janvier 2022 à 21:47:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC